L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Anges gardiens et guides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Les Anges gardiens et guides Empty
MessageSujet: Les Anges gardiens et guides   Les Anges gardiens et guides Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:44

Bonjour à vous! :)

Comme nous le savons, nous avons tous un Ange gardien et/ou guide. Donc, ma question est bien simple...Lorsque nous sommes plusieurs personnes ensemble, dans un resto par exemple, est-ce que les Anges gardiens/guides de chaque personne peuvent se voir entre eux et communiquer entre eux?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les Anges gardiens et guides Empty
MessageSujet: Re: Les Anges gardiens et guides   Les Anges gardiens et guides Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:27

se voir oui, s'ils sont du même niveau spirituel. sinon, c'est le plus élevé qui poura aller voir celui d'un niveau inférieur mais jamais l'inverse.
se parler, je penserai que oui, s'il y a un rapport avec les 2 incarnés protégés ou guidés.

mais attendons la mort et ange, ils en diront plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les Anges gardiens et guides Empty
MessageSujet: Re: Les Anges gardiens et guides   Les Anges gardiens et guides Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:48

oui, les angesgardiens peuvent communiquer entre eux. tu peux en faire la demande via tes prières. cela s'applique aussi pour les guides.
maintenant, je sais pas si ils se parlent lors d'une rencontre fortuite devant un café ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Les Anges gardiens et guides Empty
MessageSujet: Re: Les Anges gardiens et guides   Les Anges gardiens et guides Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:23

Je crois qu'effectivement, nos Guides et Anges Gardiens communiquent entre eux car il ne faut pas oublier que ces Esprits nous accompagnent en permanence et ils ne vont certainement pas resté à la porte du resto par exemple Fou Ils peuvent demeuré un peu en retrait et garder un oeil sur leur protégé, mais ne sont pas d'une présence absolue et à moins d'un mètre de nous Sourir Donc, oui, a mon avis, ils doivent communiquer entre eux tout comme ils peuvent se contenté de regarder évoluer la situation dans laquelle on se trouve Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Les Anges gardiens et guides Empty
MessageSujet: Re: Les Anges gardiens et guides   Les Anges gardiens et guides Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:09

je me suis un peu plus renseigné sur leurs sujet et ce qui se dit en général, c'est que c'est uniquement à notre demande et cela se fait le plus souvent quand on dort et en astral.
je trouve ce sujet très interressant en tout cas.
merci pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Les Anges gardiens et guides Empty
MessageSujet: Re: Les Anges gardiens et guides   Les Anges gardiens et guides Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:24

la belle des champs a écrit:
se voir oui, s'ils sont du même niveau spirituel. sinon, c'est le plus élevé qui poura aller voir celui d'un niveau inférieur mais jamais l'inverse.

Ils se voient tous, car au stade d'évolution ou ils sont rendus, l'un n'est pas inférieur a l'autre. Pour être un Guide ou un Gardien, faut atteindre un niveau X, donc ils le possèdent tous.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Les Anges gardiens et guides Empty
MessageSujet: Re: Les Anges gardiens et guides   Les Anges gardiens et guides Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:11

merci ange de me corriger Les Anges gardiens et guides 613235481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges gardiens et guides Empty
MessageSujet: Re: Les Anges gardiens et guides   Les Anges gardiens et guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges gardiens et guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien
» Nos guides
» Mes grands-parents, mes deux anges
» Connaissez vous la phrase "les Anges étaient avec moi"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: