L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 paralysie du sommeil??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

paralysie du sommeil?? Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil??   paralysie du sommeil?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:33



Bonjour ,


je voudrais savoir si le rêve que j'ai fais est une paralysie du sommeil :


Alors voila je dormais, et je faisait un cauchemar (mais je ne crois pas que je le savait)
et dans mon rêve tellement que j'avais peur je  ne pouvais pas parler (car ma bouche etait fermé et bloquée) et je le sentait vraiment. Quand je me suis réveiller j'ai meme verifié si je pouvais parler.


et dans d'autres cauchemars pareil tellement peur que je ne pouvais ni parler ni bouger .


Défois ces un bougent a moitié , car je ne pouvais pas me lever et partir , que je me suis réveillé.


Voila donc est-ce une paralysie du sommeil , ou juste des cauchemars banaux. 

Je vous remercie d'avance , et bonne journée :)

ps: mon ordi bug je crois donc si vous voyer le message écrit en tous petit et complètement noir désolé je ne sais pas pourquoi il est comme ça

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

paralysie du sommeil?? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil??   paralysie du sommeil?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:05

Pourrais tu m'en dire plus sur ton cauchemar? 

Une paralysie du sommeil ce remarque lorsque tu as conscience de tout ce qu'il t'arrive. .. et tu es obligé de subir  en tant que spectateur. 

Moi je pencherai plutôt pour un rêve lucide mais j'attends l'explication de ton cauchemar

Orbe
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil?? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil??   paralysie du sommeil?? Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:05

le rêve lucide, c'est être conscient que l'on est en train de rêver.
mais l’intérêt du rêve lucide réside dans le fait que l'on est conscient au point de pouvoir faire ce que l'on veut dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

paralysie du sommeil?? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil??   paralysie du sommeil?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

Bonjour , 


alors voila je vais vous expliqué mon rêve (cauchemar plutôt)


Si je me souviens bien j’étais assise dans ma salle a manger , et tout d'un coup je me fais prendre par quelque chose d'un visible qui me fais m'élever en l'air et mas porte sur les genoux de ma mère qui était sur le canapé et je ne peux plus parler (car entre mes lèvres et mes dents , ma langue  de la peau les séparent , donc aucun son ne peut en sortir).


Ma mère et moi allons donc le soir (il faisait nuit) chercher dans ma rue un docteur mais nous n'en trouvons aucun. Nous rentrâmes donc cher nous et tout d'un coup je pouvais reparler , et juste après je ne pouvais plus.


Plus tard  quand je repouvais parler , j'étais assise dans mon canapé entre mon père et ma mère et je vis mon chien dans le couloir aboyer devant une pièce et plus tard enfaîte je compris qu'il était posséder pas l'esprit contre lequel il avait aboyer, et cet esprit était jaloux de moi ( il voulait prendre ma place)  , donc quand je faisait un truc auquel il n'était pas content il m’en péchait de parler et mon chien (qui était possédé) m'attaquait et quand je m'excusait en gros , il me relaissait parler  .


Et un moment cet esprit changea de forme en mon petit neveu , et je l'avait reconnus grace a la cicatrice qu'il avait au front (du genre celle que Harry Poter a) et que mon petit neveu lui ne l'a pas.


Alors je le dis a ma mère :


-"Maman regarde le fantôme a pris le corps de Rayane" (j'avais dis a peut près ça )


mais elle n'avait eut aucune réaction.




Je crois que après je m'étais réveiller , je ne me souviens plus de la suite mais en tous qu'a en me réveiller j'ai vérifié qu'il n'y avait aucune "peau" qui séparait mes lèvres avec mes dents et ma langue .


Voila j'espère que j'aurais apporter toutes les précisions que voulait savoir Orbe et Straline je ne pense pas que je savais que je rêvait.


Voila merci et bonne journée a vous tous Sourir 
  
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil?? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil??   paralysie du sommeil?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:40

pour ma part je pense pas à une paralysie du sommeil puisque tu étais dans ton rêve et qu'au réveil, tu savais parler.
maintenant, que dire de ce rêve? je vais pas dire que c'est un rêve banal car, en général, les rêves ont un sens. mais dans ton cas, je peux pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

paralysie du sommeil?? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil??   paralysie du sommeil?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:59

Je pense aussi a un cauchemar pas cool, mais aucunement a une paralysie du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

paralysie du sommeil?? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil??   paralysie du sommeil?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:22

D'accord merci beaucoup  Sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil?? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil??   paralysie du sommeil?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil et vol d énergie
» Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» Arrêter une paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Paralysies du Sommeil-
Sauter vers: