L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie Astrale particulière !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Sortie Astrale particulière !  Empty
MessageSujet: Sortie Astrale particulière !    Sortie Astrale particulière !  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:11

J'ai 3 expériences dans le même genre, mais je vais en raconter une pour le moment :
Il y a plusieurs années, mon ex-mari travaillait a déneiger les entrées des commerces et des entrées privés avec une très gros tracteur !!! Je venais d'accoucher depuis quelques mois, et un soir tard, mon bébé se réveille et je m'installe dans une grosse chaise pour le bercer, bien installée avec une oreiller sur mon genoux pour éviter que ne tombe le bébé si je m'assoupissais ( ce qui arrivait assez fréquemment ) ... Donc je m'assoupis sans m'en rendre compte et tout-a-coup, je me vois dans la cabine du tracteur a neige, je suis debout et je me tiens sur la gauche derrière mon ex mari et je peux voir les mouvements de ses mains quand il effectue des manoeuvres de commandes. Ma tête est très prêt du souffleur de chaleur qui est complètement en haut a gauche de moi a tel point que je sens la chaleur forte derrière ma tête et me rend compte que mes cheveux sont statiques ! ( quel horreur, je déteste ça ) !!! Puis, je le vois diriger son tracteur vers l'entrée de cour d'une grosse maison verte a 2 étages. Je le vois enlever la neige et je suis consciente qu'il ne me vois pas car croyez moi que si il m'aurait su derrière lui qu'il n'aurais pas été déneiger cet entrée car c'est la maison de son ancienne copine ! Par la suite, toujours assoupie, je me retrouve dans ma chaise berçante toujours avec mon béb dans mes bras et en astral toujours, je vois la porte de la maison s'ouvrir et mon ex mari entre ... je lui demande ou il était et il me répond: j'étais allé déneiger l'entrée du Relais ( c'est un bar ) , Je lui répond qu'il ment !!!!
Quelques minutes plus tard, le bruit de la porte qui s'ouvre me sort de ma somnolance ... tout-a-coup, j'ai en tête exactement ce que je viens de vivre en astral !!! Je me souviens de tout et je sais même ce que je vais lui demander et je sais a l'avance ce qu'il va me répondre ! Alors je lui dis: tu mens, tu n'étais pas au Relais , tu étais a Price a déneiger l'entrée de ton ex !!! Il me regarde avec les yeux exorbiter et me dit : comment tu le sais ??? je lui répond que j'y étais et que j'ai tout vu !! Après coup, je me dis qu'il va me croire folle car en réalité j'étais de *corps* dans la maison * ...mais il a vite compris que je pouvais pas inventer ni imaginer tout ça !!!
Voila pour l'une de mes expériences !!!
_________________
Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Sortie Astrale particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale particulière !    Sortie Astrale particulière !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

coucou, j'ai intérêt à faire attention à ce que je fais alors car Orbe peu toujours être derrière moi à n'importe quel moment. j'ai pas de bol sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sortie Astrale particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale particulière !    Sortie Astrale particulière !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:36

Ouais, t'a intérêt a marcher droit...elle est douée ta femme, ne la sous-estime jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Sortie Astrale particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale particulière !    Sortie Astrale particulière !  Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:57

hummm, je vais m excerser pour les sorties astrales de ce genre lol, câ peut être interessant !!!hé hé dit elle d un rire sadique
alors petite question, comment faire la différence entre une sortie astrale et une premonition tellement forte qu elle en devient presque réelle??
j ai dejà eu ce truc mais les details n etaient pas corrects , ex couleur de la robe, j ai vu des rideaux mais y en avait pas donc pour moi, c est une premonition et pas une sortie astrale juste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Sortie Astrale particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale particulière !    Sortie Astrale particulière !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:52

Quand il s'agit d'une vrai sortie astrale, ce que tu vois est la réalité, donc si il y a des rideaux a la fenêtre que tu vois, alors il doit y en avoir ! Un voyage astral, c'est exactement comme si tu y étais, mais en Esprit, ton corps physique est ailleur !! :roll:

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Astrale particulière !  Empty
MessageSujet: Re: Sortie Astrale particulière !    Sortie Astrale particulière !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Astrale particulière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie astrale de ma mère.
» ma première sortie astrale
» Ma seule et unique sortie astrale
» la seul sortie astral que je me souvienne!
» Rencontre astrale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: