L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rêve récurrent de tromperie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reine élise
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:32

ah ça y est enfin , merci ami du forum ! je suis là pour parler de mes rêves et/ou savoir ce qu ils signifient !
tout d'abord, à chaque fois que je rêve de mon compagnon, il me trompe ! parfois avec des femmes que je connais (souvent de vue) ou alors des inconnues, mais avant que je ne le frequente, j'ai rêvé de son enterrement ! mais là ça fait 3 nuits d'affilés que je rêve qu'il me trompe avec une femme (tres jolie et que pas mal de femmes envient d'ailleurs ! moi y compris), dans le 1er il me quittait carrement pour elle, et moi je lui ai repondu à 2 reprises : "je te comprends" ds le second, juste des gestes de tendresses, et le 3eme c'est elle qui l'aguichait devant moi ! et lui me disait "ce n'est pas moi mais elle mais avait l'air de prendre du plaisir, je dois dire que ça me perturbe un peu même si pour certains ce ne sont que des rêves ! cette femme là, je la vois souvent à l'ecole, et j'ai l'impression (moi qui n'est pas de nature jalouse , parce qu il ne me donne pas de raison de l'être) de le devenir en voyant cette femme ! et qd je me reveille je suis enervée ! bien sur je ne lui en parle pas, il ne comprendrait pas :/ j'ai lu que ça peut être du à un manque de confiance en soi, y a t il d'autres explications ou est ce seulement moi qui psychote dessus ?? merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:40

j'ai réfléchi de nouveau à tes rêves, et une question m'est venue.
est-il possible que ce soit une résurgence d'une vie antérieure où cette femme a pris l'homme avec lequel tu étais.
attendons de voir ce que ange et la mort en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:44

Oui, je pense a un manque de confiance en toi et ces rêves sont en fait le reflet de ce que tu crains. Apprend a te faire confiance et a ne pas douter de toi, si il est avec toi c'est que c'est toi qu'il a choisit.

Les rêves sont en faite un ensemble de choses, car dans la journée c'est ton conscient qui est actif, mais la nuit, en astral c'est ton subconscient qui agit donc quelque part, tu as peur qu'il te quitte pour une autre ou quelque part tu penses ne pas mérité son amour, mais quoi qu'il en soit, tu ne rêves pas de faits réels, rassure-toi :)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:52

Je penses la même chose ,je crois que tes craintes, ton manque de confiance en toi et tes appréhensions passent par tes rêves. Tu vis intensément toutes tes peurs et tes craintes au travers tes rêves, car ton inconscient, ton Esprit est libéré de la matière et se retrouve a nu, donc vulnérables à ce que tu ressens intérieurement Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
reine élise
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:16

merci de vos reponses, oui vous avez raison j'ai un grand manque de confiance en moi, et je me sens tres inferieure à lui bien qu'il n y a jamais eu entre nous le moindre rabaissement de sa part au contraire ! il me valorise svt, mais voilà ... cette nuit je n'ai pas rêvé de ça, ouf ^^" mais je rêve souvent de ce que je vois ou j'entends la journée et toujours de façon detourné et qui n'a aucun sens !!! des rêves bizarres, ce qui me fatigue souvent le matin !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:24

Ton manque de confiance en toi ne date pas de cette relation, il est en toi et ce, depuis beaucoup plus longtemps, peut-être même depuis ton enfance. C'est a toi de faire une auto-critique de toi même, reconnaitre tes vrais valeurs en tant que personne, tes qualités, et tes points forts. Tu n'est pas * moins * que les autres femmes, tu es seulement en manque de confiance. Prends la place qui te revient dans ce monde, redresse les épaules, relève la tête et dis toi que tu vaut n'importe qui sur cette terre, mets en valeur tes qualités et travaille sur toi, tu n'a pas a douter de toi même !!


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
reine élise
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:31

je vais essayer .... c'est un travail difficile à faire sur soi même ...

merci bcp de tes conseils Sourir
Revenir en haut Aller en bas
reine élise
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:38

la belle des champs a écrit:
j'ai réfléchi de nouveau à tes rêves, et une question m'est venue.
est-il possible que ce soit une résurgence d'une vie antérieure où cette femme a pris l'homme avec lequel tu étais.
attendons de voir ce que ange et la mort en pensent.

euh j'ai un peu de mal à comprendre tout ça :/ peut être qu ils etaient liés dans une vie antérieure, qui sait ? bon là je pense bcp aux reponses des amis, et peut etre qu'inconsciemment j'ai peur qu'elle ai des vues sur mon compagnon, car c'est qd même une tres jolie jeune femme , c'est comme parfois (un peu rien à voir) j'angoisse souvent mais je ne suis pas consciente de ça, par ex, j'ai un rdv ou autre ben même si j'y suis dejà allé et que je sais qu il ne va rien se passer ben j'ai mal au ventre, je ne me sens pas bien etc ... alors que je ne pense pas 1sec à ça ! j'espere etre clair ...c'est dur de comprendre la maniere de nos reactions !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:51

Il est aussi fort possible que tu aies été trompée dans une vie antérieure et que ton esprit lorsqu'il est en astral, conserve toute sa conscience, donc ces souvenirs du passé refont surface et tu transferts ces souvenirs a ta vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:54

le manque de confiance en soi se travaille.
avoir confiance en soi est sécurisant, plus beaucoupo de place pour les doutes, donc beaucoup moins de tracas.
comme le dit la mort, ça ne date pas de maintenant. dès la tendre enfance, si on est aimé pour ce qu'on est, si on est encouragé et félicité, ça nous aide pour avoir confiance en soi.
de l'autre côté, le fait d’entendre toujours de faire attention, de ne pas
essayer car tu est incapable de le faire, te coupe carrément ta confiance en toi.
tu peux décider de réagir et de changer ça.
je crois qu'il faut bien apprendre à se connaître pour ça. tu sais qui tu est et tu sais ce que tu vaux, c'est ça que tu dois te dire. tu n'es pas plus conne qu'une autre. quand tu dis quelque chose tiens toi à ce que tu dis. ne reviens pas en arrière.
vas-y doucement au début, il faut que tu apprennes à prendre le dessus pour te redonner la confiance que tu mérites.
je vais te parler de mon expérience personnelle. j'ai été propulsé délégué syndical du jour au lendemain dans l'exécutif namur luxembourg en belgique. j'ai eu des formations et la chose la plus simple qui déstabilise une personne est quand on te pose une question délicate, tu répond par une autre question plutôt que t'enliser dans des explication qui te mettent mal à l'aise.
ex: pour te déstabiliser, une persone te pose la question:" que ferais tu si....(n'importe quel sujet qui te mettront mal à l'aise)" tu répond du tac au tac :" et toi? que ferais tu si ça t'arrivais?"
je peux te dire que 9 fois sur dix, la personne en face de toi sera plus emmerdé que toi.
au début teste ça chez toi, avec les tiens sur des petits sujets même si tu sais ce que tu vas répondre. c'est comme ça que tu vas avoir quelques "victoires" qui te donneront du courage pour recommencer. et c'est là, que petit à petit, du vas gagner de la confiance.
ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!
pour moi ça à marché. maintenant, je te donne un lien ( que je trouve très bien)qui te fera peut-être réfléchir sur la question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
reine élise
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:17

je pense que mon probleme est plutot physique, car je suis quelqu un d'assez naturelle, même si on me dit souvent "toi il faut te connaître pour t'apprecier" j'ai un parler assez franc de nature du moins j'essaie car parfois c'est delicat ! mais je pense que vous avez raison en citant " tu devrais faire attention" concernant mon poids je l'entends assez regulierement de la part de mon compagnon, bien qu il ne m'a jamais fait aucune remarque sur mon physique et que ds notre vie amoureuse en general rien à changer à part un gros complexe de ma part qui s'est installé avec le temps, il est vrai que j'ai pris 30kg en 10 ans lui dit que c'est avant tout pour ma santé, c'est vrai qu'elle en a pris un coup et je pense maintenant que vous le dites que c'est dû à ça ... c'est vrai aussi que je me sens souvent pour ne pas dire toujours , physiquement inferieure aux autres donc je n'ai pas tendance à me mettre en valeur !!!! pas que je me trouve moche, non j'aime bien me maquiller pourtant, mais il est vrai que je ne fais pas mon âge et est tendance à ne pas m'embellir !!!! et je disais souvent à mon compagnon, "je me demande pourquoi tu m'as choisie" ! bref, je pense que le temps que je n'aurai pas acquis cette confiance sur le point physique, je serai tjrs mal ... mais je ne lui en parle pas, car lui me dit, qu il m'aime et que je me fais du souci pour rien et que si je me sens pas bien je n'ai qu'à faire regime ! facile à dire tres dur à faire !!!
en tout cas je vous remercie ça me fait un bien fou de parler avec des personnes virtuelles comme vous car ne me voyant pas (à part une ;) vous ne me jugez pas, merci beaucoup Bisous

apres je sais que l'on s'est eloigné je pense du sujet du forum, alors excusez moi ...
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:00

Tu n'a pas a t'excuser, même si c'est à la base un forum sur le paranormal, notre but premier en a fait un forum d'entraide et de ce fait, nous avons une bonne écoute et tentons du meilleur de nos connaissance de conseiller, aider et discuter de tout et de rien avec nos membres .. On a tous nos petits et gros soucis et ça fait du bien d'en parler Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:20

oh que oui la mort!, et un eoreille attentive fait toujours du bien :)

reine élise, une de mes devises a toujours été la vrai beauté vient de l'intérieur. tu dis que tu as tendance à ne pas t'embellir, mais pourtant tu es une très belle jeune femme qui aime donner du temps aux autres, mais il faut penser également à prendre du temps pour toi, et tout doucement, la machine se mettra en route.
pour avoir confiance en toi, il faut d'abord (pour moi) que tu t'apprécies à ta juste valeur. et tu es fille formidable, ne l'oublie pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:44

problème de poid, j'ai connu ça aussi.
je mesure 1,80M et faisais 104kg.
pas facile à assumer.
je suis aller voir une nutririonniste dieteticienne. je fais maintenant, 85kg.
ce ne fut pas dur car, quand tu commence à perdre du poid tu te sens mieux.
il faut, simplement, faire le premier pas et le reste suivra.
je me sens beaucoup mieux dans ma peau maintenant.
mais attention, il ne faut pas aller voir juste une dieteticienne mais un medecin nutritionniste. la différence est que perdre 30 kg t'affaiblis. il te faut prendre des vitamines pour ne pas te sentir faible. avec ce médecin, il te donnera ce que ton corp à besoin pour ne pas faiblir ( chaque personne est différente).
faut pas hésiter, la vie va te paraître bien plus agréable à vivre. tu feras des choses que jamais tu ne ferais pour le moment. et ta vie privée en sera plus rose...si tu vois ce que je veux dire, lol.
moi, je suis aller voir cette personne là: christelle hock, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
reine élise
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:36

toujours le même rêve avant hier, toujours la même femme, il me quitte pour elle, je les vois ensemble, et cette fois ci, je vois son mari (il est plus vieux qu'elle ds la vie) et il me dit attends je vais te presenter quelqu'un, et il telephone à son ex femme et lui dit " je te passe quelqu'un qui comme toi, a été trompé et laissé seule avec 3 enfants, et là je vois cette femme, qui me dit qu'elle lui avait pris son mari qq années auparavant! (alors je ne sais pas si ds la vie, il en a 3 d'un precedent mariage, ou alors si il a été vraiment marié et trompé sa femme pour "elle" mais je serai curieuse de le savoir !!! le pire c'est que le lendemain de ce rêve, lors d'un spectacle d'ecole, elle s'est carrement mis à côté de lui avec un decolleté à faire rougir ts les hommes de la salle et une robe tres osée !!! mon pere m'a même dit " si ça continue elle va se mettre sur ses genoux!" lui etait un peu plus avancé qu'elle mais n'avait d'yeux que pour mes filles, il est vrai (le surveillant, je suis devenue hyper jalouse de cette femme!! il ne la regardait pas, ça m'a rassuré ds un sens!) enfin c'est dur à expliquer mais là j'etais vraiment mal !!!
je pense que j'ai deviné prquoi je ne me sens pas si bien, qd d'ordinaire je vois une belle femme, et que j'en parle à mon compagnon, il a tjrs tendance à dire pour me consoler que elle a beau être belle si elle est conne, que il l'aime pas etc ... enfin des trucs qui me rassurent quoi mais là, jamais il ne m'a dit ça sur elle, si ce n'est "arretez vous etes jalouses parce que c'est une belle femme qui prend soin d'elle, en plus elle est gentille elle dit tjrs bien bonjour, alors que d'ordinaire il dit qu il n'apprecie pas les mamans de l'ecole, mais là ils dit bien bonjour à son mari puis elle, je ne sais pas comment reagir ! j'en sais rien déjà elle me hantait ds mes rêves mais là j'ai "l 'impression" ou je me persuade que c'est son ideal feminin ?? je sais que je ne suis pas la plus canon , non , loin de là, mais j'ai mal au ♥ qd il me dit " oui c'est une belle femme , vous n'avez qu a faire attention à vous, vous êtes jalouses etc .." et à moi il me dit "tes pas moche, enfin t'es belle mais pas la plus belle!" d un ton naturel, ça m'a mis grave les boules ....c'est sur que elle c'est le genre de femme qu on epouse et moi je suppose que non ... bref moral à zero ! pourtant je suis sur qu il m"aime on est tjrs à 2, il fait bcp de choses pour moi, mais je ne sais pas quoi penser, peut etre qu il essaie en me disant tout ça de me "booster" pour que je fasse attention à moi ? pour que je prenne soin de moi ?? parce qu il me dit souvent, tu es bien mais tu pourrais être plus jolie si tu faisais attention à toi ! je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:32

Je crois qu'inconsciemment tu le sais que tu devrais faire plus attention a toi, mettre un peu plus l'accent sur la séduction et reconquérir les yeux de ton mari en prenant plus soins de toi. Tu sais qu'un homme, même si il prétend aimer sa femme, ne peux pas rester totalement insensible aux charmes d'une très belle femme ... et un homme qui mentirait sur le sujet, le ferait que pour ne pas blesser. Nous ne pouvons pas toutes être des top modèles, mais en couple, il ne faut pas prendre pour acquis que notre mari nous trouvera toujours belle et désirable, surtout après des années et des années .. avec le temps, on se laisse un peu aller après la naissance des enfants, on ressemble plus a une maman, à la mère de ses enfants qu'a une femme désirable et séductrice, ... mais dans un couple, il faut savoir, au-delà d'être la femme, la mère .,.. être sois même et ne pas laisser le temps nous faire paraitre terne, surtout pas aux yeux de celui qui partage notre vie, un couple c'est comme un feu, il faut l'entretenir pour le garder chaud Fou C'est un peu tout ça qui te fait manquer de confiance en toi, qui te fait douter, craindre, qui réveille ta jalousie .... celle-là même qui te poursuit même dans tes rêves ....


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:59

tout à fait la mort, le feu, faut le maintenir allumé. si tu le laisse consumer, il s'éteind. avec l'amour, c'est pareil ça s'entretien.
chaque personne à son charme, c'est propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:27

Justement, car si on se néglige un peu, qu'on prends notre couple comme quelque chose d'acquis, on a tendance a se laisser aller un peu et c'est là que notre confiance en prends un coup ... avec le temps, notre conjoint ne nous voit plus avec les même yeux qu'au début ... on le sent et ça créé des sentiments de doute, de manque de confiance en nous ... Quand la flamme perd de son intensité, il faut savoir le réanimer et reprendre confiance en nous. Si la femme d'un autre peut plaire a notre mari, alors il faut savoir plaire aussi afin qu'il ne soit pas tenté par la fraicheur d'une femme sexuellement tentante ! Plus tard, l'homme se voit tenté par les démons du midi et c'est là que les véritables problèmes commencent ... chercher a séduire pour l'homme c'est indéniable rendu a un certain moment de sa vie de couple et si ce n'est pas avec sa femme, ce sera avec une autre .... Alors faut se prendre en main et redevenir celle qui l'a séduite et réanimer la flamme du couple !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
reine élise
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:36

hier j'ai discuté longuement avec lui, il m'a rassuré , il m a dit aussi que c'est dommage de se laisser aller car je valais plus que ça, que je ne devais pas me sentir inferieure car on a tous son charme, bref ça m a un peu rassuré !!! je vais faire qq chose pr mon poids je pense que ça contribue à tout ça ! car je manque d'assurance vis à vis de certaines personnes, et je me sentirais certainement plus desirable, et mieux ds ma peau, aujourd hui je vais mieux, j'espere que ça ira, apres tout cette femme, je pense que c'est juste de la jalousie :/ mais je me rassure ...
apres tout je n'ai pas à la juger, elle est peut etre gentille et sympa, et je me suis fait tt simplement des idées , allez savoir ? je vous remercie de vos conseils, ne sortant pas de chez moi, ça me fait du bien de parler avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:24

Bien sur que d'en parler ça fait du bien et des conseils, on en a tous de besoin tôt ou tard ... mais tu dois te faire à l'idée que de faire une hantise de cette femme ou une autre au point d'en rêver démontre peut-être ton grand manque de confiance en toi, fait les efforts qu'il faut pour reprendre ta confiance et te sentir désirable, tant pour toi que pour ton mari :) Parfois il en faut peu pour nous redonner envie de reprendre sa vie en main, son corps et son Esprit également ... faut éviter d'avancer avec les années avec des complexes d'infériorité sinon, tu vas droit dans le mur ... Chaque fois que tu te regarderas, tu auras tendance a te dénigrer et te dire que tu ne vaut pas telle ou telle autre femme .... Faut éviter ça ... c'est à en faire des cauchemars .... vas-y, prends les devants et peu a peu, tu reprendra confiance et tes hantises seront choses du passé :) Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve récurrent de tromperie Empty
MessageSujet: Re: rêve récurrent de tromperie   rêve récurrent de tromperie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve récurrent de tromperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve étrange et récurrent
» un rêve
» Reves récurrents tromperie
» Problème récurrent...
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: