L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un avis ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:59

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas trop par où commencer donc j'espère que je ne serai pas trop confuse ...

Vers l'âge de 14 ans, tout les soirs, quand j'allais me coucher, j'entendais quelqu'un respirer à côté de moi. Pourtant notre maison était neuve... Une respiration très basse et claire. Mes parents connaissaient un gars dans la médecine énergétique chinoise qui m'avait dit que j'étais connectée sur le bas astral ... Bref ...
J'ai essayé de ne plus trop y penser, jusqu'à ce que je sois interne au lycée. La nuit, j'entendais la porte battante des douches s'ouvrir et se refermer et marcher dans le couloir alors qu'il n'y avait personne. Je n'étais pas très à l'aise lol.

Quelques années plus tard, alors que je me trouvais dans ma maison (location), mon bébé faisait la sieste dans sa chambre à l'étage. J'étais au rez de chaussée avec le babyphone lorsque j'ai entendu un hurlement gutural dans le babyphone (pas des interférences). Je me suis précipitée dans sa chambre, mais rien du tout. La nuit, le rudeau de perles de bois du couloir bougeait sans raison, j'ai senti un voile glacial se poser sur moi alors que je dormais, une fois je me suis réveillée totalement paralysée avec, vers la porte de la chambre, une ombre noire qui s'approchait de moi sans que je ne puisses ni crier ni bouger.
Je ne me sentai pas bien dans cette maison, tout comme ma famille lorsqu'ils venaient.
Pour d'autres raisons nous avons déménagé.

Plusieurs années ont passées et depuis 2012 je suis logée dans une maison neuve (par mon "employeur", je suis militaire).
J'ai perdu mon arrière-grand-mère cette année là. Peu de temps après il y a eu des "manifestations" dans le logement. Le soir ou la nuit.
Par exemples :
- l'imprimante (elle se trouvait à l'époque dans notre chambre, se mettait en marche et faisait un cycle régulièrement, à chaque fois vers 00h30. Mon mari l'a débranché, mais elle continuait à se mettre en marche (non, pas de l'énergie résiduelle). Nous avons ensuite modifié l'agencement de la chambre et ça a été le tour du lecteur bluray de se mettre en marche à la même heure. Alors que je cherchai un truc dans mon armoire, il s'est mis en marche. Je l'ai éteint et alors que j'allais sortir de la pièce il était de nouveau allumé.

Nous avons eu un dégât des eaux en été 2013, durant notre absence de 3 semaines car en vacances. A notre retour, la maidon était très "chargée". Depuis, malgré les travaux, je me sens mal ici et j'ai même peur si je suis seule, mais uniquement lorsqu'il fait nuit.
Des choses se passent, par moment :
- mon mari s'est levé une nuit afin d'aller boire. A son retour, la porte des wc était ouverte, la lumière allumée et la chasse d'eau en marche. Nous dormions tous et n'avions pas bougé de nos lits. Il a eu à plusieurs reprises la désagréable sensation d'être suivi.
- Alors que je devais passer la nuit seule, je me trouvais dans la chambre, télé allumée. J'ai entendu taper contre les murs, à plusieurs reprises. J'ai fait le tour de la maison, rien. Je me suis couchée et ça a recommencé. J'ai dormi toutes lumières allumées avec la télé...
- J'ai entendu ma fille de 4 ans parler dans sa chambre. Je lui ai demandé à qui elle parlait et elle m'a répondu "à un monsieur". Elle m'a dit qu'il était gentil...
- Mon fils de 12 ans n'aime pas, le soir, être seul à la maison, il a peur.
- Il y a quelques jours, alors que nous étions couché et que nous regardions la télé dans la chambre, j'ai senti que quelque chose m'appuyait légèrement sur la tête, comme si une main vous applatissait la frange. Très désagréable...
- La copine de mon frère a passé une nuit blanche dans la chambre de mon fils. Elle n'a pas cessé de voir des ombres et des visages pas très sympathiques lui passer devant les yeux de la nuit. Mon frère, qui dormait, a posé son bras sur elle et apparemment c'est comle s'il pesait super lourd, alors que d'habitude non.
- Ma soeur est venue ce soir là. Elle est allée changer sa petite de 2 mois et demi dans cette chambre. Dès qu'elle la posée sur le lit elle s'est mise à hurler et pleurer.
- alors que je passais l'aspirateur dans cette chambre, la force d'aspiration que l'on peut régler manuellement s'est mise au minimum puis est remonté. J'ai demandé : "s'il y a quelqu'un, refaite le". Et bien ça l'a refait. J'étais
pas très fière de moi mais bon c'était le matin, j'avais pas peur.
- Mon fils vient de me dire qu'il y a 2 jours, alors qu'il venait d'aller aux wc et qu'il s'était recoucher (lit mezzanine), il a vu une ombre bien plus grande que moi (je fais 1m83 quand même), entrer dans sa chambre et passer devant son lit. Il était environ 07h du matin.

J'oublie certainement des choses...

En gros, je ne suis pas à l'aise chez moi de la tombée de la nuit au levé du jour.
Ma soeur non plus, elle me dit que la maison est lourde et qu'il y a quelque chose de malsain... Elle m'a expliqué que quand elle vient le soir avec ma nièce, elle met plus d'une heure à la calmer à son retour. Elle ne cesse de pleurer...

J'ai déjà brûlé de l'encens pontifical en demandant à ce qui se trouvait chez nous parte. Le soir je me suis senti encore plus mal.

J'ai des problèmes de dos depuis février 2014 alors que je n'ai jamais rien eu. Je suis de nouveau en arrêt de travail. L'impression que j'ai un poids énorme sur mon dos. Je suis de plus en plus fatiguée...
Je fais des terreurs nocturnes et dois prendre du xanax pour qu'elles soient moins violentes. Je n'en avais jamais fait avant...

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, je ne voudrais pas mettre mes enfants et mon mari en danger.

Désolée pour ce roman et merci à ceux et celles qui m'auront lu jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:27

effectivement, ça fait un roman et ça va être très compliqué de s'y retrouver si chacun donne son avis sur un truc.
je te demanderai donc de fractionner tes sujets et d'en faire chaque fois un post. ce sera beaucoup plus facile pour le suivi. autant pour nous que pour toi.
rassemble tout cela par période ou logement que tu as eu. 
je te conseil aussi un titre qui montre de quoi tu parles dans ton sujet.
merci.
je tarderai sans doute à te répondre mais pas de panique, nous allons t'aider.
rassures toi tu n'es pas la seule à qui ça arrive.
je rentre pour 3 ou 4 jours à l’hôpital cet après midi. j'essaierai de venir ce soir si cela m'es possible pour commencer à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:13

Les enfants sont beaucoup plus réceptifs que nous, voilà pourquoi ta fille arrives à leur parler !!
Essaie d'en savoir un peu plus sans lui faire peur sur ce qu'elle voit ,sur ce qu'ils disent et ce qu'ils veulent car ca pourrait aider ...

En attendant, je te conseil d'aller dans la section prière choisir l'une d'entre elle qui correspond le mieux à ta situation et ainsi te protégé toi ainsi que ta famille.

Ta prière peut être dite en pensée, à voix basse ou haute, en utilisant tes propres mots. L'important, c'est que ça vienne du fond de toi. Que tu crois en ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:42

Je vous remercie, Starline je vais voir pour fractionner comme tu me le dis.

Elfique, j'ai demandé à ma fille mais elle reste très vague et ne m'en dis pas plus...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:07

Je rejoins tout les dire de Elfique.

J'ajouterai juste quelques choses au sujet des prières:
Je recommande de faire une méditation ou d'écouter de la musique douce afin d'être le plus positif possible car quand on prie avec de la rage envers les esprits, de la tristesse, du désespoir... Plus on est négatif plus cela  seras difficile pour les êtres lumineux d'entendre " les appels à l'aide". Je vais m'expliquer avec un exemple:
Internet c'est les êtres de lumière, la prière c'est ton téléphone et l'énergie positive c'est la wifi. Plus tu seras positive, plus tu auras du wifi et part conséquent  tu auras plus de facilité pour atteindre l'internet.
En gros c'est très important d'être positif quand on fait une prière.

J'ai envie de rajouté que même si c'est plus facile à dire qu'a faire, il ne faut pas que la peur prenne le dessus car cela va faire que les esprits vont se manifester de plus en plus. Nos chers défunts malgré les idées reçus peuvent rarement faire du mal, posséder quelqu'un ou tuer une personne.
Dans la majorité des cas les défunts si ils se manifestent dans notre monde c'est parce que au fond, c'est des esprits qui souffrent beaucoup et qui veut obtenir de l'aide, une oreille qui écoute ou encore qu'ils ignorent qu'ils sont décédés.
La preuve en est, ta fille à vu un monsieur est ta dit qu'il semblait gentil.

L'idée de le(s) faire partir avec de l’encens les gens qui sont chez toi  c'est une bonne idée en soi mais imagine un peu comment tu aurais réagit à leur place ?
Ils ce sont peut-être dit :" Mais pourquoi je devrai partir ? "
Et comme tu nous a dit le soir tu t'es senti encore plus mal, cela prouve qu'ils ne sont toujours présent et qu'il(s) veut/veulent pas partir.

Mais ne paniquons pas ! Débutés les prières seras un très bon début pour un nouveau départ. Étant donnés que quand tu as tenté de les faire partir, ils ont réagit de manière négative, il ne faudra pas s'étonner qu'au début de la route vers les prières que tu ressentes un malaise au début, même si cela semble négatif c'est bon signe car cela prouve qu'ils ont reçus le message.

Donc pour résumé, il faut débuté les prières et questionné ta fille sans trop la brusqué même si c'est flou pour le moment afin d'en savoir un peu plus sur les gens qui peut avoir à la maison. Rassure-toi et ta famille car je t'assure que comme dans 90% des cas c'est des défunts qui doivent juste être guidé, qu'ils ne veulent pas faire de mal.

Sur ceux je te souhaite à toi et aux autres membres du forum une bonne soirée et n'oublie pas de nous informer sur la suite de la situation  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:26

Je te remercie pour ces conseils L'Ange du coeur.
En ce moment j'ai un peu de mal à être positive, certainement à cause de mes problèmes de dos et de cette fatigue qui augmente sans raison.

Je suis en train de refaire différents posts pour scinder mon roman plus haut lol...

Encore merci et je te souhaite également une très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

Audrey11 a écrit:
En ce moment j'ai un peu de mal à être positive, certainement à cause de mes problèmes de dos et de cette fatigue qui augmente sans raison.

Bienvenue au club, j'ai exactement les même symptômes Lol1

enfin bon ça s'explique j'ai entendu d'après de nombreux médiums que la fatigue, les maux qu'on peut recevoir, la tristesse soudaine inexplicable etc... Et du au fait que la Terre a une vibration basse. La guerre, les confits internationaux, les décès de masses, les attentas et j'en passe encore et des meilleurs ( Avec les médias je crois qu'on est déjà assez averti ) que tout ces grandes choses même si on est pas directement concerné fait avec la vibration basse de la planète fait qu'on est pas bien dans ses chaussettes. [Fin de parenthèse ]

PS: J'ai déjà répondu à un de tes posts formatés c'est bien plus propre pour qu'on se concentre sur un fait précis. Je te repasse le remerciement pour avoir fait cela aussi vite   Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:49

C'est pour ça que je ne regarde que très peu les infos lol

Je vais regarder ta réponse, c'est normal que je fasses comme demandé, après tout vous prenez toutes et tous du temps pour nos soucis donc voilà lol

Bon avec le tel portable c'est un peu long mais bon hein !!!

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:13

ce serait chouette de ne plus répondre sue ce sujet ci et reprendre les discussions sur les sujets fractionnés svp.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:16

Ok !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Un avis ???   Un avis ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis si possible
» votre avis svp!
» Experience passée qui me suis toujours. Au plaisir d'avoir vos avis.
» Votre avis sur cet article ?
» Avis aux visiteurs sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: