L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrêter une paralysie du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Arrêter une paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Arrêter une paralysie du sommeil   Arrêter une paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:18

Bonsoir, alors voilà après de nombreux cauchemars "éveilles" j'ai décidé d'en savoir un peux plus la dessus et apparemment ce serait des paralysies du sommeil. Je ne sais pas s'ils s'en sont réellement mais en tout cas j'étais éveillée et puis d'un seul coup soit j'entendais des voix, il me semblait avoir une sorte de monstre près de moi mais sans réellement l'apercevoir, je voyais mes parents dormir en face de moi alors que j’étais allongée dans mon lit mais là encore ce n’était que une vue un peu "nuagée" une sorte de brume. D'autres fois je me sentais attaquée par quelques choses, comme l'impression qu'ils me scarifiaient... et puis pendant c'est moment là je suis totalement paralysée, bouger un petit doigt me parait un effort insurmontable, et puis tout s’arrête lorsque je réussie enfin à me "de-paralyser". Bizarrement j'ai l'impression que j'arrive de plus en plus à me libérer de ces paralysies, je n'en avais plus fait depuis un bon moment et puis ce matin cela a recommencer. Alors est-ce que j'apprends petit à petit à les contrôler ? Y a t-il un moyen de les stopper pour toujours ? Et est-ce réellement des paralysies du sommeil ? Voilà voilà je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne journée à tous ^^  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Arrêter une paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Arrêter une paralysie du sommeil   Arrêter une paralysie du sommeil Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:04

on va dire que tu apprends à les "contrôler" en restant calme mais plus facile à dire qu'à faire.
maintenant, les faire disparaître complètement, je sais pas si c'est possible. ce que je sais, ton style de vie y est pour quelque chose. 
décrit nous un peu comment tu es dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
 
Arrêter une paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil et vol d énergie
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil??
» Mes paralysies du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Paralysies du Sommeil-
Sauter vers: