L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présence, comment s'en débarrasser ?

Aller en bas 
+2
mag
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:17

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils car il arrive quelque chose à un proche qui m'inquiète vraiment. 
Ses ampoules claquent, ses lumières grésillent, ses enceintes ont des bug, son ordinateur s'allume seul, sa chaise change de place, une fois il s'est senti tiré en arrière alors qu'il était assis, comme si on avait tiré sa chaise. Par moments il a froid, il a des frissons alors que son chauffage ne bouge pas. Il lui arrive de sentir une présence dans tout son appartement, ou d'entendre des bruits inhabituels dans la pièce à côté, etc. Bref on en est tous les deux persuadés, il y a quelque chose. 
Mais le plus inquiétant c'est que cette "chose" semble être dangereuse. Une nuit, il a été violemment projeté contre un mur, s'est cogné la tête et s'est évanoui, et il m'a dit que c'était une forme noire qui lui avait fait ça. 
Une autre fois, sa porte s'est entrouverte seule, puis il senti comme quelque chose d'invisible l'écraser, comme si ça voulait entrer en lui, il avait du mal à respirer et ne pouvait pas bouger. Puis il a réussi à se lever et c'est parti. 
Plusieurs fois il a aperçu cette forme noire le regarder. Forme qui d'ailleurs n'avait pas du tout l'air humaine, comme un monstre gros, avec des yeux rouges, du sang, des griffes, très sombre, toujours identique et impossible à ignorer, bref c'est la description qu'il m'en a fait, du coup c'est plutôt très inquiétant. 
Cela fait deux semaines que ça dure, et même s'il contrôle sa peur ça continue
Son appartement est récent et personne n'est mort récemment dans son entourage, enfin du coup on comprend pas et on aimerait savoir ce que c'est, si c'est dangereux et comment s'en débarrasser, si quelqu'un pouvait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:25

Azerty a écrit:


Je lui ai envoyé le dessin du démon que mon ami a fait après l'avoir vu. Je lui avais déjà décrit la situation assez longuement avant, et en voyant le dessin il a fait "J'espérais que ce soit pas lui". 
Il a un livre qui "répertorie" tous les démons que sa famille ont connu en gros, et celui-là était dedans. + ce démon en question a tué son oncle. Je ne lui ai pas demandé son nom, je savais pas qu'ils en avaient .-.

Il m'a dit que je ne pouvais rien faire, et mon ami non plus si il n'est pas croyant. Il m'a aussi dit que le plus fréquemment on voit un démon, le plus proche on est de sa mort. Bref il m'a expliqué pas mal de trucs, et si il va chez lui il pourra voir le truc de lui-même et l'aider. 
L'aide en question serait de faire un échange; une partie de sa vie contre la tranquilité de mon ami. En gros une vie contre une vie. 
Ce serait le seul moyen de sauver mon ami d'après lui. Bref, donc si il le fait, j'ai un ami qui est sauvé d'un démon, et un ami qui va mourir plus tôt que prévu si je résume. 

Voilà voilà, ça parait toujours douteux ? :/



Oui, toujours, c'est même encore plus douteux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:28

Sa seule famille c'est sa mère et moi, on est toutes les deux loin, et il s'éloigne déjà un peu de ses amis.
Le secouer je l'ai déjà fait pas mal de fois. J'essaie de le convaincre d'accepter de voir mon ami qui peut l'aider

"c'est même encore plus douteux qu'avant", en quoi ? 
Honnêtement je lui fais confiance et je pense qu'il s'y connait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:40

Écoute Azerty, tu dis qu'il sait tout et qu'il connait tout, ça n'existe pas quelqu'un qui sait tout et qui connait tout, ton ami a certaines connaissances, point barre, il n'a pas la science infuse. Donc, je m'excuse quand tu dis qu'il sait tout, je sais qu'il ne sait pas tout, je sais qu'il a apprendre des autres et qu'il a été berné car ces histoire de démons, les 25 ans de sa vie a donner, a la mort d'une personne, TOUT cela n'est que conneries...Ton ami, si il  croit en ce qu'il dit, alors invite-le ici....et il devra se justifier avant de te faire des peurs pareil en déblatérant de telles bêtises.  Le pire, c'est qu'il croit a ses  bêtises qu'il raconte...


Ici, je parle bien de cet ami qui *pourrait * aider ton autre ami....


Tu dois relativiser, tu dois faire la part des chose et ne pas boire tout ce que les gens te disent , même si ce sont de bons amis. J'ai lu et relu ce que tu as écris a son sujet et non, je suis désolée, c'est histoires de démons et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:10

À aucun moment j'ai dit qu'il savait tout
Je dis juste que c'est la seule personne dans mon entourage qui s'y connaisse, non en fait c'est la seule personne dans mon entourage qui ne me prend pas pour une folle si je parle de ce sujet. 
Et il s'avère qu'il y croit, et qu'il s'y connait beaucoup plus que moi, donc je lui ai demandé ses conseils, c'est juste ça
Pour l'instant ce gars est la seule solution qu'on a, donc pourquoi pas essayer

"je sais qu'il a apprendre des autres et qu'il a été berné car ces histoire de démons, les 25 ans de sa vie a donner, a la mort d'une personne, TOUT cela n'est que conneries.."


Je sais qu'il a appris au Japon, de quelqu'un de sa famille, et qu'il a été en contact avec ce monde depuis son enfance,  ou je sais pas comment on dit ça, enfin bref ouais je pense qu'il sera plus utile à mon ami que moi
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:17

Écoute, sérieusement ne te fie pas a cet ami  sous prétexte qu'il est la seule personne de ton entourage ayant certaines connaissances, ne te fie pas a cet ami pour aider ton autre ami car si c'est ce que je pense, ton ami risque d'empirer la situation...avec ses idées a la con. Ce n'est pas une partie de plaisir, on ne rigole pas avec l'au delà et encore moins avec le bas astral alors ses histoire de démon dont il connait le nom et tout et tout....c'des conneries tout ça, je te propose de demander a cet ami de venir en discuter ici avant de tenter quoi que ce soit et d'empirer la situation de ton ami qui en chie déjà.


Tu dis ne pas avoir de solution et de vouloir tenter quelque chose....écoute moi bien, vaut mieux ne RIEN tenter que de faire n'importe quoi car lorsque vous aurez ouvert une porte sur le bas astral, vous ne saurez la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:38

D'ac, je comprend
Il le connaît parce que c'est le même qui a pris son oncle, apparemment
Dans ce cas je lui dis à la limite d'aller voir, mais de ne rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:43

Ben voyons, c'est le même qui lui a pris son oncle...sérieusement faut pas croire a toutes ces conneries, j'y crois pas plus qu'au Père Noël. Si cet ami est capable de te sortir de telles conneries, il est capable de tout et de causer plus de problème que de solution a ton ami....il ne doit rien tenter.


Moi je pense que ton ami veut se rendre intéressant et il sort tout plein de conneries, je ne sais pas pourquoi il raconte ces histoires là, il veut faire peur? Il a besoin d'attention?? Il a quel âge cet ami???
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:58

Je sais que c'est cheum mais son oncle s'est suicidé sans raison, et j'vois pas pourquoi il me raconterait autant de conneries. 
Et puis si il voulait juste se rendre intéressant il aurait pas autant hésité avant de bien vouloir m'expliquer

Sinon y'a un truc que j'aimerai savoir
Dans la famille de mon ami (celui qui a le problème), il y a eu une vague de suicide, pas longtemps après que son oncle ait fait une fusillade et tué des gens. Quelques années plus tard -> démon chez lui. Selon mon autre ami, les deux sont liés, ou ont un rapport. Ca aussi c'est des conneries ?
Ok ça a l'air complètement con dit comme ça, mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:21

Le suicide fait partie des maladies mentales et il y a des prédispositions familiales, donc c'est quasi héréditaire, il est plutôt rare qu'il y aie qu'UN seul suicide/famille. 

http://www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/27106/la-part-des-genes-dans-le-suicide

Et ce n'est pas une connerie.

Et NON, l'oncle ne s'est pas suicidé SANS raisons, il y en a TOUJOURS, mais vous ne les avez pas vu ni connues. Tu as des gens qui vont se suicider et jamais jamais jamais les membres de la famille/amis vont se douter de quoi que ce soit...ce n'est pas toujours évident  un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:36

Ok merci, donc pas de rapport avec son problème, cool
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:03

Écoute, je vais être franche avec toi, je pense que ton ami dit a peu près n'importe quoi, je ne sais pas quel âge il à, quel sont ses expériences sur le sujet, mais il est assez farfelu dans ses propos. Un démon, sérieux, tu peux avoir a faire a un esprit sombre du bas astral sans que ce soit un *démon* pour autant et ces sombres du bas astral, ces esprits trompeurs peuvent prendre l'apparence de qui ils veulent et prendre l'identité de qui il veut, donc si il veut se faire passer pour un démon, il en prendra la forme afin de vous duper tout comme ils peuvent usurper l'identité d'un proche.

Ce que je peux te dire c'est que l'esprit de cet oncle assassin n'a pas trouvé le repos et il a rejoint ses semblables dans le bas astral...l'esprit de cet oncle est un esprit sombre...et plusieurs manifestations ou autres peuvent avoir un lien avec LUI et non avec un démon.


Un esprit noir n'est pas forcément un démon, et je peux te dire qu'un esprit noir n'est généralement pas un démon mais un esprit sombre du bas astral, un esprit  troublé, frustré, un esprit mauvais, ils sont noir, si noir opaque qu'aucune lumière ne le traverse, ils n'ont généralement pas de visage, aucun traits humain, qu'une silhouette noire opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:19

Il a 27 ans, mais sinon j'ai peut-être mal interprété ce qu'il m'a dit aussi, c'était pas très clair. 
Enfin bref, l'oncle qui s'est suicidé n'est pas l'oncle qui a assassiné des gens, désolée c'est confus mais en gros celui qui a tué des gens est encore en vie. 

Aucun trait humain, une silhouette opaque, oui, mais ça a quand même un visage et son corps n'est pas qu'une forme noire. Est-ce qu'un esprit du bas astral fait des blessures pendant le sommeil ? Et autres dommages physiques ? Et est-ce que ça parle ? Parce que lui oui .-.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:06

Bien sur qu'un esprit du bas astral parle, interagis, peut causer des blessures, peut te toucher et que ce soit durant ton sommeil ou même éveillé. 

Un esprit du bas astral est un esprit et que-ce qu'un esprit, c'est un être humain sans son corps physique, avec tout ses souvenirs, ses défauts, son caractère. Que-ce qu'on Démon, c'est un esprit  qui ne s'est jamais incarné, il est le mal a l'état brut.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:02

Ok je vois, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:12

Je t'invite a lire quelques expériences vécues dans la rubrique : vos témoignages sur le paranormal, tu peux remonter de vieux sujets et tu en apprendras beaucoup sur le bas astral, sur les sombres qui y habitent.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:30

Bon il s'était rien passé pendant 3 semaines, et puis hier gros frisson suivi d'un coup violent sur la nuque, il est resté inconscient 5h. 
Ca devient de pire en pire .____.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:31

Il s'est réveillé avec du sang sur les mains mais il ne saignait de nulle part aussi .-.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:40

Très mauvais augure, si tout ce que tu décris est vrai, il ferait mieux de consulter/voir un prêtre , car cela ressemble a un Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 4:27

Vraiment, pas d'autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:12

Ben, il a fait la prière de 30 jours contre les hantises ???
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:15

Bah on m'a dit que les prières étaient inutiles lorsqu'on y croit pas, donc non
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:34

Il veut se débarrasser ou pas de cette entité? C est à vraiment se demander si c est pas du pipo. ...
Il croit pas à quoi? A son envie de se protéger et de se retrouver libre de cette entité? Perso je vois pas comment une personne dans une telle situation n essayerai pas cette solution qui reste à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:42

Lorsque de tel phénomène se passe chez une personne athée, on ne peux faire autrement que de croire Non faché 

Dans le cas contraire, notre aide se sert strictement à rien Engueulade 

Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité
Anonymous



Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:32

On a tous une façon de penser différente. Il est athée et tout ça n'a pas changé sa position là-dessus. Donc oui je suis d'accord sur le fait qu'il devrait au moins essayer, mais il voit les choses différemment et j'y peux rien. Et puis sinon y'a le fait qu'il s'inquiète pendant ces moments mais que sinon, ça ne le touche pas plus que ça. 

Ca fait 2 nuits que ça recommence. La première il a eu l'impression d'être en chute libre et ne pouvait pas bouger. Hier tout est devenu noir autour de lui, puis il m'a vue moi, debout devant sa porte, je me suis approchée et je l'ai étranglé, il a senti comme une barre de fer froide sur sa gorge et avait encore mal après, et il entendait des voix tout autour de lui. Et j'avais les yeux rouges, comme ceux de l'entité d'après ce qu'il m'a dit. Enfin bref, vu qu'il avait déjà entendu des voix qui parlaient de moi en voyant le démon (ou peu importe ce que c'est) je trouve ça chelou 

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:09

Soit il te raconte n importe quoi soit il ne crois pas en ce qu il vit. Être athé n à rien à voir dans tout cela . Justement la prière n est pas religieuse. Il a juste à demander une protection de ses protecteurs mais avec le coeur et c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Présence, comment s'en débarrasser ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence, comment s'en débarrasser ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se débarrasser d'un esprit
» Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?
» Se débarrasser d'un pendule ?
» EMF, comment interpreter les valeurs
» comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: