L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est ce normal ?

Aller en bas 
+2
arquis1234
Mauvais Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Rappel du premier message :

Dans une semaine sa fera la deuxième fois que je fais la prier contre hantise donc sa veut dire que je la fait depuis 60 jours sans en oublier une et esprit est toujours présent mais elle me touche plus et j'entend plus de bruit contre le mur mais Suns je dors sa m'arrive de rêver et ensuite mon rêve de coupe et je vois des ombres noirs bouger devant moin ou des visages qui me regardent et j'ai l'impression qui parle mais je l'ai entend pas voilà comme faire partie cest ombre et cest visage ? Et j'en ai parler a mon infirmière pour l'esprit elle ma dit que cest parce que le faite se j'ai peur de la mort et parce que ma grand mère est morte alors j'y pence tout le temps et le cerveau nous fait voir des choses et qu'avec le temps je vais oublier alors sa va s'arrêter est ce qu'elle a tort ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:32

N'existe surtout pas à prendre du recul quand tu as un contact.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:14

Triste2 ok j'ai fais ce que vous m'avaient dit de prendre du recul si j'ai un contacte mais la  sa devient grave je sais plus quoi faire aujourd'hui j'était dans mon lit et j'ai pu voir 2 personne ou 3 je sais plus et je sentais qu'on me touchait la poitrine je changer de position pour qu'il me laisse tranquille et après c'était la jambe et donc je suis descendu et j'ai peur pour ce soir je dors de nouveau dans ma chambre que faire .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:01

fais tu tes prières? les fais tu avec conviction ou tu les fais parce que l'on te dis de le faire?
une prière, si elle ne vient pas du plus profond de toi, hé ben elle sert à rien.

il ne suffit pas de lire un texte ou de l'apprendre par cœur et la réciter.
moi, j'aime pas les prières dite type. non, je m'y inspire et j'emploie mes mots à ma façon, sans jamais oublier de remercier tout ce beau monde qui m'est venu en aide. 

même si tu as fais ta prière avant de te coucher, et que quand même tu es harcelé, rien ne t'empêche d'en façonner une au moment précis où cela t'arrive. 
ces prières là sont souvent dites avec émotions et, de ce fait, mieux entendues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:07

Ok je la connais par cœur c'est vrai que des fois je n'ai pas le temps alors oui j'essaie de la faire doucement et des fois oui je mais des émotions et à la fin je rajoute des choses que je pense et maintenant qu'est ce que je fais pour c'est esprit la qui n'ont pas l'air de vouloir partir et quand je les vois ils sont plus sombre que les autres que je vois les autres avait des couleurs il y a pas un autre moyen que la prière
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:24

C'est malheureux à dire mais je suis contente d'avoir eu ton témoignage car j'ai déjà vécu cette expérience à quelques détails près mais j'ai jamais voulu le dire de peur d'être jugé sans doutes et d'être vraiment prise pour une folle car c'est pas commun de ce faire tripoter par quelques choses qu'on ignore.

Pour la prière je comprends que cela soit difficile, j'ai moi-même tenter de faire des prières qui se sont avéré inefficaces car elles n'étaient pas faites en temps et en heures parce que je ne pouvais pas dû à l'environnement, manque de temps ou bien j’effectuai mes prières vite fait mal fait car j'avais tout simplement un manque de motivation et j'en voyais pas trop l'intérêt.

Mais lorsque j'ai eu une entité qui voulait me toucher ou qu'il le fessait carrément ( Je vais pas rentrer dans les détails hein ),  j'ai appelé à l'aide et ils s'avèrent que j'avais directement une réaction c'est-à-dire qu'une grande je dirai même immense lumière a entouré toute ma chambre et l'entité "pervers" est parti direct  du coup j'étais hyper cadré niveaux prière du soir cependant ce jeu là était un vrai cauchemars car quand j'oubliai de faire ma prière du soir ce petit galopin n’existai pas à s’incruster dans ma chambre et cela pendant près de 3 mois.

Maintenant avec l'expérience, je fais les prières par extrême urgences en gros quand je sens que l'environnement est négatif je fais ma prière immédiatement sauf quand je sais que part exemple je vais sortir et voir beaucoup de monde là oui, je fais ma prière car tout le monde ( incarnés compris ) me bouffe mon énergie.

Donc voilà Blanblan67 à ton niveaux à ta place je ferai des prières sur les hantises 4 fois/jour pendant 30 jours car je trouve que tu es en pleins dedans.
Et comme Starline le dit si bien, n'existe surtout pas à personnalisé les stéréotype des prières du forum.
Quand tu fais une prière il faut le faire avec tes propres paroles et n’ayons pas peur des grands mots il faut limite faire une déclaration d'amour en toute sincérité.

Et pour finir, oui il y'a d'autres techniques de protection cependant c'est encore plus complexe et il faut être zen (méditation) et avoir une imagination débordante !

Donc voilà j'ignore si cela va être approuvé sur le forum mais je me lance:
Il y'a les boucliers énergétiques qui fonctionne bien également personnellement quand je me lasse à la prière je procède à cette technique qui fonctionne aussi bien.

Pour éviter de rallonger mon roman je vais juste te mettre des liens qui t'expliquera le concept:

http://aucoeurdesanges.over-blog.com/page-4226238.html

Ou encore : http://francinebeland.e-monsite.com/pages/la-spiritualite/protection-par-bouclier-de-lumiere.html

Donc voilà je pense que maintenant tu as toute les clés en main pour te protéger. Et soi MO-TI-Vé autrement dit-toi que si tu fais les prières ou les boucliers de lumières les entités partiront et si tu effectues pas tes protections quotidiennement tu en auras jamais fini de cette situation !

Et oublie pas si tu as envie de te confier, la porte est grande ouverte ici. Tu peux nous parler sur le tchat ou encore en MP avec la personne de ton choix!
Et ne t'inquiète surtout pas on ne  te lécheras pas Fou
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:20

Ok merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:08

Alors comment s'est déroulé ta nuit Blanblan67 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:49

Mal jai presque pas dormit je me réveiller presque que tout le temps . Jai impeu honte mais je vais quand même le dire la nuit en ce moment je dors pas dans ma chambre parce que c'est la que jai le plus de contacte parce que jai des mauvais souvenirs et j'ai peur de revivre pareil alors je dors dans la chambre de mes frères et eux se pose la question pourquoi et je peux pas leur dire la vrai raison
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:05

Tu sais, si tu te protèges il n'aura pas de problème.

En plus tu as toutes les ressources pour, alors pourquoi tu ne te préserves pas ?

Je t'assure que ça fonctionne, je suis sûre que sur le forum des personnes pourront dire de même.

Et encore cette nuit j'ai eu de la visite, tu sais changer de pièce ne changera rien car une fois que tu es repéré par les entités, ils ne te lâchent plus.
Il ne faut pas croire que ces derniers restent "coincés" dans une pièce non, ils peuvent voyager où ils veulent aller.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:24

Je sais mais c'est juste le faite d'être avec quelqu'un qui me rassure donc mes frères . Avant j'ai pu parler avec des entités avec 4 ados filles elle étaient sympas et deux femmes mais pas en même temps mais elle n'avait pas de visage juste leur voix douce et leur mains pour me réconforter et l'une ma montrer plusieurs sorte d'entité donc y avait le méchant , le méchant qui veut être pardonné , le gentille , et là c'était bizarre c'était une femme qui essayer de calmer un bébé et je crois que c'est les enfants tristes est vrai ? Et après jai une entité bizarre je la voyait pas elle essayer de mordre mon oreiller et faire des soufles ensuite elle c'est mise derrière a fait un souffle et a toqué sur mon dos jai pas voulus me retourner parce que je sentais de la peur je lui ai dit de venir devant moi et une chose blanc bouger c'était fluide sans visage ni corp qu'est ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:51

Blanblan67 a écrit:
une chose blanc bouger c'était fluide sans visage ni corp qu'est ce que c'était ?

La chose blanche que tu as pu observé est surement l'entité qui était derrière toi ou encore quelqu'un d'autres !

Et oui, les entités ne ce montre pas forcément comme nous, avec un corps humain ou du moins l'une des parties qui est généralement la tête mais ils peuvent ce montré en une lumière blanche, grise ou encore noire cela leurs permet de moins dépensé d'énergie.

Donc voilà maintenant j'ai une question à te poser... Tu te protèges contre les esprits ? Si oui, comment tu procèdes ? Où tu le fait ? Quand ? À heure fixe ou quand tu en as le besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:46

Oui je la fait le matin en me levant , a 13h , a 16h et a 23h je la fait en mettant des émotions et en changeant les paroles et a voix basses .
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:49

Je la fait chez moi soit dans ma chambre ou des fois sa dépend ou je suis parce que des fois chui pas la mais je la fait quand même mais a l'endroit même
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:08

D'accord est-ce tu pourrais me donner ta prière complète par MP afin de voir si. elle est correcte si tu le veux bien entendu. En fesant cela ça minimiserait les chances d'avoir des ennuies avec l'au-delà et tu pourras retourner dans ta chambre en toutes sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:10

Ok mais la prière normal ou avec les mots que je change
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:30

Avec les mots que tu changes :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:13

Bon voilà j'ai reçu ta prière part MP comme je l'ai dit j'ai fait quelques modifications. Surtout n'oublies pas de nous donner des nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:06

Ok pas de problème Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

Ne n'arrive pas a retrouver ton message des modification de la prière jai effacer tout les messages que je ressevais mais je n'avais pas encore vu la tienne
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:02

Je te renverrai le MP quand j'aurai un ordinateur de disponible car je ne peux pas le faire sur la version mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:08

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:58

Le message vient d'être renvoyé Blanblan67 j'espère que tu le recevras normalement il devrait pas avoir de problème Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:50

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:14

De rien, là au niveau de la prière tu es au top ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:28

Ok cool je dois la trouver sur profil mais quand je vais dans mon profil je tombe sur mes infos sur moi et est ce que tu pourrais aller voir jai écrit autre chose merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce normal ?   Est ce normal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce normal ?
» y'a quelque chose pas normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: