L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien

Aller en bas 
+4
la belle des champs
La Mort
Mauvais Karma
Esprit Sincére
8 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:56

Bonjour/bonsoir voici mes questions:

Combien avons-nous de Guides et d'Anges Gardien ?

Est-ce que ceux-ci reste tout au long de notre vie terrestre ?

Quel est la différence entre un Guide et un Ange ?


Merci d'avoir lu mon sujet jusqu'au bout et de me répondre au plus vite, à bientôt Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:57

Nous avons un seul Esprit Guide et un seul Ange Gardien, le Guide est la pour nous guider tout au long de notre incarnation actuelle, l'Ange Gardien pour sa part est là pour nous protéger, a veiller a ce que notre incarnation se déroule comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:49

Mais une fois notre vie sur terre terminé on garde le même guide et ange pour notre prochaine incarnation ou tout change aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:11

Tout change, car notre Guide, notre Gardien actuel doit poursuivre sa route après notre incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:59

Tout est biens organiser
Mais c'est nous qui choisissons nos futurs guide et ange ou ces en fonctions de ce que l'on n'a fait sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:41

Non, ce sont eux qui nous choisissent Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:29

ha ben, tu m'en as appris une la mort ; je dirai même que je ne mettais jamais posé la question en fait.
Voilà un sujet fort intéressant!!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:58

J'ai vu quelque part qu'on pouvait avoir plusieurs guides et anges gardiens au cours d'une même vie à des moments précis (si on a réussit une partie du plan de vie par exemple). C'est donc faux?

Pour les guides, comment ils nous guident en fait? En nous soufflant des intuitions? Ca vient d'eux cette fameuse "petite voix dans la tête" qu'on a parfois. 

C'est eux qui nous placent sur notre route les rencontres, les évenements, les situations etc... Qui font notre évolution
 ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:56

Sa serait sympa de trouver un site ou même une personne du forum nous expliquant vraiment comment ça marche car le sujet est tellement vaste que moi personnellement j'ai du mal à mi retrouver
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:16

Whitecat a écrit:
Pour les guides, comment ils nous guident en fait? En nous soufflant des intuitions? Ca vient d'eux cette fameuse "petite voix dans la tête" qu'on a parfois. 

Il nous guident par des messages très subtiles. Par exemple, tu penses à une personne que tu avais pas vu depuis très longtemps de façon très insistante. Ceci peut être le signe de ton guide. Les messages qui nous envoient peut paraitre tellement anodins qu'on n'y prête pas forcément attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:42

Whitecat a écrit:


Pour les guides, comment ils nous guident en fait? En nous soufflant des intuitions? Ca vient d'eux cette fameuse "petite voix dans la tête" qu'on a parfois. ?
 Oui, tout a fait et les quelques fois ou cela m'est arrivé, c'était impressionnant, je sentais une présence a la droite de ma tête puis l'instant d'après je sentais comme si cette présence/énergie entrait dans ma tête, c'était comme si nous étions a l'étroit et je reçevais un message puis au moment ou je reçevais ce message, je savais que cette pensée ne venait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:32

Mauvais Karma a écrit:

Oui, tout a fait et les quelques fois ou cela m'est arrivé, c'était impressionnant, je sentais une présence a la droite de ma tête puis l'instant d'après je sentais comme si cette présence/énergie entrait dans ma tête, c'était comme si nous étions a l'étroit et je reçevais un message puis au moment ou je reçevais ce message, je savais que cette pensée ne venait pas de moi.

C'est exactement ce que je ressens quand je parle à mon Guide. De plus, quand je l'entend, je dirai qu'elle diffuse une énergie positive tellement intense que j'ai le sentiment que cette énergie rentre en moi.Je vous avoue c'est étrange comme sensation mais qu'est-ce que je me sens bien après !
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
Esprit Neutre
Esprit Neutre
laurent M


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 40
Localisation : Charentes France

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:03

bonjour, ce sujet m'interesse.

Es ce que les impression de "deja vu" sont leur manifestation?

Surtout ces impressions forte comme une sorte d'avertissement du genre mise en garde.

Cordialement laurent M
Revenir en haut Aller en bas
laurent M
Esprit Neutre
Esprit Neutre
laurent M


Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 40
Localisation : Charentes France

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:07

Pour completer mon post precedent...

Il m'arrive parfois d'agir contre ma volonter. Je ne veu pas faire ou dire certaine chose mais j'y suis comme contraint/forcer et malgrer ma volonter à ne pas vouloir j'agis tout de meme.

Merci pour les eclaircissements.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:58

laurent M a écrit:
Es ce que les impression de "deja vu" sont leur manifestation?

Oui et non, cela peut provenir d'eux mais parfois cela peut-être un problème neurologique suite à une situation que le cerveau n'arrive pas en encaissé.

Pour plus d'informations c'est ici ► https://www.youtube.com/watch?v=GGU-NU_6cA8

http://www.maxisciences.com/d%e9j%e0-vu/d-039-ou-vient-la-mysterieuse-sensation-de-deja-vu_art33055.html
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:21

dans ta vie tu es amené à faire des choix. ton guide essayera  de te mettre sur la bonne piste, mais ton libre choix peu en décider autrement, par simple fainéantise dirons nous ou par facilité. c'est toujours toi qui aura le dernier mot malgré la présence de ton guide auprès de toi.
ce sont des épreuves que tu t'es octroyés lors de l'élaboration de ton plan de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:29

Je relance ce post car j'ai appris que notre Ange Gardien nous suit tout au long de notre vie mais que pour les Guides c'est différent...
On aurait des différents guides pour chaque "étape" de notre vie comme part exemple un guide quand on est un bébé, un autre pour la phase d'adolescence...Bref quand on évolue nos guides changeraient... Êtes-vous d'accord avec cette opinion ?

Après je me posais une autre question car parfois je revois Paul et la plupart du temps il me donne des conseils ou subtilement il m'annonce quelques choses qui part la suite ce réalise. Est-ce que les personnes qui soutienne comme ça pourrait être des Guides mais d'un degré moins intense que notre Guide spirituel "officiel" ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:48

Je ne sais pas où tu as pris ça, mais notre Guide est le même du début de notre incarnation et demeure près de nous également dans notre après mort afin de nous aider a préparer la suite !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Empty
MessageSujet: Re: Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien   Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges gardiens et guides
» Est-elle mon Ange Gardien ?
» Questions sur les conférences des médiums
» Nos guides
» Mes grands-parents, mes deux anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: