L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment faire partir un Esprit, Entité ??

Aller en bas 
+3
ORBE
cali
Elfique
7 participants
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:01

J'ai une petite question pour vous,

Qui peu me dire comment se " débarrassé " faire "partir" ou encore faire " trouver la lumière " a un esprit qui a pris résidence chez soit, qui squatte sans notre permission ?? scratch


Merci pour vos réponse ;)

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:23

je serai ravie de te repondre mais avant tout peux tu nous expliquer ce qui se passe..
as tu une idée de qui est il??
as tu une idée de ce qu il veut a savoir juste de l aide ou transmettre un message ou alors foutre le bordel en vous faisant peur que sais je??
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:26

Hihihi , coucou Cali ;)

Alors, je tien à te rassurer , il n'y a pas de visiteur chez moi !! Je touche du bois pour le moment hein !! Mais je préfère savoir comment faire et savoir comment réagir si jamais je devrait en héberger 1 contre ma volonté Suspect

Puis, je me dis que ce poste pourra servir à ceux qui on ce soucis là ;)

Voilà,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:36

ok mais alors je vais te dire que tout depends de l entité ,de ce qu elle attends
la premiére chose a savoir et qu il ne faut pas s effrayer (ouais bon facile à dire je sais), mais dans le pire des cas il s agit d une entité du bas astral, et ces coquines se nourrissent de la peur qu elles engendrent donc plus tu as peur, plus elles aiment ça et plus elles continuent!!

tu peux aussi rencontrer par exemple une entité qui a été dérangée soit par des travaux, soit par autres choses , dans ce cas je t avoue que c est vachement plus compliqué

il y a aussi les entités qui veulent faire passer un message , ou simplement ceux qui desirent un coup de main pour rejoindre la lumiére

de toute façon il est fortement déconseillé de leur manquer de respect, de les insulter ou quoi que ce soit d autres encore moins de les provoquer
si il y a entité , il faut prier les êtres de lumiére ensuite demander une protection voir plusieurs et seulement aprés tout cela parler a l entité en gardant son calme, lui parler comme si tu la voyais, comme si elle etait face a toi, lui expliquer qu elle est dcd que sa place n est plus ici ,qu elle doit laissser tranquille les gens qui vivent dans la maison

etc etc il y a de quoi parler durant des heures, mais tu as dejà une petite idée du debut lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:42

Citation :
tu peux aussi rencontrer par exemple une entité qui a été dérangée soit par des travaux, soit par autres choses , dans ce cas je t avoue que c est vachement plus compliqué

J'ai déjà vécu ça ,à cause de travaux !! Je me suis retrouvée a 3h du mat dehors avec ma fille dans les bras grrrrr


Citation :
de toute façon il est fortement déconseillé de leur manquer de respect, de les insulter ou quoi que ce soit d autres encore moins de les provoquer

Je sait également qu'il ne faut pas les provoqués

Citation :
il ne faut pas s effrayer (ouais bon facile à dire je sais),

Oui je sait aussiet oui plus facile à dire geek la peur prend vite le dessus

Merci pour ta réponse, donc prière et protection et ensuite s'adresser à l'entité , c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:22

OUI C'est bien ça Spiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:20

Il ne suffit pas de vouloir aider les entités à aller vers la Lumière, il faut aussi en avoir la capacité et l'autorisation, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:01

nathou a écrit:
bonsoir nous avons acheté une vieille maison y a 4 ans maintenant,au départ pas de problème ,mais maintenant que nous avons commencé les travaux ,nous avons des choses étranges dans la maison
tout d'abord certains objets se déplace,mais ayant déjà vécu se phenomene je n'y prend pas attention,la nuit mon mari et moi somme sépare dans le lit par un courant d'air froid et une fois que mon mari s’endorme le froid se manifeste au dessus de mon visage comme un gros courant d'air ,pouvez vous nous dire se que l'ont peu faire parce que la je garde mon calme et suis patiente mais y a des limite a tout merci de vos reponse


Il serait SUPER intéressant que tu ouvres un sujet pour toi toute seule avec TON histoire a toi dans la même rubrique, par la suite, il sera beaucoup plus simple de suivre ton histoire et recevoir les conseils appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:56

sisia, j'ai ouvert un nouveau sujet pour ton problème. je lui ai mis un titre qui est: j'ai une ombre noire chez moi.
le sujet se trouve dans "vos questions sur le paranormal"

lien: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1461-j-ai-une-ombre-noir-chez-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:29

Modération

A la demande d'ange du cœur, 
j'ai divisé le sujet en plusieurs partie afin de ne pas empiéter sur celui d'Elfique.
effectivement, il était temps de le faire.

voici les liens vers les derniers sujets qui sont encore en action.

Morgan43,
lien vers ton sujet: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1593-presence-constamment-de-quelqu-un-chez-moi

Delphine33990
lien vers ton sujethttps://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1594-bizarre-notre-nouvel-demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:04

Perso ca me posait AUCUN problème   Fou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:54

oui mais, il y avait bien 4 autres sujets sur celui-ci.
c'est plus clair pour suivre les conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

Oui, sûr je rejoins Starline c'était vraiment le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:51

Les vraies fées du forum après les fées du logis. Lol.
Mdr1 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:28

Bonjour Justine Julie,
Est-ce que vous pouvez créer un sujet propre à vous ? Cela évitera toute confusion entre votre histoire et la question d'Elfique.

Si vous n'avez pas vu ce sujet dans le passé à laquelle je suis en train décrire de nombreuses personnes déposer leurs témoignages et pour répondre et ce faire comprendre c'était assez complexe.

À l'avenir ( Et là je parle à tout le monde ) quand vous voulez parler de VOTRE histoire ne débarquez pas dans le sujet de quelqu'un d'autres. Faites votre PROPRE et UNIQUE sujet. Je vous remercie part avance de faire ainsi car ça demande beaucoup de  persévérances et de travail à nos modérateurs pour placer chaque sujet à leurs place et ainsi rendre notre forum agréable. Et puis au moins on arrive à trouver X histoires de Y personnes Sourir

Bisous - Chaque sujet, son histoire -  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Réponse
Invité
Anonymous



Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:26

Bonjour, Qui est Annabelle ? Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:50

Bonjour Réponse,

Un nouveau sujet a été fait pour la demande de Justine ;)

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
vero
Invité
Anonymous



Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: presence    Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:51

Bonjour , j ai emmenagé dans un appartement il y a 6 mois et depuis les travaux je ressens une presence de plus en plus presence et pesante des objets tombent je me sens opressee ma vie prend un mauvais tournant tres negatif , le detecteur se met en route toujours a la meme heure et on me touche .comment faire pour me debarasser de cette presence
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:21

Ange du coeur a écrit:
Bonjour Justine Julie,
Est-ce que vous pouvez créer un sujet propre à vous ? Cela évitera toute confusion entre votre histoire et la question d'Elfique.

Si vous n'avez pas vu ce sujet dans le passé à laquelle je suis en train décrire de nombreuses personnes déposer leurs témoignages et pour répondre et ce faire comprendre c'était assez complexe.

À l'avenir ( Et là je parle à tout le monde ) quand vous voulez parler de VOTRE histoire ne débarquez pas dans le sujet de quelqu'un d'autres. Faites votre PROPRE et UNIQUE sujet. Je vous remercie part avance de faire ainsi car ça demande beaucoup de  persévérances et de travail à nos modérateurs pour placer chaque sujet à leurs place et ainsi rendre notre forum agréable. Et puis au moins on arrive à trouver X histoires de Y personnes Sourir

Bisous - Chaque sujet, son histoire -  Bisous

Bonjour Vero, veillez lire le message que j'avais fait à la page 1 qui ce situe ci-dessus.  Surtout ce qui est marquer en rouge, merci.

Je vais encore me répété : " Faites votre PROPRE et UNIQUE sujet."

Sinon on ne perds littéralement si tout le monde mets sa propre histoire dans un seule sujet.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité
Anonymous



Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Probleme enti te   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:03

Voilà j ai tres peur pour ma fille qui vie des choses terribles depuis quelle est petit je sais pas vers qui me tourner aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:04

bonsoir titi, tu devrais t'enregistrer, faire un nouveau sujet avec ta demande et surtout, nous expliquer ce qu'il se passe pour mieux savoir cerner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire partir un Esprit, Entité ??   Comment faire partir un Esprit, Entité ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire partir un Esprit, Entité ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment me debarasser de cette entité
» comment faire partir des esprits d'une maison
»  Comment une entité peut se faire remarquer.
» Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?
» Comment restée liée à une entité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: