L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-elle mon Ange Gardien ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Depuis un petit moment une entité me parle mais c'est différent des autres je m'explique :

- Je l'a voit pas de façon physique mais une lumière très intense

- Je me sens en sécurité, apaisé en quelques sorte quand je communique avec elle.

-Quand je lui ai demander pourquoi elle ne vas pas de l'autre côté elle m'avait répondu ' Comment veut-tu que je parte si tu n'est pas bien avec toi-même'

-Elle se préoccupe toujours de moi, elle me rassure, j'ai l'impression de la connaître depuis très longtemps.

-Je lui ai demander si elle était mon Ange Gardien est elle m'a apporter une réponse positive, je lui ai demander des preuves ( Logique non ? ) Et là elle m'a dit que je devais la croire et arrêter de chercher des preuves quand je parle a une entité.
Que je devais avoir confiance en moi, croire en mes capacités, voir le côté positif des choses...

Ce matin elle m'a dit de regarder chaque détails de la vie ( Lever du soleil, un sourire... ) Prendre mon temps ( Car je suis speed ) car je manquais les belles choses qu'il se passe dans la journée etc...

-Nos conversations sont longues et compréhensive

Alors vous en penser quoi ? Est-ce ENCORE l'acte du bas astral ou est-ce VRAIMENT mon Ange Gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Invité
Anonymous



Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:41

Cela me fait étrangement penser à cet esprit avec qui je communique en ce moment....mais comme je suis très cartésien et que j'arrive à le pousser assez loin dans son raisonnement, je finis par avoir des doutes aussi....
-------

En le questionnant sur ce sujet, il me dit que ce n'est pas ton ange gardien et qu'il ne sait pas de qui il s'agit. Il ne sait pas si c'est un esprit du bas astral ou pas. Il me dit tu peux lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:32

Ben si tu communiques avec elle, que tu lui parle, faut lui demander, elle le sait mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:49

je pense que si c'est pas ça, en tous cas, c'est un esprit qui te veux du bien et qui te donne de bons conseil cette fois ci, mais à surveiller quand même. soit prudente.
on ne se rends pas compte de la chance qu'on a de vivre, de pouvoir respirer. on ne prend pas le temps d'en profiter. il faut pas toujours aller chercher le bonheur bien loin alors qu'il est à côté de nous.
pourquoi se compliquer la vie???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:10

C'est ce qu'elle m'avait expliquer hier Starline et depuis je vois la vie d'un autre œil, je n'est plus de problèmes et je me suis même fait de nouvelles connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:43

gardien, ou pas ; en tout cas cet esprit te fait du bien.
en sa présence, quel est ton ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:03

Quand cet esprit est la je me sens en sécurité, detendue. Je ressens même de la joie, de la gaieté, je me sens vraiment bien auprès d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:11

Prends quand même garde a ne pas  y devenir dépendante car tu dois comprendre que le rôle de cet esprit n'est pas d'être a ton chevet 24 hrs/24, 365 jours/année, elle est la pour t'aider a devenir forte et autonome...elle ne doit pas devenir une béquille sur laquelle tu vas t'appuyer tout l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:29

Je le sais sinon quel est l'intérêt de vivre ? Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:33

Ce n'est pas une question d'intérêt de vivre car même dépendants, les gens peuvent vivre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:44

Oui, je suis bien d'accord avec cela cependant quand on dépend sur des gens on évolue peu...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:02

Oui, attention effectivement de ne pas te rendre dépendante. Un esprit peut en cacher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

La dépendance ? Suspect  En ce moment je fait tout pour éviter les entités, si je commence a chercher la petite bête j'ai pas fini Fou
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

Tuer Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-elle mon Ange Gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle mon Ange Gardien ?   Est-elle mon Ange Gardien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-elle mon Ange Gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la méditation favorise t elle le contact ?
» Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien
» Ange dechu
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» l'ame se compose t'elle de la somme d'image que l'on a vu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: