L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma première sortie astrale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:12

j'étais en cm2, c'était en 1989/1990.
nous avions une institutrice qui nous faisait faire de l'expression corporelle.
a la fin d'une séance, elle nous demande de nous allonger à terre et de nous concentrer sur notre corps. elle a mis en route la musique (très douce, très calme), et nous dit que nous devons sentir notre corps s'enfoncer dans le sol.
je m'installe et commence alors à me concentrer en écoutant sa musique. je sentai mon corps qui s'enfonçait comme elle l'avait dit mais en même-temps, je me sentais monter, c'était une impression bizzard. je me suis retrouvée au niveau du plafond, je me suis retournée et vue l'instit debout et toute la classe allongée dont moi. je n'avais pas peur, j'étais bien. a la fin de la séance, je commence à voir tout le monde qui se lève et moi qui restait allongée.
une copine vient vers moi, m'appelle me bouscule un peu le bras. lorsqu'elle m'a appelé, je me suis dit qu'il fallait que je me lève et je suis retournée dans mon corps.
par contre, je n'avais plus aucun souvenir (qu'est-ce que je faisais là, pourquoi j'étais allongée,...), ça n'a duré à peine une seconde mais assez pour me faire paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:29

Mon que c est mimi tout ça , cela veut donc dire que tout simplement tu as d enormes facultés pour faire des sorties astrales mais forcées
donc ma biche si tu en fais encore n oublies pas de bien te protéger et fais trés attention
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:59

qu'est-ce que tu veux dire par sorties astrales forcé? pas compris.

j'en ai fait quelques unes étallées sur plusieurs années. mais depuis, ça s'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:09

ben apparement dans la situation qu etu décris il ne s agit pas d une sortie spontanée , cad en revant par exemple
là on t a mis en condition, musique douce, detente , le coprs qui s enfonce sauf qu etoi hé bien tu t es soulevée donc sortie de ton corps
je ne considererai donc pas ceci comme une sortie spontanée
si tu fais une sortie spontanée donc en dormant; tu es d office protégée car viennes avec toi ton protecteur voir ton guide , generalement ces sorties sont faites pour te faire decouvrir ou comprendre qlq1 ou qlq chose
en sortie provoquée, rein n est pareil et donc pas de protection
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:14

sans aucune protection, qu'est-ce qui aurait pu m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:18

tu as viu insidious??
sans protection le bas astral est ravi d avoir une proie aussi facile
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:30

j'ai eu énormément de chance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:12




C'est carrément une sortie hors corps, une sortie astrale, Tu te souviens que tu avais toutes tes facultés ? Tes sens étaient amplifiés? Tes souvenirs étaient intactes ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:12

mer souvenirs intacts, ben, je me rappelle de tout, j'ai encore les images de moi au plafond. étant en l'air je me souvenais de toute ma petite vie (j'avais 9-10ans)
par contre, au niveau de mes sens, je ne sais plus trop. je sais que j'entendais encore la musique mais je ne saurai te dire comment. quand tout le monde s'est levé, le bruit était là mais je ne saurai expliqué.
par contre, je me souviens que quand j'ai vu mon instit à côté de son magnétophone, j'étais au plafond mais pendant un instant également à côté d'elle.
durant toute l'expérience, je n'ai jamais été angoissé, j'étais bien, j'étais comme libérée de toute contrainte. c'est le retour "à la normale" qui a été dure. ne plus se souvenir même pendant ce laps de temps si cours m'a profondément angoissé. je me demande bien à quoi est due cet "amnésie".
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:43




Ah ben voilà, tout tes souvenirs , tes sens étaient intactes, tu étais bien astral, mais que-ce que tu étais jeune...;)

Il t'es jamais arrivé de revivre une telle expérience? Si tu l'as fait une fois, tu peux le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:20

je l'ai refait une ou 2 fois. l'une d'elle j'en suis persuadée, c'est lorsque j'ai accompagnée la petite fille aux limites de l'au-delà.
l'autre, je n'en suis pas sur. mais ce que je sais, c'est que c'est de part cette expérience que je me suis vue attribuer ces facultés.
j'en ferai deux autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:36

la belle des champs a écrit:
je l'ai refait une ou 2 fois. l'une d'elle j'en suis persuadée, c'est lorsque j'ai accompagnée la petite fille aux limites de l'au-delà.
l'autre, je n'en suis pas sur. mais ce que je sais, c'est que c'est de part cette expérience que je me suis vue attribuer ces facultés.
j'en ferai deux autres sujets.



Pardon?? Tu as accompagnée une petite filles aux limites de l'Au delà?? j'ai dû raté un épisode car je ne connais pas cette histoire, tu en a déjà parlé?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:54

ben oui.
je pense que c'était encore une sortie astrale, et encore une fois pas du tout en rêve.
je fais un nouveau post pour t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:05




Merci, c'est super gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:49

Mais Cali, je suis d'accord pour dire que c'est une sortie Astrale, mais pas forcée, plutôt une sortie spontané car elle ne fut pas provoquée ni préparée et elle m'a pas résisté ... son expérience c'est déroulé normalement sans panique et ce qui fait qu'elle n'en n'ait conservé aucun souvenir, c'est que la réintégration c'est fait rapidement pour avoir été secoué par une copine. Habituellement, l'Esprit regagne le corps physique de lui même ! Et le pourquoi que je crois qu'il ne s'agit pas d'une sortie hors corps no volontaire ni forcée, c'est que même si il y a eu détente et relaxation, son intention n'était pas d'effectué une sortie Astrale.

Au plaisir,
La Mort


Dernière édition par La Mort le Ven 7 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:52




En effet La Morte, les sorties spontanées sont protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: ma première sortie astrale   ma première sortie astrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première sortie astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie astrale de ma mère.
» Sortie Astrale particulière !
» Ma seule et unique sortie astrale
»  Ma toute première sortie en astral involontaire.
» la seul sortie astral que je me souvienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: