L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi j'y crois fortement, j'en ai déjà fait plusieurs fois l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: RE   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:25

Coucou Starline, j'ai visionnée la vidéo que tu nous fait partager, très intéressant! je peux dire que j'étais très septique sur ça mais je connais une amie qui sait me calmer mes maux de têtes, c'est pas encore la même chose mais si les guérisseurs existent pourquoi pas les coupeurs de feu? Voilà mon opinion.
A Coucou bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: Re: on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:17

moi j'y arrive mais pas encore à distance, mais avec mes mains, je sais apaiser la douleur. de temps en temps, j'arrive même à l'enlever totalement et définitivement, mais je suis encore novice dans le domaine, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: RE   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:57

Peut -être avec un entrainement tu y arriveras ;) rien est impossible faut toujours persévérer :) j'aurais aimer avoir des dons mais je suis juste "sensible" aux entités lol
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: Re: on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:40

Amandine, ceux ne sont des dons mais des capacités.
Tout le monde a ses capacités mais a des doses plus ou moins grandes parfois mêmes, elles semblent absentes. Cela peut être du fait d'une non-ouverture au spirite, ou simplement que dans l'incarnation d'aujourd'hui, ce n'est pas une priorité pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: Re   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:42

Ha excusez moi alors je rectifie capacités, La Belle Des Champs, j'ignore bcp de chosesentiments je ne suis que novice dans le domaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: Re: on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:36

Moi aussi j'y crois ! Je voudrai bien m’initier dans ce domaine mais je pense pas que cela soit possible avec mon état de santé j'ai peur de transmettre mes maux  Lol1 

Qu'en pensez-vous ? Il y'a des risques de transmissions ?

Si non, vous pouvez me donner quelques tuyaux pour commencer Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: Re: on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:53

ben, avec le moteur de tromelin, tu l'as déjà essayé. via cet exercice, tu sais voir si tu as du magnétisme et le travailler. sur les personnes, tu fais de même au dessus de la douleur et tu observe et demande tous les ressentis de la personne au niveau de la douleur. n'oublies pas de demander de l'énergie universelle et bien te laver les mains après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: Re: on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:15

Merci Starline Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Empty
MessageSujet: Re: on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.   on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on y crois ou pas. donnez votre avis sur le sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp!
» Votre avis sur cet article ?
» Je crois qu'il y a quelqu'un chez moi
» Un avis ???
» Besoin d'avis si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: