L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présence, comment s'en débarrasser ?

Aller en bas 
+2
mag
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:17

Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils car il arrive quelque chose à un proche qui m'inquiète vraiment. 
Ses ampoules claquent, ses lumières grésillent, ses enceintes ont des bug, son ordinateur s'allume seul, sa chaise change de place, une fois il s'est senti tiré en arrière alors qu'il était assis, comme si on avait tiré sa chaise. Par moments il a froid, il a des frissons alors que son chauffage ne bouge pas. Il lui arrive de sentir une présence dans tout son appartement, ou d'entendre des bruits inhabituels dans la pièce à côté, etc. Bref on en est tous les deux persuadés, il y a quelque chose. 
Mais le plus inquiétant c'est que cette "chose" semble être dangereuse. Une nuit, il a été violemment projeté contre un mur, s'est cogné la tête et s'est évanoui, et il m'a dit que c'était une forme noire qui lui avait fait ça. 
Une autre fois, sa porte s'est entrouverte seule, puis il senti comme quelque chose d'invisible l'écraser, comme si ça voulait entrer en lui, il avait du mal à respirer et ne pouvait pas bouger. Puis il a réussi à se lever et c'est parti. 
Plusieurs fois il a aperçu cette forme noire le regarder. Forme qui d'ailleurs n'avait pas du tout l'air humaine, comme un monstre gros, avec des yeux rouges, du sang, des griffes, très sombre, toujours identique et impossible à ignorer, bref c'est la description qu'il m'en a fait, du coup c'est plutôt très inquiétant. 
Cela fait deux semaines que ça dure, et même s'il contrôle sa peur ça continue
Son appartement est récent et personne n'est mort récemment dans son entourage, enfin du coup on comprend pas et on aimerait savoir ce que c'est, si c'est dangereux et comment s'en débarrasser, si quelqu'un pouvait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:03

ce qui m'inquiète dans ton récit, c'est la forme qui a été décrite de cet entité du bas astral. griffe yeux rouge, forme de monstre. c'est bizarre et plutôt inhabituelle.
ça ne fait pas la moindre hésitation, cet entité provient du bas astral. mais comment est-elle arrivée là.
il faudrait que tu nous en dise plus sur le début, avant que cela ne commence.
celui à qui ça arrive, aurait-il tenté quoi que se soit pour contacter l'au-delà, genre oui-ja, écriture automatique, ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:25

Merci de ta réponse
Alors non, cette personne n'a rien fait, rien tenté, d'ailleurs il pensait devenir fou, avoir des hallucinations. 
Que veux-tu savoir d'autre ? 
Pour l'apparence du truc, sang partout, 4 yeux rouges et peau qui ressemble à de la croute, grand et large, sombre, gros bras. Rien qui ressemble à un humain selon lui
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:28

Pardon pour le double post mais j'ajoute que la première chose qui l'ait fait réaliser qu'il y avait quelque chose d'anormal c'est la fois où il s'est fait balancer contre un mur. C'est le premier évènement vraiment anormal qui s'est produit. Avant cela il y avait les ampoules qui ont claqué 4 fois et le néon qui grésillait, sinon il n'a rien remarqué d'autre avant cela. Le truc parle aussi, enfin c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:27

Possibilité que ce soit un démon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:56

Hm pas très rassurant 
On fait comment pour s'en débarrasser du coup ? 
Et pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:56

effectivement, pas rassurant du tout.
pour ce qui est des démons, se sont des esprit très très sombres qui n'ont jamais connu d'incarnations. ils sont là que pour le mal.

ils vont s'attaquer aux personnes faibles, désemparées.
au début, ils vont se manifester par de simples fait comme le fait un esprit "normal", ensuite ça s'intensifiera.
il va travailler psychologiquement sur sa proie.
ça peu durer longtemps, très longtemps. il faut savoir qu'un démon cherche à posséder l'âme.

si cela s'avère être un démon, alors, je ne te cache pas que c'est la m.... .
je n'ai jamais eu de cas de présence d'un démon sur le forum.

je suppose que des prières pourront être utiles mais de là à faire s'en aller le démon, j'en doute. 

ça ne coûte rien d'essayer en tout cas, c'est peut-être pas un démon. 

voici une prière qui pourrait convenir: https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent

il faut vraiment qu'elle soit faite avec conviction, autrement ça ne servira à rien.

je demanderais l'intervention de "La Mort" pour voir comment combattre cette chose là.

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:36

Hm pour la prière je n'arriverai jamais à le convaincre, il n'est pas du tout croyant et si il le fait la conviction ne sera de toute façon pas là. 
Vous dites qu'il va travailler psychologiquement sur lui, est-ce que des attaques "physiques" peuvent se reproduire ? 
Je me demandais aussi si c'était dans l'appartement ou si ça le suivait lui en particulier ? 
En fait je n'ai aucune idée de ce qu'est un démon exactement, donc voilà. 
S'il cherche à posséder l'âme, il va s'en rendre compte ou pas ? De plus en plus inquiétant du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:03

On ne parle pas de prières religieuses tel que le Notre père, mais ce sont des prières adressées a l'esprit présent.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:02

Hm aucune idée de la différence mais dans les deux cas le connaissant il ne le fera pas :/
J'ai lu quelque part que ça pouvait être dû au stress, au manque de sommeil, mauvaise alimentation, tristesse, etc. Ça pourrait être ça ? 
D'après ce que j'en sais, les démons sont très rares, j'espère que ce n'est pas ça '-'
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:49

Je penses a une présence de Démon également Demon

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:55

Comme Mauvais Karma l'expliquait, les prières sont en fait des demandes faites a un Esprit en particulier, ou a des Esprits. Ces * prières * n'ont rien de religieux en tant que tel, et quand les * demandes * s'adressent a Dieu, alors on fait allusion a un Être supérieur, un Être Suprême, un Esprit Pur et non un Dieu décrit dans les religions comme étant un homme vêtu de robe et d'une toge arborant la longue barbe Non faché Les prières visent a atteindre directement les Esprits... de sont des demandes et des requêtes Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:56

J'ai lu quelque part que ça pouvait être dû au stress, au manque de sommeil, mauvaise alimentation, tristesse, etc. Ça pourrait être ça ?


Rien a voir avec ça .... seulement si c'est dans le cas d'adolescents ou de pré-adolescents qui serait en cause avec des poltergeist ... mais ce n'est pas le cas dans ce que tu racontes
Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:43

Merci pour la réponse

Donc si c'est effectivement un démon, hm à part les prières y'a quoi d'autre à faire ? Enfin en gros il va mourir ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:24

ce que je peux te dire, si c'est un démon, il faut agir et vite. tu dois le mettre devant ses responsabilités, du moins essayer. c'est ton devoir. 
je te conseil de lire ceci:  https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t203-ce-que-nous-devrions-savoir-des-demons.

si tu remarques des signes semblables, tu seras fixé.

mais sans le consentement de ton copain, tu ne sauras pas faire grand chose. la décision final lui appartient.

il y a bien les exorcistes, il y en a encore mais sont plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:36

J'ai lu, et en effet les signes se ressemblent... 
Léger problème, mon copain vit dans un autre continent, donc ma capacité à l'aider est très réduite... 
Tu dis qu'il faut agir et vite, mais il faut faire quoi exactement..?
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:38

J'aimerais aussi savoir... 
Quelles sont les différences entre les entités du bas astral (ça s'appelle comme ça je crois) et les démons ? Comment vous savez lequel des deux c'est ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:45

ils sont liés au bas astral tout les deux. maintenant à savoir faire la différence, c'est d'après ce que tu nous dis qu'on se fait une idée.

pour ce qui est de l'aide à lui apporter, tu dois lui dire. si il ne veut pas t'écouter, essaies de le faire venir sur le forum. invites le sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:20

Je lui ai déjà expliqué que c'était une entité, mais j'hésite à lui parler de démon... Ca va probablement juste l'inquiéter et lui faire peur, du coup je sais pas vraiment quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:15

S'il n'est pas branché prières, il y a une autre façon de se protéger. Il peut se protéger avec des "boucliers énergétique".

---------------------------------------------------------------------------------------------

Les boucliers énergétique comme le nom indique consiste à nous protéger, vous, votre entourage, vos animaux, des lieux ou des objets en gros tout !

Mais comment faire un bouclier ?

C'est très simple il suffit juste d'imaginer un/des bouclier(s)  autour de la chose désirer (Vous ou autres).

Il faut également savoir que ses protections ont des significations à travers leur couleurs les voici :

Lumière blanche:
Lutte contre le crime et les attaques psychiques.

Lumière rose:
Protège tout se qui est négatif ( La colère, le chantage...) seul l'amour peut entrer dans ce bouclier.

Lumière verte:
Attire la guérison physique ou mentale.


Lumière pourpre:
Protection physique et rejette les entités les entités malintentionné.


Lumière miroir:
Il s'agit en effet d'un miroir qui consiste à renvoyer les attaques contre l'attaquant. Ce bouclier est très utile quand vous êtes dans un état vulnérable ou que vous vous situez dans un bain de foules ou encore si votre capacités médiumnique sont plus ouvert que d'habitude.

Lumière de plomb:
Cette énergie est particulièrement utile si vous avez des communications avec des défunts cela permet d'éviter de s’épuiser et de recevoir des attaques physiques.


Conseil:
Si vous détenez des capacités parapsychique il serait judicieux de faire un bouclier de 3 couleurs différentes Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_wink


AVERTISSEMENT:
Les boucliers durent 12h environ.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Donc personnellement si je serai à la place de ton ami je ferai un bouclier blanc, pourpre et de plomb. Le bouclier reste la seule solution que je vois pour qu'il soit protégé, vu qu'il n'est pas capable de prier avec conviction .
Et s'il ne parvient pas à le faire tu peux le faire en fessant les boucliers en pensant à lui tout simplement.

Après j'ai des minis conseille à te donner qui peuvent sembler logique mais qu'on ne pense pas forcément.

1er mini-conseil: Se protéger
Bon là je ne vais pas faire un roman, c'est bien clair à ce niveau-là.

2ème mini-conseil: Être zen et 100% positif
Je conseille à ton ami de prendre l'air le plus souvent possible dans un endroit calme comme la forêt, un endroit où il pourra se nettoyer énergiquement grâce aux arbres.

L'appartement doit être zen et positif également donc il faut éviter de mettre de la musique brute comme le rap, les musiques glauques etc. Et il faut essayer d'avoir un environnement bien rangé et propre. Plus l’appartement auras une énergie positive et mieux sera.

3ème mini-conseil: Ne pas s’isoler
Le démon fera tout son possible pour isoler sa victime. Par ce fait, je conseille ton ami de voir du monde, la famille, les amis. Surtout il ne faut pas qu'il renferme son mal-être beaucoup de personnes peuvent l'aider à surmonter cette épreuve ça sera dommage qu'il ne se confie pas.

4ème (et dernier) mini-conseil: Consulter un passeur d'âme / exorciste
Il faut ABSOLUMENT voir un passeur d'âme ou un exorciste et s'il ne parvient pas à rencontrer ces derniers dans le pire des cas il peut voir un prêtre de sa commune même s'il n'est pas croyant. Les passeurs d'âmes/exorcistes / ou encore prêtre sont des personnes très spirituelles; riches d'amour et de croyances ce sont les plus grands ennemis terrestres du diable.

Après j'ignore quoi faire d'autres j'espère que je t'aurais apporté quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:55

Je crois que si il s'agit de Démon ou d'Entités malveillantes ça va prendre pas mal plus pour l'évincé .. cela peut peut être, je dis bien * peut * le protégé mais pas l'évincé Non faché

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:07

Dans ce genre de situation il faut l'aide d'une personne confirmer comme les personnes que j'ai citer ci-dessous autrement pour l'évincer c'est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:05

Merci pour ces conseils

J'ai pas très bien compris comment ça marchait pour les boucliers, faut juste les imaginer ou faut aller acheter une ampoule de la couleur qu'on veut ? '-'

J'me vois mal lui dire qu'il a besoin d'un exorciste, il va probablement se foutre de ma gueule, mais en tout cas, où est-ce qu'on trouve ce genre de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:48

Pour les boucliers il faut les imaginer en effet.

Pour trouver un exorciste ou un passeur d'âme, tu as internet qui peut t'aider ou il faut s'adresser à la paroisse de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:03

Un exorciste trouvé sur internet y'a de grandes chances que ça soit une grosse arnaque non ? 

On va voir comment ça évolue, si ça continue ou si ça empire j'essayerai de le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence, comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence, comment s'en débarrasser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se débarrasser d'un esprit
» Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?
» Se débarrasser d'un pendule ?
» EMF, comment interpreter les valeurs
» comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: