L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 y'a quelque chose pas normal

Aller en bas 
+4
Mauvais Karma
marie-joe
Elfique
Ob1
8 participants
AuteurMessage
micka
Invité
Anonymous



y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:47

bonjour

une question un esprit ,entité peut il nous toucher , et esque c'est un acte de violence pour nous faire fuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 85
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 46
Localisation : Le Nord

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:55

Je pense que oui. Je pense qu'ils peuvent nous toucher puisqu'ils peuvent déplacer des objets. Je réviserai dans mes bouquins pour répondre.

En revanche, un acte de violence Gné . Penses-tu à une claque ou autre.
Un simple effleurement?

Peux-tu préciser ta pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:47

Bonsoir,

Oui bien-surs qu'ils peuvent nous touchés .

micka a écrit:
esque c'est un acte de violence pour nous faire fuire ?


Tout dépend du contact bien entendu Suspect
As tu senti un effleurement ? As tu sentis un grand coup ?? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:22

Qu'as-tu senti ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:09

Bien sur qu'un esprit peut nous toucher, pour l'avoir vécue a quelques reprises, pour le faire ils doivent puiser beaucoup d'Énergie afin de se densifier afin d'être une masse...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:06

ho que oui qu'ils peuvent toucher!! affraid affraid  et avec plus ou moins de force. Tout dépend de leurs intentions et de leur niveau d'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Bouloche
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2017

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:11

Oui, ils peuvent nous toucher. Je n'ai jamais subi de geste violent, jsais pas ce que ça fait mais on m'a caressé les cheveux, ça c'est leger mais j'ai senti un espèce de coup au niveau des genoux genre "Non.tu passera pas" c'était bien prononcer comme geste, tu peux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:00

Ils peuvent te toucher, te pousser, te gifler, te violer même .... ils font le plein d'énergie ( car ça en leur demande beaucoup pour agir sur la matière dans notre dimension ) qu'ils puisent en nous et une fois bien chargés, ils sont capable de tout. Ils se densifient jusqu'a devenir palpable et dense comme un vivant. Ne jamais sous estimé le pouvoir d'un Esprit. 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:46

Gné

La Mort, tu ne rassures pas là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:53

La mort à raison et ce n'est rien de le dire.
 
Des entités m'ont déjà mordu, griffé, poussé, secouer mon lit, taper dans mon canapé etc ... ça c'est le côté désagréable . 
Pour le côté agréable ... caresser la joue ou les cheveux , tapotement sur l'épaule , te tenir la main , recevoir une bise sur la joue ou le front ect...



Je vous souhaite les agréables  Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:08

Mais pourquoi des entités t'ont elles mordu, griffé....  ? Je commence à comprendre ta lassitude alors.
Et tu ne peux pas te protéger ? Il y a des prières de protection. Mais sont-elles suffisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayah
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Mayah


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2017

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:39

Il arrive que certaine âme soit retenu par d'autre(entité du bas astral), pour les libérer de cette emprise et bien faux d'abord s'occuper de l'entité négatif du bas astral. Ca leurs plait pas que je vienne mettre mon nez dans leurs affaires. 
Il m'arrive aussi de libérer des gens sous l'emprise d'une entité du bas astral, ben là aussi sont pas content et ils savent me le dire  lol!

Si je me protège, bien sûre , plutôt deux fois qu'une et c'est du quotidien, mais c'est pas si simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:27

Merci pour ces explications. Je comprends mieux. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a quelque chose pas normal Empty
MessageSujet: Re: y'a quelque chose pas normal   y'a quelque chose pas normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a quelque chose pas normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce normal ?
» Est-ce normal ?
» chose étrange
» plaquée au lit par une chose invisible
» quelque question pour mes enfants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: