L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est ce normal ?

Aller en bas 
+2
arquis1234
Mauvais Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Rappel du premier message :

Dans une semaine sa fera la deuxième fois que je fais la prier contre hantise donc sa veut dire que je la fait depuis 60 jours sans en oublier une et esprit est toujours présent mais elle me touche plus et j'entend plus de bruit contre le mur mais Suns je dors sa m'arrive de rêver et ensuite mon rêve de coupe et je vois des ombres noirs bouger devant moin ou des visages qui me regardent et j'ai l'impression qui parle mais je l'ai entend pas voilà comme faire partie cest ombre et cest visage ? Et j'en ai parler a mon infirmière pour l'esprit elle ma dit que cest parce que le faite se j'ai peur de la mort et parce que ma grand mère est morte alors j'y pence tout le temps et le cerveau nous fait voir des choses et qu'avec le temps je vais oublier alors sa va s'arrêter est ce qu'elle a tort ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:39

J'espère être une bonne élève et que je vais me rappeler de ta définition. Fou   Car le temps passant....  j'oublie certaines informations, eh oui... Tuer
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:55

mél, pourrais tu refaire ton avant dernier message, je me suis trompé, j'ai fais éditer plutôt que citer, et je l'ai changé. donc, j'en ai effacé la moitié au moins, merci de le refaire et désolé pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:32

Starline a écrit:
merci de le refaire et désolé pour cette erreur.


Je te pardonne après tout l'erreur est humaine.

J'ai essayé de refaire mon message du mieux de ce qu'il était Fou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:33

marie-joe a écrit:
J'espère être une bonne élève et que je vais me rappeler de ta définition. Fou   Car le temps passant....  j'oublie certaines informations, eh oui... Tuer


Dans ces cas là il faut retourner voir dans les sujets du fofo, je le fait la plupart du temps Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:39

Ok sa va être difficile de tout oublier et avoir un endroit calme mais bon je vais essayer mais je vais ressentir quoi au juste quand tu parle de guidage
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:26

Blanblan67 a écrit:
je vais ressentir quoi au juste quand tu parle de guidage

Une voix intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:43

Ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:28

Ne t'étonnes pas si tu as rien la première fois, il faut beaucoup de persévérance afin d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:19

Jai essayer et j'avais du mal à faire le vide total parce que quand je visualiser du blanc et ba j'ai les paupières qui bouge toute seule même quand je me concentre pour rentré en communication avec les esprits sa le fait mais je vais ressayer .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:51

D'accord, c'est bien que tu persévères continue dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:31

Mon père a télécharger une application pour détecter les esprits sur le canapé et apparue un bébé allonger et j'en ai moi même vu un au même endroit et dans ma chambre et apparue plusieurs fois un visage de femme , 3 taches blanche et un visage d'homme rigolant mais plutôt méchamment . Et la aujourd'hui j'ai pu voir dans la chambre de mes frères un petit garçon et ensuite plusieurs visage d'homme je crois 4 il rigolaient et me regardaient méchamment ils avaient l'air vraiment cruel et ensuite je sentais des caresse sur le ventre , bras et poitrine vraiment désagréable et ils étaient vraiment effrayant . Et j'ai aussi pu voir que quand je dors il y a souvent une femme près de moi . Mon père ne sait pas pour les 4 hommes et pour les taches et tout qu'il a vu sur son portable grâce à l'application il dit qu'il avait attention parce que sa peut être une connerie mais pour le bébé c'est une coïncidence . Et pour l'homme qui me caresser auparavant je ne le vois plus c'est une bonne chose mais maintenant 4 autres se rajoute donc je dois continuer la prière peut être que sa marchera comme l'autre . Et y a pas longtemps c'était assez bizarre y avait une femme qui crié et une autre femme et je crois qu'il se fessait des bisous je ne l'ai entendais pas et je sentais quelque caresse sur le ventre est ce que je dois me méfier d'eux je pence que oui .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:53

Ton père a raison de nombreuse applications sont trompeuse tout comme les entités d'où le dicton " L'habit ne fait pas le moine ".

Donc oui, il est préférable que tu continues à te protéger par la prière.

Je vais juste terminés en te disant que même si tu ne vois plus un défunt, il peut toujours être présent près de toi car ils peuvent se cacher les petits coquins Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:08

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:09

Mais de rien Blandine c'est un plaisir de partager notre savoir Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:43

Je suis en vacance chez mamie et cette nuit j'ai dormir seule et j'ai ressentir des precence je me sui demander si les esprits de chez moi m'ont pas suivie est ce que je peux ressentir des precence que je ressenter pas avant chez ma mamie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:38

Oui, Blandine tu peux percevoir des choses que tu ne percevais pas dans un même lieu.

Sache que dans le monde des défunts, il y'a beaucoup de *circulation* un peu comme dans les parcs d'attractions tu ne trouves pas forcément la même personne le lendemain.

Et oui, les entités peuvent te suivre surtout si tu ne te protège pas tu es leur carburant et sans toi ils ne peuvent plus avoir assez d'énergie pour manifester leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:13

quand tu dis ressentir, sois un peu plus précise afin que l'on sache mieux se faire une idée.
je dis cela car il ne faut pas toujours crier au paranormal au premier bruit suspect, courant d'air froid, ....
car bon nombre de personne, un fois qu'il ont eu affaire au monde de l'au-delà, se focalise là-dessus et en font une paranoïa.
c'est pour cela que j'insiste souvent de bien analyser les faits et excure tout autre solutions avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:38

Oui, Starline a raison il faut toujours envisager une cause rationnel à un problème.

Exemple: A première vue, une porte vient de bouger toute seule avant de dire que c'est une entité il faut ce poser ses questions suivantes:
Est-ce que il y avait une fenêtre ouverte dans la pièce ?
Est ce que c'est quelqu'un qui a tiré la porte pour faire une blague ?
Est-ce que la porte était bien fermer ?
Est-ce que elle s'ouvre facilement ?

Si les réponses sont negatives, on peut envisager que cela soit un défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:25

La porte était fermer la fenêtre aussi et j'entendais des pas alors que tout le monde dormé et je senté des chatouillements et des soufflés et aujourd'hui mon frère vient de me dire que vers 6h mon placard c'est ouvert brusquement et que ma poubelle était renversé et ma cave était ouverte et ma fenêtre fermer il ma dit que sa lui fesais peut je lui ai dit de pas avoir peur sinon ils vont continuer mon père a dit qu'il va voir ce qu'il peut faire moi je ne peut rien faire a par prier pour que tout va bien qu'est ce que sa veut dire vous pensaient qu'ils sont en colère mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:59

Blanblan67 a écrit:
vous pensaient qu'ils sont en colère mais de quoi ?

(Attention je vais paraître vache ) C'est à toi de savoir pourquoi ils sont en colère, si tu as des capacités, ce n'est pas pour te faire peur à toi-même et à tes proches mais pour les utilisés ( avec modérations tout de même ).

Si je ne me trompes pas tu peux les entendre aussi non ?
Bref, si tu sens qu'ils sont là, parle avec eux ( protège toi avant aussi ) dit leurs qu'il est inutile de faire le bazar chez toi, et que si veulent quelques choses qu'ils peuvent te le dire tout en agissant comme des êtres responsables et matures.
De plus, tu peux leurs dire que de faire n'importe quoi chez toi ne changerons rien dans leurs situations et que le seul moyens et dire leurs soucis à toi et que si tu ne peux pas les entendre dans l'instant présent que tu pourras les entendre quand tu seras endormi.

Et puis rassure-toi et tes proches mis à part les ouvertures de portes, les poubelles renversés etc... Ils est rares qu'ils fassent du mal physiquement.
Dites-vous que vous êtes supérieurs à eux car vous êtes incarnés et que vous êtes comme des supers héros et que vous êtes invisibles face à eux.
Dans ce contexte je veux dire que les coups physique ( comme un coups de poing par exemple ) sont très rares je dirai 1 cas sur 10 peuvent se produire donc restez zen. cheers


PS: Tes proches peuvent aussi faire des prières pour eux hein!
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:56

Lol. Mélanie ta réponse de 1 sur 10 ne me rassurerait pas. Triste2
Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:25

Bon on va mettre des zéro derrière alors.. donc le risque de ce faire démonté directement par un défunt ( non validé par un professionnel ) est de ... 10 sur 100 ! Rassurée ?

Et puis en même temps je vais pas dire qu'il y'a aucun risque je vais pas mentir je vais me répété mais c'est très rare ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:53

Ok mis j'ai aucune idée de pourquoi ils dit en colère j'étais pas là et les frères ne rentre jamais dans la chambre je n'ai rien fait de mal .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:22

Je sais que tu en as aucun idée mais pour le savoir il faut leur poser la question après tout ils étaient chez toi non ? Ils devraient être toujours présent en lisant qu'il se manifester pas mal.

Tes derniers mots m'interpelle... Pourquoi tu nous dit que tu as rien fait de mal ? Tu as quelques chose à te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce normal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce normal ?
» y'a quelque chose pas normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: