L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colline
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2014

Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:48

Je vais ici regrouper dans ce post ce que j'appelle des Attaques d'Entités


Les attaques Nocturne ont commencer le 07/02/2010 à 00h17, bon peut-être que j'exagère en disant que c'est " des Agressions" , je vous en laisse seul  juge en lisant mon témoignage . Je me souviens qu'au début je ne comprenais pas trop ce qui m'arriver je croyez que j' hallucinée !! ou que c'était des cauchemar qui de plus sont très réaliste !!
J'ai  vite compris  que c'était des entités qui m'attaquer pendant mon sommeil  grâce a des personnes  formidable  que j'ai put rencontréet qui mon aider a comprendre  certaines choses que moi même je ne comprenais  pas ! et  j'ai appris également que  je fessait des sorties astrales...


Pour certaine personne qui n'ont jamais vécu ce genre de phénomène , vous allez  penser que c'est mon imagination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ben NON !!   c'est bien réelle ce que je vis !    


Première Attaque le 07/02/2010 à 00h17


je me trouve dans ma chambre, Je suis allonger sur le dos dans mon lit, et d’un coup on m’écraser le visage au niveau de ma joue droite, ont me tenais ma tête tourner du cotée gauche ! Comme si qu’il ou (elle) ne voulais pas que je voie son visage !! Je ne pouvais plus bouger mon corps. J’étais paralysé !  Je n’arriver même pas à parler,j' essayer de crier à l’aide, mes il n’y avait aucun son qui sortes de ma bouche, sauf des gémissements. En pensée j’ai voulu réciter la prière (notre père)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tellement que je paniquer, je n’arriver plus à me souvenir des mots !
Toujours par la pensé je me suis mis à crier «  DIEU, AIDEZ-MOI ! » .
Et là je me suis réveiller et je me suis attendu crier c’est gémissements et je me suis aperçus que j’étais rester dans la même position que je vous est décrit plus haut ! Sur le dos et la tête tourner sur la gauche.


Deuxième Attaque le 17/06/2010 à 23h41


Je vais vous dire ce qui c'est produit cette nuit ! je suis consciente, du moins je pense l’être !! Je me trouve dans ma chambre allongé sur le Dos, et là c'est comme-ci que je savais qu'il avait une présence sans pour autant la voir ! Je commence a tendre mon bras droit pour essayer de la toucher et là je ressens que je touche quelque chose, quoi ? Je ne serais vous dire ! qui se trouve sur mon lit juste a coté de moi ! je commence a paniquer, j'attend aussi ma drôle respiration très forte, je sens mon corps qui se paralyse (sauf mes bras), j'essaie d'atteindre avec mon bras gauche la lumière qui se trouve au dessus de ma tête, j'appuie deux fois sur le bouton, mais le bouton ne s'allume pas ! j'attends toujours ma respiration et là je sens que l’ont m'attrape mon bras droit et on me Lasserre, je sens comme des griffe ou ongle , je ne sais pas exactement et quelque minute après plus rien ! je me réveille et je suis allonger toujours à la même positon c'est a dire sur le dos, la tête légèrement sur la gauche et mon bras droit tendu du coté droit ou il y avais cette présence et la je commence à récite la prière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ensuite j’allume ma lumière, je regarde mon bras, ou cas ou il aurais des marques mais il n’a rien !


il est 23h41 quand je me suis réveiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contact avec un Esprit le 29/05/2011 au alentour de 23H00


il met encore arriver de sentir la présence d'une entité, il se tenait a mon avis a genoux , prés de mon lit et c'est bras tendu et c'est paume de c'est mains poser sur mon lit prés de mon visage , a ce moment là je bouge ma mains et je touche c'est mains , et c'est avant bras , j'ai put ressentir la corpulence de cette homme ,il était très fort !! ( la grosseur de c'est bras et de c'est mains ,c'est comme-çà que j'ai put savoir que c'etais un homme ) . J'ai eu du mal a parler , comme -ci que mon visage était paralyser . J'ai réussir a dire " Allez-vous en ! Allez-vous en ! " au bout de la deuxième fois il est partit et je me suis réveiller
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:21

Je te conseille fortement de faire les prières suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ses prières ont aucuns rapport avec la religion et elle te permettrons de ne pas revivre ce que tu as vécue jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

tout d'abord colline, je vais te demander de ne plus utiliser la couleur rouge dans tes écrits, on va dire qu'elle est réservée au modérateurs pour y faire des remarques, lol. 

pour se qui se passe dans tes nuits, effectivement, tu subis des agressions nocturnes.
est-ce que cela t'arrives encore?
avant que ces agressions ne surviennent, as-tu tenté de contacté l'au-delà par n'importe qu'elle moyen que ce soit, genre oui-ja, écriture automatique, cartes,....?

si cela t'arrive encore, les deux premières prières que l'ange du cœur t'as donné devraient être efficaces, mais je pense pas que la prières des hantises soit approprié pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Colline
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2014

Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:18

Alors pour répondre a tes questions Starline

est-ce que cela t’arrive encore?

Non plus maintenant .

avant que ces agressions ne surviennent, as-tu tenté de contacté l'au-delà par n'importe qu'elle moyen que ce soit, genre oui-ja, écriture automatique, cartes,....?

Non rien de tout cela , mais je fais des soins a distance (Magnétisme ) y a-t-il un rapport avec les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:52

pour toute pratiques incluant l’énergie, il est important de se protéger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil   Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêter une paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil??
» paralysie du sommeil et vol d énergie
» Paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Paralysies du Sommeil-
Sauter vers: