L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème d'entités malsaine

Aller en bas 
+4
la belle des champs
Mauvais Karma
La Mort
kittouche
8 participants
AuteurMessage
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:47

Bonsoir,

J'écris se sujet pour avoir des réponses a certaine de mes questions, ainsi qu'un peu d'aide. J'espère qu'il est au bonne endroit ne sachant où le poster.


J'aimerais savoir si cela est possible qu'un être invisible et malfaisant peur intervenir physiquement sur une personne ?
Je me pose cette questions depuis que je suis petite aillant subit l'un de ces " attaque".

Je dormais paisiblement dans mon lit je devais avoir 5 ou 6 ans je ne sais plus bien. Je me suis réveillée en sursaut le sentiment que l'on m'observer et soudainement j'ai étais plaquer contre mon lit, santant une pressions sur ma gorge. J'avait les yeux grand ouvert et il n'y avait rien devant moi. C'est grâce a ma mère que "l'entité " à arrêter. Ma mère ma expliquer qu'elle avait eu un mauvais pressentiments et qu'entrant dans ma chambre elle ne trouva personne. Ce fut la première foie qu'il s'en prit à moi.

J'ai peur d'avoir rêver ou je ne sais quoi mais d'autre évènement de ce genre ce sont passé. Je me sans observer dans ma douche, quand je dors, quand je m'habille, j'ai sans arrêt le sentiment qu'il y a quelqu'un près de moi qui me veux du mal.

Cela m'arrive souvent de parler a haute voix quand je me pose des questions ou essayant de communiquer avec "l'entité " et parfois j'entent une voix rauque me répondre au creux de l'oreille. Je sursaute a chaque fois que cela arrive.

Cette chose ma déjà cacher des objets, comme mes briquets, des livres , même parfois déplacer des objets. La nuit souvent ( quand j'habitais chez mes parents ) la télé s'allumer toute seule au milieux de la nuit, des bruit étrange, des portes qui claques devant moi, des hurlements dans les oreilles. Tellement d'évènements que trop de question s'accumule.

Pourtant je suis habituée a être face a des choses étrange, je vois des orbes régulièrement ( sans photo) ou des silhouettes d'esprits mais eux ne font rien, parfois il me regarde et me parle mais sans plus.

Suis-je hanté par un esprit mauvais ? un démon ?
Pourquoi moi ?

Je ne sais plus quoi faire, il me suis partout, je le sans quand il es avec moi dans la salle de bain, dans ma chambre, dans la cuisine, je n'en peu plus ...

Donner moi votre avie sur tout sa, que dois je faire ?
suis je folle ?


Amicalement, Alizée
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:07

Tout d'abord, je vais répondre a une de tes questions. Il est tout a fait possible justement qu'une Entité malveillante puisse interagir, avoir une influence psychologique malsaine et même physique sur un incarné. affraid

Deuxièmement, les voix rauques sont celles d'Esprits du Bas Astral, donc d'Esprits mauvais et peu évolués et ils peuvent faire tout ce qui leur est possible pour t'atteindre, donc ne leur adresse pas la parole surtout, ne leur manifeste aucun intérêt car cela peut les incités à s'intéressé a toi encore plus ... Il y à, dans la rubrique des prières certaines prières qui conviendraient bien a ce genre de manifestations ( attention, quand je dis prière, je ne fais pas allusion à la religion, mais à Dieu, l'Esprit de Lumière, un Être Suprême et non celui qui nous à été inculqué dans notre jeunesse à l'école ou à l'église, ça n'a rien a voir ).

J'ai l'impression que cet Esprit est très malveillant, très puissant et qu'il possède une grande énergie négative ... Les portes qui claquent, les hurlements a tes oreilles ... à ta place, je m'organiserais pour faire intervenir quelqu'un pour remédier à ça très rapidement, car plus tu attendras, plus il prendra du pouvoir ! Ca ne me dis rien de bon toute cette histoire, rien du tout Reflexion

Cet Esprit n'a aucun scrupule, ni aucun respect, il est de ceux qu'on qualifie d'Esprit Sombres et cette catégorie d'Esprit ont la facilité de s'en prendre aux incarnés que nous sommes ... notre vulnérabilité fait de nous, des cibles parfaites. affraid
Visite la rubrique des prières et ne perd pas de temps ....


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:36

Tout comme l'a expliqué La Mort, c'est un sombre du bas astral, une mauvaise entité et j'ai comme feeling que cette entité te suit depuis plus loin que ton actuelle incarnation, une ancienne connaissance d'une vie antérieur jaloux de ton avancement, je t'explique.

Lors de nos précédentes incarnations, nous n'avions pas que de bonnes fréquentations, des jaloux, des possessifs, des menteurs, des voleurs, donc si toi, par cette actuelle incarnation tu avais pour but d'évoluer, cette entité du passé peut très bien s'en prendre a toi pour freiner ton évolution, a ce que j'ai crue comprendre tu as certaines facultés donc une certaine évolution, cette entité peut être jalouse de ton avancement, une chose est certaine, il est là depuis ta naissance et même avant, c'est ce qu'on appel une hantise, il est là, présent dans ta vie partout, a tout moment, il est a l'affut de tout tes faits et geste, tes moindre paroles, tes pensées, donc vaut mieux ne pas trop lui accorder d'intérêt mais l'ignorer, La Mort, je sais pas si l'indifférence ne va pas le mettre en colère...il risque d'accentuer les manifestations, s'en prendre a elle, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:39

Quand je dis l'ignorer, ce que je veux dire c'est qu'elle n'a pas les armes pour y faire face pour le moment, donc, de conversé avec lui, je trouve qu'elle met la barre un peu haute pour son niveau de connaissances actuelles Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:42

Ah okay, elle discute avec lui...mauvaise idée, on passe au plan B, vaut mieux consulter une personne d'expérience car tu n'as pas les connaissances nécessaires pour affronter un sombre du Bas Astral, tu risques de subir des attaques physiques. Ne perd pas de vue qu'il connait tes pensées, il sait que tu cherches a te débarrasser de lui, il peut chercher a t'intimider, a provoquer des manifestations encore plus virulentes. Comme La Mort te l'a conseillée, utilise les prières appropriées dans la rubrique des prières, c'est ton seul atout et si il réagit aux prières c'est que tu l'as atteint, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:44

écoute ce que disent la mort et ange, ceux sont des expertes!! Bisous

je pensai également à une entité qui te suit depuis ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:00

Je me doute que je n'es pas les connaissance et les capacités pour m'en débarrasser moi même c'est pour cela que je vous écrit cette nuit.


Hier soir, il a encore fais des siennes, j'ai du partir de chez moi, laissant mon compagnon seul , car l'entité me rendait tellement mal à l'aise chez moi que je me suis mise a pleurer de peur et je suis partis chez un ami ou tout se passe bien.

J'irais jeté un coup d'oeil dans le sujet des prière mon compagnon saura me conseiller sur la quel choisir. Il a beaucoup plus de connaissance que moi sur le sujet.

Oui il est bien là depuis ma naissance, mais avant il ne resté que dans une seule pièce chez mes parents, c'était mon ancienne chambre. Il ne venais dans la nouvelle que quand je faisait des cauchemars. Depuis qu'il est chez moi, il n'y a qu'une seule pièce a vivre, donc il stagne la journée dans notre petit couloir mais depuis quelques jours il prends de plus en plus de place dans la pièce a vivre.

Dés que je le peu je mettrais des photos de l'appartement ou je vie avec mon compagnon pour avoir vos impression. J'ai aussi de vieille photo de ma chambre je les mettrais aussi.


Amicalement Alizée .
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:22

Coucou !
Et bien il m'est arrivé la même chose que toi à un détail près. Plaquée au lit par la gorge et par une force que je ne voyais pas , sauf que moi j'étais en astral.
Il y a peut être effectivement une entité qui te suit aux vues de ce que tu racontes , ça me parait même fort probable.
Petite question : quand tu dis que cette entité te chuchote parfois des choses à l'oreille , comprend-tu ce qu'elle dit???
Sinon , même conseil que les autres : prière et éventuellement appel à un médium compétent.
J'espère qu'on saura t'aider à trouver des solutions !
:)
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:04

Je ne comprend pas toujours ce qu'il me dit. Souvent c'est mon prénom régulièrement. Sa lui arrive de répondre a des question que je me pose a haute voix mais c'est plus rare.

Je ne sais pas, je ne connais aucune prière et encore moins de medium ...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:19

On attends tes photos avec impatience et j'ai bien hâte que Orbe, notre médium puisse y jeté un coup d'oeil ! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:35

Je vous fais les photos des que j'ai la possibiliter de rentrer a l'appartement. Etant donnee que cette nuit je n'es pas pu dormir chez moi.

Sans doute ce soir


Amicalement alizee
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:20

kittouche a écrit:
Je me doute que je n'es pas les connaissance et les capacités pour m'en débarrasser moi même c'est pour cela que je vous écrit cette nuit.


Hier soir, il a encore fais des siennes, j'ai du partir de chez moi, laissant mon compagnon seul , car l'entité me rendait tellement mal à l'aise chez moi que je me suis mise a pleurer de peur et je suis partis chez un ami ou tout se passe bien.

J'irais jeté un coup d'oeil dans le sujet des prière mon compagnon saura me conseiller sur la quel choisir. Il a beaucoup plus de connaissance que moi sur le sujet.


Il y a un truc qui me turlupine, si cette entité te suit partout et depuis ta naissance, pourquoi ne te suit-il pas lorsque tu vas te réfugier chez un ami??

Dans ce cas précis, je suis a me questionner si il s'agit bien du même esprit car tu peux être entourée de plusieurs entités du Bas Astral. Si l'entité te suit, elle t'aurait accompagnée chez cet ami. Tu dis que ton compagnon a beaucoup de connaissances, que dit-il de cette histoire, quel sont ses avis? Il serait intéressant que ton compagnon vienne nous parler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:27

Je ne sais pas pourquoi, enfin je pense qu'elle se doute que je vais revenir donc elle ne bouge pas de l'endroit ou j'habite. Cette entité ne me suis pas dans la rue, elle reste chez moi dans une pièce bien précise.

Après si c'est bien sa ou non, je ne sais pas, c'est ce que je pense.
Mon compagnon est au courant de tout cela depuis que je suis avec lui, surtout depuis que nous vivons ensemble.
Lui même depuis que je suis a l'appartement avec lui a remarquer quelques changement. Des objet qui disparaisse, le faite qu'il face très froid alors que le chauffage est a fond depuis des jours, alors que tout cela ne lui arriver pas avant que je viennes vivre avec lui.

Il ne savais quoi faire car je ne lui en est parler que hier soir de tout ce qu'il se passé. Je ne pensée pas que sa aller se dégrader si vite et avec autant de violence. Je lui es proposer de venir sur le forum dès que je l'es trouver sur la toile et des qu'il aura un peu de temps il s'inscrira car beaucoup de chose l’intéresse aussi .

Amicalement Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:41

Je vais te proposer un truc Alizée, ça peut te paraitre bizarre, mais dans le cas de La Mort et du mien , cela a fonctionné.

Si ce que tu subis est une dette karmique, si tu t'es rendue coupable de telles et telles choses vis a vis ces entités, il est normal qu'ils aient la grogne contre toi, et de par leurs manifestations négatives, ils te font comprendre a leurs façons qu'ils ne te lâcheront pas car tu leur doit quelque chose, et la seule et unique chose que tu puisses faire pour calmer ces entités, c'est le pardon, alors voilà ce que je te propose.

Lorsque tu sens la présence de l'un d'eux, envoie lui des pensées d'amour, des pensées positives, demande leur pardon pour ce que tu as pu leur faire, dit leur que dut au voile qui fait oublié tu n'as aucun souvenir de ce que tu as fait mais demande leur pardon, puis demande a Dieu que ces entités sombres puissent recevoir de l'aide, qu'ils puissent recevoir de l'amour et ton pardon.

Lorsque La Mort disait hier qu'il fallait les ignorer, ne pas leur accorder de l'intérêt et dialoguer avec eux, je comprends ce qu'elle voulait dire, donc tu ne les agresses pas verbalement, ne te met pas en colère et la peur engendre la peur car ils se nourrissent de ta peur ce qui a pour but de leur donner encore plus de force, alors je sais que ce n'est pas facile, mais lorsque tu sens leur présence, transforme ta peur en amour et en pensées positives vers eux, tu vas les désarçonner au lieu de les provoquer.

Dans mon cas et dans celui de ma soeur La Mort, cela a fonctionné et cela n,a pas pris des mois avant de voir le résultat, c'est quasi immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:46

J'essairais ce soir quand je retournerais chez moi et s'il se manifeste.

Pour l'instant ce n'es pas encore très grave mais j'ai de plus en plus peur que sa recommence donc tout ce que vous me dite je le prend en note et essayerais des que je le pourrais.

Je te remercie et te dirais ce que cela a donnée.

Mais si cela ne fonctionne pas que dois je faire ?


Amicalement Alizée
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

Si ça ne fonctionne pas, essaie de faire vite pour nous mettre les photos afin qu'Orbe puisse en prendre connaissance ... a partir de là, on pourra tenté de déterminé ce qui devra être fait ! Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
kittouche
Esprit Neutre
Esprit Neutre
kittouche


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:17

Les photos je les posterais ce soir malgré tout.

Celle de chez mes parents aussi quand j'aurais l'occasion de retournée chez eux.

Amicalement Alizée
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

Peut être la maison de son ami est-elle mieux protégée?? Je ne sais pas ..
Pour ce qui est des prières il y en a sur ce forum et elles ne sont pas religieuses :)
Les prières c'est important , elles sortent de bien des galères !
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:23

Cela ne dois pas être facile à vivre au quotidien affraid J’espère que tu en seras débarrassée au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Paranormal - Entité
Invité
Anonymous



Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Sa pourrait peut-étre t'aider   Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

Il se peut que tu sois " super sensible " comme moi ex: tu voie les entité , tu les entend etc a sa tu ne peut rien n'y faire grave a mon "6ème sens " je vient en aide au personne et je m’inspire énormément de Ed et Lorraine Warren
ton histoire qui quand tu était au lit le soir et peut-être celle d'un cauchemar celle d’être étranglé et dans le même style que la poupée Annablelle

A tu un vue un " objet " volé , marché si oui sa peut être très grave un entité malveillant peut être la cause de tous sa ou même les probablement si les fait son plutôt grave bruit étrange etc ne va pas chez un médium cela pourrait énerve l'entité fait appelle a un exorciste.
renseigne toi si " la ou t'habite " dans les années 70,80,90 il y a u un meutre , suicide etc  et aussi si vous avez construit ou racheté la maison a +
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:14

quelqu'un qui communique avec les esprits peu très bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

je relance le sujet:
comment cela se passe-t-il kittouche? ou en sont tes problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:20

Arf, ce sujet date quand même, mais j'avoue que j'aimerais bien avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE19
Invité
Anonymous



Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: la même histoire..   Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:30

Bonjour, je suis ici car il m'ai arrivé à peut près la même chose, je m'explique;
ce matin à 3h je me suis réveillé et j'était pas fatiguée du tout je me reveille jamais comme ça au milieu de la nuit bref.. juste devant moi il y'avait une genre d'ombre mais noir totalement noir et je l'a voyait vraiment je suis sur que ce n'était pas un rêve, une simple ombre ou je ne sais quoi, autour je voyais un peu trouble dés qu'elle venait ça me troublé comme me brouillé toute la tête surtout les oreilles (j'ai une sensibilité en particulier aux oreilles) j'entendais un bruit de bourdonnement dés que je la voyais, j'ai eu un peu peur pour me déstresser et me recentrer j'ai essayer de me concentrer sur l'air qui entre et sort de mes narines c'est une méditation qui s'appelle vipassana (j'ai fait un stage là bas) impossible de prendre le controle de mon nez/de respirer par le nez, j'étais paralisé ce c'est passé en 10secondes tout ça même peut etre moins.. Un moment je me suis sentie très très faible comme si j'allait m'évanouir et puis elle à due revenir (l'ombre noir) 2/3 fois en quelques secondes, après j'ai eu mal aux oreilles comme la sensation d'une otite c'est partit un peut après ensuite impossible de me rendormire. J'ai jamais jamais eu ce genre d'éxperience mais je pense que ça m'ais arrivé car ma mère n'était pas à la maison et du coup c'est comme si j'avait une protection en moins.. Voilà au passage j'ai 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:20

Bonjour Isabelle,
je me suis permisse de créer un sujet rien que pour toi dans la rubrique témoignage afin de pas empiéter sur le sujet de Kittouche.

Voici le lien : https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t1770-ombre-noir#18373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'entités malsaine  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'entités malsaine    Problème d'entités malsaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'entités malsaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème récurrent...
» Comment faire partir un Esprit, Entité ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: