L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma seule et unique sortie astrale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Ma seule et unique sortie astrale Empty
MessageSujet: Ma seule et unique sortie astrale   Ma seule et unique sortie astrale Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:15

Il y a quelques temps de cela déjà, je ressentais un profond mal être suite à un enchainement de choses inhabituelles qui m'arrivait.
J'étais perdue, mon mental était ailleurs, sans compter mes nuits d'insomnies et j'en passe, j'avais peur des répercussions sur ma santé.

Francis, que vous connaissez surement, à qui je dois le plus grand respect, m'a guidé vers les prières et les méditations.

Un soir avant de me coucher, je me suis donc enfermée dans ma chambre, lumière éteinte, j'ai suivi les conseil de mon cher Francis. 

Je ne sais pas le temps que j'ai pris à méditer, je sais juste que j'étais bien (le temps s'était-il arrêté) ?
Apaisée et un point poids en moins je me suis couchée.
Ma sortie astrale je l'ai faite cette nuit là.
Le seul souvenir qu'il me reste est que j'ai senti comme une extraction par l'épaule, ensuite je me suis retrouvée à un mètre au dessus de mon corps, je me voyais dormir.

Prise de panique, j'ai réintégré mon corps....

Voilà, je vous en parle, et j'ai un tas de frissons qui me parcours le dos, non des picotements....je comprends pas, je suis vraiment pas bien...pardonnez moi je vais arrêter je reviendrais finir mon récit... pouquoi cette sensation, je ressens des envie de vomr..
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mout


Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : paris

Ma seule et unique sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie astrale   Ma seule et unique sortie astrale Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:51

Me voici de retour... 
Juste pour m'excuser d'être partie brusquement mais j'étais pas bien du temps..est ce le fait de parler de ma sortie astrale ? Peut être, mais sachez une chose, même si pour moi cette expérience a été marquante et sur le moment étrangement agréable, je ne le ferais plus, je suis immature pour ce genre de sensation, dans le sens ou je suis immédiatement prise de panique, et personne à mes côtés pour me guider et me rassurer.. Je vous embrasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ma seule et unique sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie astrale   Ma seule et unique sortie astrale Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:27

c'est un peu normal de paniquer quand on voit s'élever et voir son corp, là, inerte alors que ton esprit s'élève.
il faut pouvoir contrôler sa peur dans ces moments là.
c'est comme quelqu'un qui fait quelque chose de dangereux pour la première fois, la peur l'envahi. après, c'est plus facile.
ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma seule et unique sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie astrale   Ma seule et unique sortie astrale Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:31

C'est normal d'avoir peur la première fois. Pour ma part, lors de ma première sortie, je savais ce qui se passait, j'ai paniquée, j'ai réintégrée mon corps, et là, j'me suis dit: J'y retourne....j'ai encore eu peur lol, je suis retournée dans mon corps, mais a la troisième fois, j'me suis dit: Tu sais ce qui va se passer, alors ne panique pas et tout s'est fait doucement, calmement , j'ai vécue chaque étape sereinement et j'étais pleinement consciente de mes déplacements, même lorsque je suis arrivée au mur, j'ai réfléchis comme une personne de chair, je me suis dit: Aie, ça va faire mal ( Sachant que je devais passer au travers ) et finalement, de l'autre côté je me suis surprise a me dire: Même pas mal Fou 


Mon récit, Françis l'a posté sur son blog a l'Époque Sourir
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ma seule et unique sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie astrale   Ma seule et unique sortie astrale Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:30

L'Ange Déchu a écrit:
C'est normal d'avoir peur la première fois.
ben, non, j'ai pas eu peur la première fois. peut-être parce que j'étais encore petite mais juste à me demander ce qu'il se passait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ma seule et unique sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie astrale   Ma seule et unique sortie astrale Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:12

J'ai dis que c'était normal d'avoir peur les premières fois, je n'ai pas dis que tous avaient peur la première fois Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seule et unique sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Ma seule et unique sortie astrale   Ma seule et unique sortie astrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seule et unique sortie astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie astrale de ma mère.
» Sortie Astrale particulière !
» ma première sortie astrale
» Une autre sortie en astral.
» le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: