L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se débarrasser d'un esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Diidou
Invité
Anonymous



Comment se débarrasser d'un esprit  Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser d'un esprit    Comment se débarrasser d'un esprit  Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:25

Bonsoir à vous ,

Voilà j'ai un petit soucis est j'ai aucune idée de comment le régler

Enfaite il y a quelque mois de sa j'était tranquillement dans la chambre avec mon copain est on entant taper à la porte de la chambre ( je vis chez mes parents )
En pensant que c'était mes parents on répond d'entre mais personne entre alors on sort pour regarde qui aurait pus taper est on verife si quelqu'un est debout
( personne je n'était tout le monde dormant ) on retourne dans la chambre on continue à regarde notre films est op sa retape à la porte mon copain se levé ouvret la porte est retrournee vérifier la maison de la on voie que tout les placard de la maison était ouvret
Depuis on entant de bruit de pas dans la maison sa tape encore au porte .

Comment on pourrait faire ??
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Comment se débarrasser d'un esprit  Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un esprit    Comment se débarrasser d'un esprit  Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:51

Tout d'abord il ne faut pas paniquer ! Cette entité semble inoffensive, il y'a aucune agression physique. Si vous avez peur elle se manifestera d'avantages.

Pour se débarrasser d'un esprit , on peut pas se permettre de ne pas l'écouter et de faire tout pour l'envoyer balader de l'autre côté. Il faut savoir que les esprits si ils restent dans notre monde, c'est qu'il y'a une raison quelques part.

En voyant votre témoignage je pense que le défunt ignore sans doutes son décès ( j'ai déjà eu une expérience à peut près similaire ) ou c'est une personne proche qui veut vous envoyer un message.

Alors... Est-ce que vous avez eu un décès d'un proche récemment ?
Avez-vous eu un changement soudain dans votre vie ? ( travaux, déménagement...)
Avez-vous déjà pratiquer du spiritisme ? ( Ouija, table tournante... )
Avez-vous récemment rêver d'une mort ou d'un rêve qui vous marque particulièrement ?
As-t-il eu des décès au sein de la maison ? ( En prennent compte les anciens habitant )

Ces informations sont importantes afin qu'on puisse trouver d'où vient le défunt pour l'aider à résoudre sa problématique et à partir de l'autre côté dans les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser d'un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit metaleux me suis. Comment s'en débarrasser ?
» Présence, comment s'en débarrasser ?
» Comment faire partir un Esprit, Entité ??
» Rôle de l'Ange Gardiem de l'Esprit Guide et de l'Esprit Protecteur.
» Se débarrasser d'un pendule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: