L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette
Invité
Anonymous



entités Empty
MessageSujet: entités   entités Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:52

Bonjour à vous, j'ai vu plusieurs voyantes dernièrement, chacune m'a dit que j'avais des dons de médium. Dans ma famille tous le monde s'intéresse à l'esotérisme et chacun à une histoire à raconter. J'ai vu un esprit une fois j'avais environ 12ans. Il est venu s'asseoir sur mon lit sans parler. au début j'ai cru que c'était ma soeur puis j'ai compris... je me suis sauvée en hurlant, puis j'ai vu ma soeur au sous-sol, j'ai eu alors la preuve que ça ne pouvait pas être elle.. Donc, j'ai éteint ma capacité de les voir. Je ne veut rien savoir, j'ai tendance à faire des crises de panique et ça, ça me fait peur, depuis que j'ai 2-3ans que j'ai peur des esprits sans savoir pourquoi....
Bref, mon conjoint qui ne croit pas à cela du tout, m'a avoué avoir vécu dans ma maison ce dernier mois au moins 3 manifestations.. les oreilles qui bougent toutes seule.. ça lui poussait la tête, je lui ai demandé d'arrêter, j'étais après faire une crise tellement j'ai eu peur. Bref, je ne connais pas le reste de l'histoire mais je ne veut plus de ça chez moi.. quoi faire???? aidez-moi j'angoisse!!! Help
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

entités Empty
MessageSujet: Re: entités   entités Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:19

Bonjour,
Starline et d'autres personnes sur ce forum te conseilleraient de faire des prières ciblées.

Il faut voir dans la rubrique "prières", mais je pense que quelqu'un saura te conseiller sur les choix à faire.

Sinon la médiumnité s'apprend. Cela permet de ne pas en avoir peur et de pouvoir la gérer.
Tout le monde a la capacité d'être médium à des degrés différents.

Sourir
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Invité
Anonymous



entités Empty
MessageSujet: merci   entités Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:42

daccord je vais voir pour les prières ciblées, merci... j'ai tellement peur que c'est presque impossible d'ouvrir mon ''antenne''... ma mère voit des esprits depuis plusieurs années, elle a réussit a s'en débarrasser lorsqu'elle a arrêter d'avoir peur mais c'est pas évident. 
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

entités Empty
MessageSujet: Re: entités   entités Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:04

Juliette il faut que tu saches que plus tu as peur, plus tu nourris les esprits. En plus tu dois les amuser par ta peur.
Raisonne toi. Fais un effort. Il partiront d'eux-mêmes si tu n'y fais plus attention.
Demande leur de te laisser.
Tout cela fermement mais avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

entités Empty
MessageSujet: Re: entités   entités Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:48

comme le dit marie joe, les prières sont efficaces contre les esprits qui nous persécute. il faut simplement faire cette prière et, surtout, il faut que ça vient du fond de toi. peu importe les mots que tu emploie, il faut que ça vienne du coeur. pour se faire, va dans la section prière, regarde bien comment procéder et comment se déroule une prière. je te conseille de lire les différent post là dessus, tu te fera une idée de comment cela se déroule. tu en trouvera une qui se rapproche de ton cas. 
une fois que tu l'a trouvé, commence à la faire. ce qui est important aussi c'est de la faire plusieurs fois par jour et pendant un mois, voir plus si nécéssaire. 

voici déjà de quoi faire: et tiens nous au courant. il se peu que les manifestations se face plus présente au début. c'est normal, c'est que ça fonctionne

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t105-la-priere-comment-s-adresse-aux-esprits-desincarnes

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

entités Empty
MessageSujet: Re: entités   entités Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:44

Il me semble que les prières ont marché pour bien des personnes. Donc, c'est à faire. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entités Empty
MessageSujet: Re: entités   entités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide entités
» Entités ou hallucinations ?
» Dieu et Religions, deux entités bien différentes.
» Problème d'entités malsaine
» mon fils voit les entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: