L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est ce normal ?

Aller en bas 
+2
arquis1234
Mauvais Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Rappel du premier message :

Dans une semaine sa fera la deuxième fois que je fais la prier contre hantise donc sa veut dire que je la fait depuis 60 jours sans en oublier une et esprit est toujours présent mais elle me touche plus et j'entend plus de bruit contre le mur mais Suns je dors sa m'arrive de rêver et ensuite mon rêve de coupe et je vois des ombres noirs bouger devant moin ou des visages qui me regardent et j'ai l'impression qui parle mais je l'ai entend pas voilà comme faire partie cest ombre et cest visage ? Et j'en ai parler a mon infirmière pour l'esprit elle ma dit que cest parce que le faite se j'ai peur de la mort et parce que ma grand mère est morte alors j'y pence tout le temps et le cerveau nous fait voir des choses et qu'avec le temps je vais oublier alors sa va s'arrêter est ce qu'elle a tort ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:41

Pour accéder à tes messages privés il ne faut pas cliquer sur profil mais sur MP autrement tu ne verras jamais tes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:03

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:08

4 jours plus tard:

Est-ce que les manifestations ce sont calmé ma chère Blandine ?

En attendant je te fais un gros bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:01

Pour les manifestations nan j'ai l'impression que sa partira pas qu'ils n'ont pas envie de partir mais pour les caresses je crois que sa c'est calmer mais j'avais une idée est ce que je pourrais les faires passer de l'autre côté demander aux esprit qui veulent passer ce manifester je pourrais essayer de les aides comme tu le fait toi je sais que tu a plus d'expérience et je pencé que tu pourrait m'expliquer comment faire et j'essayerais enfin si tu est d'accord et si c'est une bonne idée ? est ce que je peut te tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:12

Oui, bien sûr on peut se tutoyer on a que 2 ans de différence je crois et puis c'est plus sympa comme ça.

Pour faire partir une entité il faut partir à l' esenciel les infos que tu dois en tirer sont les suivants:
-Le nom de la personne ( histoire de savoir a qui tu parles )
- Ce qu'elle voit ( Si elle voit la lumière tu lui dit de y allez )
- Trouver la source de son problème
- Lui dire qu'elle est décédé
- Résoudre le problème ( En general quand le problème est résolu la lumière lui apparait donc tu lui conseille de qu'elle y aille )
- Si la personne voit toujours rien tu lui dit d'appeler son guide si la situation n'évolue pas tu peux faire une prière pour obtenir de l'aide auprès de ton guide et du siens.
- Si la personne n'écoute pas tes conseils/ te prends pas au sérieux tu peux prier pour qu'elle reprenne la raison/ s'apaise.

De ton côté il faut te préservé, évite de trop essayé de communiquer avec l'au dela car ça va t'epuiser. Garde les pieds sur terre et prends l'air, occupe toi et surtout protége toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:11

Ok merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:11

L'ange du coeur tu as parfaitement décris le rôle d'une passeuse  d'âmes tel qu'en a parlé une médium.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:37

le guide de l'esprit sera toujours à proximité tant qu'il n'aura pas rejoint la lumière. le conseil à donner à Blandine est de dire à l'esprit d'aller près de son guide, que sa place n'est plus ici et que son guide saura l'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

Starline a écrit:
le conseil à donner à Blandine est de dire à l'esprit d'aller près de son guide, que sa place n'est plus ici et que son guide saura l'aiguiller.


Oui, mais si l'esprit est trop confus, déboussolé et qu'il ne trouve pas son Guide il faut faire une prière pour l'aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:02

oui bien sur, un esprit confus, peu quelque fois rester longtemps avant d'aller près de son guide. il n'admet pas sa mort. 
des prières positives à son attention seront toujours les bienvenues, c'est vrai,
mais quand tu communiques avec les esprits, s'est mieux de parler directement avec lui si tu veux l'aider à le faire passer. les prières c'est surtout pour les personnes qui n'ont pas la capacité de dialoguer avec les esprits. parler en direct, le diriger vers son guide, c'est là, le difficile travail d'un passeur. il faut trouver les bons mots, un esprit n'est pas l'autre et à chaque fois, le passeur doit s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:14

Oui, c'est certains parfois il faut carrément "abandonner" l'esprit pour qu'il se remette en question avec une bonne prière positive pour l'aider.
La communication direct ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:45

Ok et aujourd'hui j'ai pu parler avec une femme et un homme et je leur ai demandé pourquoi ils sont si gentilles avec moi ils m'ont dit parce qu'ils me protége je leur ai demander de quoi ils m'ont répondu mais je n'ai pas bien entendu et ils s'avaient l'air d'esiter j'ai pu comprendre d'un monstre est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:28

Si tu as senti une hesitation envers ses entités sa veut dire qu'ils n'ont pas de bonnes intentions.
Un bon esprit ne bafoule pas, il y va directement, il ne va pas part 4 chemins.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:43

Je suis d'accord avec l'Ange du Coeur.
En plus ils te parlent de monstre...
Tout pour te faire peur et s'en jouer.
Il te faut te protéger.
Ne jamais insulter ou s'emporter contre les esprits.
Il faut leur demander de te laisser tranquille poliment mais fermement. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:20

Mais ils s'avaient l'air de pas mentir j'avais l'impression qu'ils m'aimaient bien je le sentais bien je n'avais pas peur je suis pas sur qu'ils ai dit monstre est ce que j'ai pu comprendre et si jamais c'est vrai qu'ils veulent vraiment me protéger qu'est ce que sa pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:47

La personne qui te protège c'est ton ange gardien et pour avoir un contact avec il faut être en état de méditation ou encore dans un sommeil leger avec des pensees positives car il faut augmenter ta vibration autrement ( je pense que peut-être ) le contact est quasiment impossible.

Mais quand je dis protéger je veux dire que il fait tout pour que tes projets au sein de cette incarnation ne part pas en cacahuètes. Comme par exemple tu dois vivre un accident mais il faut pas que tu sois paraplégique, il faut pas que tu es un coma afin que tu apprenne à surmonter cette epreuve bah ton ange gardien gère tout pour qu'il n'est pas de faille dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:00

Donc je dois faire attention
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:35

Je pense qu'il te faut être prudente avec les esprits.
Le seul en qui tu dois avoir une confiance aveugle, c'est en ton ange gardien en effet  qui se dévoue à ta cause. Il t'aide dans les épreuves sans les écarter et enlève celles qui ne te sont pas prévues,  à condition toutefois que tu fasses appel à lui. 
Et puis un esprit "gentil" peut  être hyprocrite comme un humain.  Dans des témoignages j'ai très souvent lu que les esprits qui rentraient en communication avec les vivants étaient au début gentils et polis pour devenir insistants, grossiers, moqueurs et terrorisants par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:58

De plus les Anges Gardiens ont la réputations d'être intolérable car ils n'ont vécu aucune incarnations.
Par exemple tu souffres, tu demande de aide, il refusera ta demande car c'est prévu dans ton incarnation.

Les Guides eux, ils sont assez empathique et t'aide en permanence sans que tu t'en aperçoive par des signes subtiles. Ils agissent de telles car ils ont connu la souffrance que tu connais en ce moment.
J'ai appris aussi qu'en général les guides ont un sens de l'humour.

----------------------------
Ce que explique Marie-Joe des esprits super gentil qui deviennent supers méchant c'est des entités qui viennent du bas astral leur but son de ce nourrir de toi, te manipuler ou bien même devenir toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:09

Ouille ouille l'ange du coeur tu m'embrouilles.
Quelle est la différence entre un ange gardien et un guide ? Je pensais que c'était la même chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:38

Ok et comment vraiment avoir de l'aide de notre guide en fessant une prière juste pour lui en lui demandant de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:46

Pour moi malgré leur ressemblance trompeuse l'Ange gardien et le Guide sont différents:

-L'ange gardien n'a pas d'incarnation a son actif contrairement à son confrère le Guide. De ce fait l'ange gardien est très cadrés, je dirai même sévère, le guide lui étant vécu la vie sur terre, il est empathique et assez doux.

-L'ange gardien à pour but de sécurisé les " épreuves prévus " dans la vie.
Comme tomber des escaliers sans forcément en mourir afin d'avoir de nouvelles épreuves.

Le Guide d'où son nom aiguille l'esprit incarnés par des choses plus ou moins anodine.
Comme ( Je vais dire n'importe quoi ) une publicité pour obtenir des candidatures pour accéder à un emploi, l'heure miroir (ex: 20:20 ), être au bon endroit au bon moment etc...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:51

Blanblan67 à dit:
Ok et comment vraiment avoir de l'aide de notre guide en fessant une prière juste pour lui en lui demandant de l'aide ?

-----------------------------------------------------------------
Oui, tu peux obtenir l'aide que tu désires cependant il faut le demander vraiment par la prière et non par ta première suggestion qui est de faire une prière juste pour lui.

Si tu veux un réel contact avec celui-ci il faudrait que:

-Tu fasses une prière de protection ( Pour ne pas faire de mauvaise rencontre)

-Tu vas dans un lieu hyper calme et faire une méditation et vidés toutes tes pensées.

Au bout d'un moment tu vas ressentir une guidance ou carrément avoir une discussion avec mais il faut d’acharné de patience ou recommencer la méditation jusqu’à temps que tu entendes la voix de ton guide.

Pour t'aider tu peux imaginer un lieu tout blanc avec une fenêtre grande ouverte qui laisse partir tes pensées.


Dernière édition par L'Ange du coeur le Mar 28 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:44

Merci pour tes éclaircissements l'ange du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:54

Mais de rien on est ici pour apprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce normal ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce normal ?
» y'a quelque chose pas normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: