L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème récurrent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017

Problème récurrent... Empty
MessageSujet: Problème récurrent...   Problème récurrent... Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:45

Je préfère garder un esprit vif et réaliste mais souvent je me retrouve confronté a des choses que je ne peux pas expliquer.
Ma grand mère me disait toujours "fait comme si de rien pour ne pas les laisser entrer" et c'est ce que j'ai toujours fait je ne les ai jamais laisser entrer. Pourtant ce soir encore je me retrouve persécutée par une "chose" que je n'explique pas.
J'entends des bruit dans mon appartement alors que je suis seule, une bille tombe de temps en temps dans ma chambre alors qu'il n'y en a pas et pire encore, ce que je déteste le plus, je sent une pression sur ma cheville comme si quelqu'un posait sa main sur moi...
Comment faire pour que ça s-en aille chaque soir je suis morte de trouille...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Problème récurrent... Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent...   Problème récurrent... Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:35

Bonjour, j'aurais quelques questions, comment perçois-tu ces manifestations ? te paraissent-t-elles désagréables ? ressens-tu de la peur, de l'angoisse de la frayeur ? Cela te semble malveillant et méchant ? 

Il est important de bien cerner ce que tu ressens vis-a-vis ces manifestations car il se pourrait que ce soit malveillant, ou encore qu'un Esprit tente de te faire des signes ....  arrives-tu a en faire la différence ??? 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Problème récurrent... Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent...   Problème récurrent... Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:56

oui, les pressions sur ta cheville, penses tu que c'est pour te faire du mal ou bien amical, protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Ironie
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2017

Problème récurrent... Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent...   Problème récurrent... Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:44

Et bien, c'est, pas tout le temps mais devenu une habitude, ça n'a pas l'air méchant c'est vrais que de toute façon j'ai peur pour un rien mais hors mis les bruit qui veulent attirer mon attention il n'y a rien d'agressif c'est plus de la compagnie "sournoise" ou "farceuse" et j'ai peur qu'en répondant ça ouvre la porte à pire du coup je continu à l'ignorer mais c'est frustrant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème récurrent... Empty
MessageSujet: Re: Problème récurrent...   Problème récurrent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème récurrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve récurrent de tromperie
» rêve étrange et récurrent
» Rêve lucide et récurrent durant mon adolescence
» Comment faire partir un Esprit, Entité ??
» Problème d'entités malsaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: