L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur cet article ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:18

Bonsoir tout le monde,
Que pensez-vous de cet article internet ? Je l'ai trouvé pas mal et je souhaitai vous en faire profiter !

Bonne soirée !

Audrey


http://www.ayurveda-consciences.fr/spiritualite/le-choix-de-lame-votre-enfant-vous-a-choisi-2/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:19

C'est drôle j'ai déjà lu cette article il y'a deux jours grace à Orbe. Je le trouve très intéressant et plutôt juste.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:29

bonjour Audrey, on se réincarne par amour, fidélité ou règlement de compte.  je ne vais pas m'étendre sur le sujet car d'autre l'ont fait avant moi, mais plutôt te mettre des liens où on en parle sur le forum. nous en avons souvent fait état sur le forum.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t937-comment-choisit-on-sa-reincarnation

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t328-comprendre-et-demystifier-la-reincarnation

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t132-reflexion-sur-le-karma

j'espère que ces liens te seront utiles et si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:59

On m'en avais déjà parler sur le forum ( je ne sait plus trop qui ) et oui je pense que l'enfant choisi ses parents !!

Par contre, cela me fait poser des questions car je vis actuellement une situation plutôt difficile à géré avec ma plus grande ...

Les parents eux, ont ils leur mots à dire au choix de l'enfant ?? Ont ils choisis d'avoir un enfant, handicaper, voleur, droguer etc... ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:35

Elfique a écrit:
Les parents eux, ont ils leur mots à dire au choix de l'enfant ?? Ont ils choisis d'avoir un enfant, handicaper, voleur, droguer etc... ??
 À vrai dire je sais pas mais je me suis toujours imaginé que les parents donnent leur avis dans l'astral pendant leurs sommeil ou que avant leur incarnation ils avaient décrit les correspondances qui voudrait avoir et que si ça colle l'incarnation de l'enfant serait ok mais bon ça reste qu'une théorie hein Fou


Je voudrai aussi savoir la vérité sur ce sujet ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

effectivement elfique, si, par exemple, nous avons des enfants drogués, cela fait partie de notre plan de vie. par contre, pour l'enfant drogué, c'est une épreuve qu'il s'est infligé et qu'il n'a pas réussi. son libre arbitre a fait le mauvais choix, il l'a fait touché à la drogue.

bien sur nous pouvons influencer ses choix mais la décision finale appartiendra toujours à l'enfant qui avait le choix de se drogué ou pas.  
bien sur, ce sera la même chose pour un voleur, un délinquant,...

quand à un enfant handicapé, ça, c'est différent. les parents ont choisi cela dans leur plan de vie et l'enfant handicapé à, également, choisi de l'être et choisi ses parents dans son plan de vie.
mais, bien sur, il faut que le plan de vie des parent et de l'enfant s'accorde. 

dans le cas contraire, ex:
un enfant veut être handicapé et choisi "x et y" comme parent, mais chez x et y c'est pas prévu dans leur plan de vie, là, il y a un hic et le plan de vie ne sera pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:18

Merci Starline, donc, si le plan de vie de l'enfant ne s'accorde pas aux parents, il ne peux pas les choisir ! Les épreuves de l'un sont les épreuves de l'autre ...

Merci merci Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:49

Et comment ça se passe pour les enfants non désirés ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:03

Elfique a écrit:
Merci Starline, donc, si le plan de vie de l'enfant ne s'accorde pas aux parents, il ne peux pas les choisir ! Les épreuves de l'un sont les épreuves de l'autre ...

Merci merci Sourir
dans certains cas comme ceux que l'on vient d'évoquer oui, tout se passe lors de l'élaboration de son plan de vie.


Dernière édition par Starline le Mar 27 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:06

L'Ange du coeur a écrit:
Et comment ça se passe pour les enfants non désirés ?
un enfant non désiré, ce sera une épreuve pour les parents. leur libre choix fera qu'il passeront l'épreuve avec succès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:51

Pourquoi choisir des parents qui risquerait de ne pas vouloir de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:20

Elfique a écrit:
Pourquoi choisir des parents qui risquerait de ne pas vouloir de lui ??
il y a des masos partout, même dans l'au-delà,  Mdr1

non, j'déconne.

comme je l'ai dis tout à l'heure, ça peu être par affinité, ou s'imposer une épreuve à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:06

Donc on peut conclure que le consentement des parents n'est pas obligatoire pour se incarné dans une famille, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:26

Starline a écrit:
Elfique a écrit:
Pourquoi choisir des parents qui risquerait de ne pas vouloir de lui ??
il y a des masos partout, même dans l'au-delà,  Mdr1

Tuer  T'en veux encore ???  Mdrrrrr ;)

Intéressant !! Je suis une enfant non désirée et pourtant je ne pratique en aucun cas le sadomaso Non faché Mdr1

C'est vrai que c'est assez curieux de choisir quelqu'un pour lequel on a 50% de chance se réincarner ...

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:26

Elfique a écrit:
Citation :


C'est vrai que c'est assez curieux de choisir quelqu'un pour lequel on a 50% de chance se réincarner ...

je ne comprend pas très bien où tu veux en venir elfique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:13

Pas de choisir quelqu'un mais plutôt des parents, je me suis mal exprimée ...

Ce que je veux dire, c'est que c'est assez curieux de choisir des parents sans savoir si tu vas te réincarner ou pas vu qu'à la base, il n'est pas voulus !!
Tu me suis ? Sourir
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:07

En fait, après avoir passé un moment plus ou moins long dans l'Au-Delà, temps pendant lequel nous faisons le bilan de notre vie, de nos actions, les acquis et les échecs, il est temps de préparer notre prochaine incarnation et ce moment est très important car c'est a ce moment qu'on choisis notre prochaine * vie *.

Nous auront a choisir nos parents, oui. Mais ce choix ne se fait pas au hasard, il se fera en fonction de notre prochaine incarnation, de ce que nous auront a vivre tant les épreuves que nous devront placés ça et là sur le parcours de notre prochaine vie, mais des personnes qui seront présentes, qui auront une importance dans ce futur parcours. Nos parents futur, nous les connaissons peut-être déjà pour avoir déjà évolué avec eux dans une précédente incarnation, bref, ils ont peut-être été un frère, une soeur, une meilleur amie, bref, il est possible que l'ont ce soit déjà connus .... et ces futur parents vont avoir un rôle primordial, exemple, si tu aurais rejeté une personne dans une autre vie, tu l'a jeté et qu'elle avait un grand besoin de toi, de ton amour, il est possible que la maman que tu auras dans ta prochaine vie, te rejette également dans ta prochaine vie .... si tu as eu un amour fusionnel avec un homme dans ton autre vie, il peut être ton père dans ta prochaine vie .... bref, tout est lié et d'incarnations en incarnations nous évoluons auprès des êtres qu'on a connus soit pour apprendre d'eux, soit par amour, par haine, par compte a rendre ... bref, oui on choisis ses parents car ils correspondent a ta prochaine incarnation, ils sont a l'image de ta prochaine vie, vous aurez a apprendre les uns des autres :)


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cet article ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet article ?   Votre avis sur cet article ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cet article ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp!
» on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.
» Article "Comment devenir guérisseur"
» Un avis ???
» Besoin d'avis si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Sauter vers: