L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une sortie assez stupéfiante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:53

Aujourd'hui vers 9h pendant que j'étais en train de ranger mes vêtements, je ne sais pas comment j'ai fait mais d'un coup je me suis endormi dans un sommeil profond dans mon lit et je me voyais dormir du coup je me demander mais qu'est-ce qui m'arrive ? On me manipule ? Mais c'est pas possible car je me protège. Quelque secondes ensuite je me retrouve dans une salle de réunion avec des profs, le principal, son adjointe... Toute l'équipe pédagogique en gros.
Du coup, je me dit mais pourquoi je suis là ? Dans quel but ? Après je me dit "Bon ben il faut que je détende et que je regarde ce qui se passe."
Le principal donne des fiches aux profs dans lequel il est noté les classes a venir, l’emploi du temps etc... Comment je le sais vous pourrais me dire ? Ben je sais pas je le sais c'est tout. Donc les profs regardent leur fiche et l'adjointe du principal dit: "Sa va David (= Le petit fil de Paul) ? Tu es tout pale."
le prof répond : "Oui, oui sa va." 
elle lui dit: " Mais au dirais qu'il y'a quelque chose qui te tracasse dit nous."
-"Il y'a quelqu'un, on est pas seul."
Après il y'a des profs qui disent " Oh non mais tu vas pas recommencer", "C'est Mélanie qui lui a mis cette idée... ", "Mais tu perds la tête" etc...
Donc le prof dit: " Excusez-moi je dois sortir, je me sens pas très bien."
Il y'a la principal adjointe qui le rejoint dans un couloir et il lui dit:
"Sophie, tu ne sens pas cette présence ? "
-"Attend je vais te chercher de l'eau."
Du coup j'ai suivi la principal adjointe et quand elle a retourner dans le couloir il était part terre, inerte.
La principal appelle à l'aide et elle tiens la main du prof elle lui dit "Sert-moi la main si tu m'entend"  il y'a un prof d'e.p.s qu'il l'a rejoint et qui dit " Restez dans la salle je m'en occupe avec Sophie".
Le prof sert la main le prof d'e.p.s lui dit " Tu nous a fait peur tu sais, Res... Il sert plus la main." la principal adj dit " Ne me dites pas sa !" Après il y'a le prof qui dit a voix haute " Mélanie" moi j'étais  affraid je lui dit "Oui, c'est a moi que vous parler ?" et puis en même temps que je parle il y'a le prof d'E.P.S qui dit " Mais il délire !?" . La principal adjointe qui panique dit " Aller reviens vers nous " le prof inconscient qui dit "Paul" la principal adjointe dit au prof d'e.p.s " On appelle le 15 ?" le prof répond " Non, c'est pas encore indispensable." moi je me dit " Il faut qu'il soit dans le coma pour qu'il appelle le samu ?" et puis il y'a le prof qui me répond " Mélanie, mais qu'est-ce que tu fait ici ?" je lui répond " Je l'ignore, mais vous venez de faire un malaise."
-"La présence... C'est toi ? "
-" Sans doutes, oui."
-"Et Paul il est où ? " * Là son corps disait " Paul"
Le prof d'E.P.S décide enfin d'appeler le 15.
Là j'ai dit au prof " Paul il est..."
- Il est ?
- Il est en paix maintenant.
Il me blotti dans ses bras et il m'a dit:
"Merci, merci"
Gêner je lui dit :
Vous n'avez pas a me remercier.
-Si j'insiste, je suis tellement fier de toi !
-Arrêtez, vous me gêner.
-Tu n'as pas l'air heureuse.
-Je suis contente pour votre grand-père mais sa fait 3 ans que je lui parler dû coup maintenant je ressens un vide vous comprenez ?
-Je te comprend, tu es en période de deuil en quelque sorte.
-On peut dire sa...J espère que vous allez bientôt vous réveiller, sa me fait peur de voir votre corps immobile.
- Maintenant tu ressent se que j'ai ressenti pour toi quand tu m'a fait tes malaises *rire*
-Oui...
-Tu sais Mélanie, si tu as le besoin de me parler tu peux me voir au... * Il se réveille petit à petit *
Le prof d'E.P.S lui dit  Tu viens de faire un malaise.
il répond: Oui je sais c'est Mélanie qui me l'as dit.
La principal adjointe lui a dit: " Mais David, Mélanie n'est pas là on est en train de préparer la rentrée à venir."
J'ai vu les urgences et après je me suis réveiller, a mon réveil physiquement j'avais la patate mais moralement j'étais sous le choc.

Donc j'ai pleins de questions:
-Comment sa se fait que je me suis endormi soudainement en sachant que je fait des prières contre le vol d'énergie et les esprits malsains ?
-Pourquoi cette sortie astral ? Dans quel but ?
-Est-ce que je suis responsable du malaise du prof ?
- Comment sa se fait qu'il y'a des moments ou son corps disait des parties qu'il me disait quand il était inconscient ?

Pour finir je dirais que cette rencontre a été vraiment... bizarre  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:29

assez étonnant ta sortie astrale et en même temps, passionnante.
pour ta première question, je pense pas qu'elle a lieu d'être.
je crois pas à un vol d'énergie et les esprits malsains ne sont pas en cause ici.

pour la suite, c'est plus compliqué pour moi, ne faisant pas de rêves ni de sorties astrales, enfin si c'est le cas, je n'en ai pas de souvenirs. mais je vais me lancer quand même. qu'on n'hésites pas à me faire remarquer si je m'écarte de la vérité, lol.

pourquoi et dans quel but?
moi je pense que tu as un vide à combler depuis que paul est parti. en effet, après trois ans de présence et puis, tout d'un coup plus rien. donc, je pense que tu a besoin d'aller vers son petit fils vu qu'il était concerné aussi par le présence de paul, donc, tu ne sais en parler qu'avec lui. 

est tu responsable de son malaise?
en quelque sorte oui vu que c'est ta présence qui lui a fait se sentir mal.
il n'as pas toute les qualités comme toi de voir et comprendre l'au-delà, donc je pense que c'est flippant pour lui et peut-être que sa demande beaucoup d'énergie pour faire une sortie astral. ça c'est à vous de me le dire, vous qui en faites.

et pour ta dernière question, il a du certainement avoir peur de te rejoindre en astral et il a surement du faire quelques aller retour vers toi.

je te le répète, prends mes explications au second degré car je connais pas bien le sujet, mais j'en ai parlé à orbe et elle viendra, demain, te donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:26

Merci de m'avoir répondu a mes questions en tout cas  Sourir  j'attendrai la réponse de Orbe avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

Wouaw... Magnifique!!! Ce qui t'a été donné de vivre et de voir et tout simplement superbe!!! Crois-moi  Sourir

Je vais essayer de te répondre.

Premièrement, lorsque tu t'es endormie sans en éprouver le besoin peu avant, est considéré comme un appel... 

Je vais te donner des exemples que j'ai pu étudier.

Lorsqu'une personne décédée depuis des année ce réincarne dans un corps charnel (donc cet esprit recommence une nouvelle incarnation). Il ce peut que dans sa dernière vie antérieure il y ai toujours des personnes qui ont été proche de lui et qui sont toujours en vie. Si ces personnes font la demande de communiquer par l'astral avec cette personne. Cette personne qui comme je l'ai dit est réincarnée se verra soit éprouver une grosse fatigue ou se verra faire des malaises. (sachant que lors de l'appel on ne sait pas dire si l'entité est incarnée ou pas) 

Autre exemple:

Il se peut aussi qu'une personne vivante qui veut entrer en contact avec une autre personne vivante (dans la même incarnation) par l'astral, en fasse la demande. Si c'est accepté, cette personne que l'on tente de communiquer se verra automatiquement prit d'une grosse fatigue et s'endormira pour partir en communication avec la personne qui l'appelle.

Là... lol je pense déjà répondu à une ou deux questions  Sourir 

Qui a provoqué cela?? Ben je pencherais pour notre Paul tiens... Ils vous a réunit en astral pour vous faire passer un message. Réfléchis...

Je pense que tu n'es pas responsable du malaise de ton prof... Car ce n'était pas toi qui avait des choses à lui faire comprendre.

Et dernière question que tu te poses. Pour ton prof c'est tout à fait normal qu'il retranscrivait par la parole des bribe de sa rencontre astral. Il a perdu conscience mais ne c'est pas endormie comme toi dans un sommeil profond. Un moment il c'est retrouvé en semi conscience entre son monde et le monde parrallélle. Ce n'est pas comme toi qui à totalement quitté ton corps pour te projeté dans l'école. Comprends tu?

Alors dernière chose... Que tu te protèges contre le vol d'énergie et que tu fasses tes prière contre les attaques du bas astral est très bien. Mais cette rencontre que tu as vécu n'a rien à voir avec le bas astral. Lors de cette rencontre toi et ton prof étiez absolument et totalement protégé. Vous avez été appelé spontanément. Et tracasses pas il y en avait qui veillaient sur vous.  Sourir 

J'espère que j'ai pu répondre au mieux à tes questions?
En tout cas superbe rencontre Mélanie.
Bisous ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

Houllaaaaaa, superbe expérience en effet!

Ceci dit, je veux pas casser la baraque mais les  collègues de ton prof vont vraiment finir par penser qu'il commence à avoir un pète au casque.
Je sais pas si c'est très bon pour sa carrière et ses relations professionnelles.

En plus ils pourraient s'imaginer des trucs....Si c'est pas déjà le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:27

Malheureusement il risque (sauf si déjà fait) de ce faire prendre pour un taré. Sauf si des personnes y croient dans le groupe et qui pourraient l'épauler.

Effectivement je me suis faite prendre pour une tarée vivante par beaucoup de monde lorsque mes expériences avec le monde parralelle s'enchaînaient à une vitesse fulgurante et qui me faisaient vivre comme une malade psychotique. lol

Que faut-il faire?? Se taire et se sentir mal ou se confier???

Une chose et sur c'est que j'ai déjà remarquer que les personnes qui n'y croyaient pas et se foutaient de moi. Plus tard sont venu vers moi car vivaient des choses qui sortaient de l'ordinaire.  Fou 
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:57

Merci pour tes réponses, grace a toi j'imagine bien que c'est Paul qui a voulu nous réunir. A mon avis, il voudrais sans doute que je lui confie a son petit-fils ce que j'ai vécu avec lui. C'est vrai que ses collègues on sûrement crus qu'il était fou surtout quand il a sortie qu'il etait au courant qu'il vennait de faire un malaise car c'est moi qui lui a dit.

Cette nuit, j'ai encore rencontré le prof. Je me souviens de quelque détails:
L'hôpital lui a conclu a un malaise vagal.
La principale adjointe et l'assistante sociale lui ont appeller.
La principal adjointe lui a dit que si il avait besoin de parler qui n'avait pas de soucis par contre l'assistante sociale lui a conseiller de consulter un psychologue.
Il m'a dit que si j'avais le besoin de lui dire quelque chose qu'il n'avais pas de problème donc je lui est dit que de mon côté c'est pareil.

Le truc bizzare cette fois-ci c'est que c'est comme si j'avais une amnésie et que je trouve les détails soudainement comme sa.

Après sa me fait de la peine que ses collegues le prend pour un fou, mais sa fait parti de son évolution. J'ignore combien de temps je vais le rencontré en astral mais au moins je peux me confier a quelqu'un car cela agace mes proches, j'ai aucun soutiens de leur part, mon père dit oui, un oui qui veut dire " je m'en fou" et ma mère me dit " C'est bon tu vas arrêter avec tes conneries". De toute façon je me suis toujours sentie à part dans ma famille quand j'étais petit je penser que j'étais adopté tellement je penser être a l'opposer de leur dire. Quand je suis en astral mon prof je me sens écouté, soutenue, épauler et sa me fait pleurer car centre personne ne fait même pas partie de ma famille. La vie est vraiment drôle je peux vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:33

Je continue toujours à rêver du prof, hier c'était bizarre. Vers 18h, j'étais encore éveillé et le prof dormais déjà. Il me disais que je cacher mes sentiments je lui dit j'ai toujours envie de pleurer mais je prend sur moi. Je prend mon repas, seule avec le prof il me disais que lui aussi il a pas le moral mais qu'il ne faut pas le cacher qu'il fallait s'ouvrir etc... Je vais me coucher, et quand je m'endors. Le prof avec une coiffure un peu plus épaisse avec une tenue de ville me dit " Mlle Dubois m'accordez-vous cette danse ?" Je lui dit oui et la il y a une musique du titre " Je te promets" de Johnny Haliday qui passe on commence a dansais un slow j'écoute un peu les paroles en me laissant guider par la musique les larmes commence a couler et je me réveille je continue a pleurer le prof me dit de me rendormir car le lendemain je vais avoir les résultats du brevet je discute un peu je me rendors. On continue a danser il me dit " Je t'oublierai jamais" il me sert dans ses bras il me dit que je suis vraiment quelqu'un d'important pour lui etc( je passe les détails) .
Aujourd'hui quand j'ai etais voir les résultats du brevet comme il me l'a dit il était présent avec la principal adjointe et ses collègues et le trucs qui m'a choqué c'est que il avait la même tenue mais exactement dans les détails même la coiffure était identique a mon rêve limite j'étais plus choqué par son apparence qu'a mon résultat de brevet.

Vous avez une explication pour la doublure d'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie assez stupéfiante  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie assez stupéfiante    Une sortie assez stupéfiante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie assez stupéfiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seul sortie astral que je me souvienne!
» Une autre sortie en astral.
» Sortie astrale de ma mère.
» Sortie Astrale particulière !
» ma première sortie astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: