L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos guides

Aller en bas 
+6
emy
la belle des champs
La Mort
Starline
Mauvais Karma
chrysalis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Nos guides Empty
MessageSujet: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:08

Percevez-vous la présence de votre ou vos guides??
Avez-vous déjà communiquer avec eux d'une façon ou d'une autre??
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:03

Pour ma part, j'ai déjà reçue a quelques reprises un message, c'était comme si une tête se confondait dans la mienne et ça provenait de l'intérieur.

La dernière fois, j'avais a vivre une situation qui ne semblait pas avoir d'issus possible, j'ai demandé a mon Guide d'intervenir selon mon plan de vie, et a ma plus grande surprise, il y a eu un revirement de situation catégorique et au même moment, je savais que c'était une intervention de mon Guide, je ne ressentais pas sa présence, mais je savais qu'il était intervenu, et l'impression laissé a ce moment là était tellement positive et bienfaitrice que j'en avais un sourire niais.

Le Guide intervient selon notre plan de vie, si l'on demande X chose et que ce que l'on demande ne fait pas partie de notre plan de vie, ben l'exécution ne se fera pas, et souvent on se dira: Il ne nous écoute pas, il nous laisse tomber...mais non, il agit en fonction de notre plan de vie uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:05

il se manifeste sans doute lorsque je fais un mauvais choix. je sais, à ce moment que c'était pas le bon...mais le pire, c'est que même si je sais que j'ai pas fais le bon, je continue sur ma première décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:37

Pour ma part, il m'est déjà arrivé d'avoir une très forte sensation d'instance lors d'une prise de décision concernant une demande de mon fils pour aller à un endroit précis. Habituellement, je n'aurais pas hésiter, sachant que sa demande était banale et que ma réponse aurait été * oui * , mais cette fois, le * oui * ne sortait pas de ma bouche, j'en étais incapable, l'hésitation en était devenue ridicule, surtout devant une tierse personne ... finalement, je n'ai pas su écouter cet espèce de mise en garde et j'ai dis * oui * a la demande de mon fils ... le résultant à été très traumatisant pour lui pendant longtemps ( je crois l'avoir raconté dans une de mes expériences ) ... bref, je n'ai pas la preuve que ce soit un Guide, un Protecteur ou autre intervention, mais chose certaine, mon attitude n'était pas la mienne.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:39

Donc , vous "pressentez" leur influence , mais pas de communication dite directe? (vision , voix..)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:09

Je pressens, oui, mais il arrive aussi que ce soit carrément un message directement dans ma tête, comme si quelqu'un d'autre parlait a ma place. Tellement que la dernière fois, après avoir terminé ma phrase, je me suis dit: Pourquoi j'ai dis ça??? Je savais que ça ne venait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:52

Pour ma part, la seule personne qui est toujours dans ma tête, c'est Ange affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:09

La Mort a écrit:
Pour ma part, la seule personne qui est toujours dans ma tête, c'est Ange affraid

Au plaisir,
La Mort
Oh oui!!! Quelle belle présence, hein??? Nos guides 2706610575
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:16

La Mort a écrit:
Pour ma part, la seule personne qui est toujours dans ma tête, c'est Ange affraid

Au plaisir,
La Mort
tu es possédée, alors, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:14

Bah ouais Starline, ça doit être ça !!! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:17

Ok !
Me concernant , j'ai déjà sentie leur influence mais peu de fois.
Par exemple un jour où j'allais mal , j'ai demandé à e qu'on m'aide à trouver une occupation qui me ferait du bien qu'on me donne un coup de pouce. Et là j'ai direct été attirée par un livre qui trainait dans ma bibliothèque depuis un moment et qui effectivement m'a fait beaucoup de bien
A ce moment j'ai sentie que cette idée ne venait pas de moi.
Après je pense qu'on a tous plus de signes qu'on ne le pense mais que souvent on pense que ça vient de nous...
Pareil , que pensez-vous de l'intuition?? Pour vous est-ce les guides qui nous soufflent des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:14

Oui, tout a fait, je pense qu'une personne qui se dit *intuitive* c'est une personne a l'écoute, une personne qui sait capter les messages envoyés par son Guide, une personne ayant une certaine sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:04

je suis de l'avis de ange, mais, est-ce qu'un guide peut nous donner une mauvaise intuition?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:18

Starline a écrit:
je suis de l'avis de ange, mais, est-ce qu'un guide peut nous donner une mauvaise intuition?

Bien sur, il peut te mettre en garde contre X ou Y chose, tu ressentiras ainsi un malaise soit a te rendre a tel ou tel endroit, et tu te diras après coup: J'le sentais pas, j'me sentais pas a l'aise, mais j'y suis allé quand même...j'aurais pas dût...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:37

mais, je suppose que s'est fait dans l'optique de me faire avancé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:09

Starline a écrit:
mais, je suppose que s'est fait dans l'optique de me faire avancé?

Oui, tout a pour but l'avancement, mais tu as ton libre-arbitre donc...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:42

communiquez avec eux, je ne sais pas, par contre en rêve, je pense que nous pouvons tous avoir des discussions avec eux.
sentir leur présence, ben non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:45

merci chrys pour ce sujet intéressent et à ange pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:25

depuis que j'ai lu ce post j'ai modifié ma façon de m'adresser a mon guide (je ne faisais jamais le parallele avec mon plan de vie dans mes demandes)

et d'un coup une grosse question que je me posais depuis longtemps a trouvé sa réponse, la réponse est venue comme ca, instictivement je dirais ... alors que j'hesitais depuis pffff bien bien longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:11

Alors tant mieux ma belle Emy :)

Mais quelle était cette question? :)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:20

privé :)

disons que je me demandais si un de mes choix était judicieux car il me "complique la vie"

et d'un coup j'ai compris qu'il faisait partie du pla, et que javais un role a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:01

Je donne ici quelques exemples afin de comprendre pourquoi parfois on a l'impression que nos prières ne sont pas entendu, que notre Guide nous laisse tomber.

Si dans ton plan de vie tu as prévue d'être pauvre afin de payer une dette karmique ( Car dans ton passé antérieur tu étais un avare qui était égoïste ) alors, tu as beau prier, prier, prier ton Guide afin de trouver un emploi TRES bien payée, tu as beau lui demander de te guider vers cet emploi, ben ta prière aura été entendu, mais le Guide ne va jamais a l'encontre de ton plan de vie donc, tu auras l'impression que ton Guide n'est pas a l'écoute de tes désirs, qu'il fait le sourd...



Un autre exemple tout con mais oh combien fréquent.

Une femme qui tombe toujours sur des salopards, alcooliques, elle a beau prier son Guide afin de l'aider a faire de bons choix dans la sélection de ses partenaires, si dans son plan de vie elle avait prévu de payer une dette karmique ( Car dans sa vie précédente, c'était elle le salopard qui a fait souffrir ) peut importe les hommes qu'elle verra sur sa route, elle choisira le salopard car le Guide ne va jamais a l'encontre de ce que tu avais établi dans ton plan de vie afin de payer une dette.

Le Guide va respecter a la lettre le plan de vie de son protégé tout en laissant le droit a son libre-arbitre.


Dans un des bouquins de Serge Girard, il racontait le cas d'une femme qui désirait plus que tout avoir un enfant, elle a passé tout les testes imaginables, son époux aussi, les deux sont fertiles, il y a aucune cause connue médicalement parlant qui les empêche d'avoir des enfants, cette femme avait fais des prières, des demandes a son Guide afin de l'aider, puis un jour en discutant avec M. Girard, le Guide de cette femme lui a expliqué qu'elle s'était rendue coupable d'avortement dans son passé antérieur et qu'elle avait placé cette épreuve dans son plan de vie, un désir profond d'avoir des enfants, mais qu'elle en aurait pas.

Quand un truc chie dans notre incarnation, il faut tjrs prendre en compte que nous sommes les seuls responsable de ce qu'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:04

Très bien expliquer Ange ! ... voilà ce qui explique bien des choses que bien des gens se demandent au sujet des prières soit disant non entendues !! Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

L'Ange Déchu a écrit:
Je donne ici quelques exemples afin de comprendre pourquoi parfois on a l'impression que nos prières ne sont pas entendu, que notre Guide nous laisse tomber.

Si dans ton plan de vie tu as prévue d'être pauvre afin de payer une dette karmique ( Car dans ton passé antérieur tu étais un avare qui était égoïste ) alors, tu as beau prier, prier, prier ton Guide afin de trouver un emploi TRES bien payée, tu as beau lui demander de te guider vers cet emploi, ben ta prière aura été entendu, mais le Guide ne va jamais a l'encontre de ton plan de vie donc, tu auras l'impression que ton Guide n'est pas a l'écoute de tes désirs, qu'il fait le sourd...
Bonjour,
En ce qui concerne la femme qui tomberait toujours sur des salopards... si elle tombe toujours sur des salopards, c'est parce qu'elle ne change pas son comportement, ce n'est pas qu'elle ne peut pas tomber sur un bon gars...

Sinon, si le guide ne sert à rien et le plan de vie ne sert à rien non plus. Le but c'est d'évoluer, pas d'être puni pour être puni ? Non ?
Je pense que son plan de vie peut être tout de suite amélioré si son comportement change maintenant ?



Un autre exemple tout con mais oh combien fréquent.

Une femme qui tombe toujours sur des salopards, alcooliques, elle a beau prier son Guide afin de l'aider a faire de bons choix dans la sélection de ses partenaires, si dans son plan de vie elle avait prévu de payer une dette karmique  ( Car dans sa vie précédente, c'était elle le salopard qui a fait souffrir ) peut importe les hommes qu'elle verra sur sa route, elle choisira le salopard car le Guide ne va jamais a l'encontre de ce que tu avais établi dans ton plan de vie afin de payer une dette.

Le Guide va respecter a la lettre le plan de vie de son protégé  tout en laissant le droit a son libre-arbitre.


Dans un des bouquins de Serge Girard, il racontait le cas d'une femme qui désirait plus que tout avoir un enfant, elle a passé tout les testes imaginables, son époux aussi, les deux sont fertiles, il y a aucune cause connue médicalement parlant qui les empêche d'avoir des enfants, cette femme avait fais des prières, des demandes a son Guide afin de l'aider, puis un jour en discutant avec M. Girard, le Guide de cette femme lui a expliqué qu'elle s'était rendue coupable d'avortement dans son passé antérieur et qu'elle avait placé cette épreuve dans son plan de vie, un désir profond d'avoir des enfants, mais qu'elle en aurait pas.

Quand un truc chie dans notre incarnation, il faut tjrs prendre en compte que nous sommes les seuls responsable de ce qu'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

à mon avis citrine, tu as oublié d'écrire dans ta réponse. 
en effet, tu as cité le post d'age déchu mais tu n'as pas commenté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Nos guides Empty
MessageSujet: Re: Nos guides   Nos guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges gardiens et guides
» Mes questions sur les Guides et les Anges Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: