L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 paralysie du sommeil et vol d énergie

Aller en bas 
+3
Whitecat
chachou
Starline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachou
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:39

Bonjour
Je souhaitais avoir des renseignements sur les paralysies du sommeil 
A priori jen aurait eu une je voulais savoir se que c'était et que vous puissiez m expliquer. 
Lete dernier jetait chez ma belle mere avec mon ami qui a la capacité de communiquer nottament avec sont perr oe soir venue a parrament il etait dans la maison il la fait partir czr il faisait peur a sa soeur.je me suis coucher je précise que je dort sur le ventre jai alors ressenti comme si quelque choze ou quelqu'un etait allongé sur mon dos ainsi qui forte sensation de chaleur sur mon dos limite le dos en feu jai essayer d appeker mon ami qui était avec sa soeur mais auxun son ne sortait de ma bouche quand il est arriver cela  cesser mon ami a toucher mon.dos il etait brûlant. 
Je voulais savoir se que cetai et se que cela signifié cela mais egalement arriver une autrr fois chez moi mais moins intensément
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10

c'est bien une paralysie du sommeil chachou. 
voici un lien qui sera intéressant pour toi. je te conseil de lire les deux page car tout y est très très bien expliqué.
voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:57

Je te remercie pour le lien jai lue les deux paged mais je constate que les gens dorment quant la paralysie commence et les réveil moi je n'étais pas encore endormie a se molent la mais j'avoue que cela mes deja arriver aussi en sommeil d'être endormi et pleurer jetait entre le sommeil et le réveil je ne sais comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:16

tu pourra en parler avec orbe aussi vendredi, elle en a fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

Perso, ça m'est arrivé qu'une seule fois, et heureusement je n'avais pas senti d'agression. Mais il y avait peu être un vol d'énergie car je tentais imprudemment des sorties astrales à ce moment là. Ca n'a duré que quelques secondes, j'ai paniqué mais heureusement ma copine qui était à coté de moi m'a secoué pensant que je faisais un cauchemar et ça m'a débloqué.

Ceci dit, je prends en compte l'explication scientifique qui dit que le corps, possède une sorte de mécanisme d'immobilisation lors du sommeil (oui, car imaginez le problème si on rêve qu'on est en train de courir ou coller un gnon à quelqu'un par exemple, bonjour les relations de couple lol).
Donc parfois un réveille un peu rapide, le corps n'a pas forcement le temps de stopper ce mécanisme. Ca peut être une explication. Mais pour toi Chachou, vu ton récit je pense clairement que c'est une entité qui est venue te prendre la tête.

whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:53

Je pense que sa pourrait etre le pere de mon copain decedee qui etzit présent se soir là. Mais pourquoi un vol d'énergie cela leur sert a quoi et pourquoi moi alors sue nous etion 6dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

pourquoi toi chachou. tout simplement car tu es la plus réceptive de la maison.
tu sais communiquer avec l'au-delà, et ,ça, les entités le savent très bien. tu es comme une lampe en pleine nuit, une lumière. et qu'est-ce qui nous attire la nuit??? ben oui la lumière.
c'est pareil pour les entités, elles sont attirées par toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Ca leur permet de "survivre" dans leur monde en quelque sorte, et de se déplacer en pensée. Sans ça, c'est eux qui seraient paralysés dans leur plan. Il y a certainement d'autres raisons que j'ignore.

Ceux là ont un taux vibratoire très bas et c'est pas franchement la fête pour eux, tout est bon pour leur éviter ça quitte à se servir là ou ils peuvent, en l'occurrence ceux qui font l'erreur de les contacter. Cette occasion est trop belle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:08

Ben moi se jour la j'ai contacter personne quand on est arriver son pere était deja present il voulais pzrler a sa fille mais elle n'était pas prête du coup il lui a demandé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:37

Oups! désolé Chachou j'ai confondu avec une autre personne qui s'est amusé au spiritisme.
Tu es très réceptive et ça attire les entités, et pas forcement celles que tu imagines. Prends garde au usurpateurs, apparemment c'est assez fréquent dans l'au delà.
Perso je pense que puisque cette capacité tu l'as, l'occulter ne t'apportera que des frayeurs. Autant la maîtriser pour mieux surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:42

Coucou,

Moi qui si une abonnée aux paralysies du sommeil lol. Je vais essayer de répondre à tes questionnements. 

Tout d'abord  je reviens sur le forum après un longggggg moment d'inactivité sur celui-ci, donc je m'en excuse si j'ai loupé certaines descriptions du problème.

Alors comme tu as pu le lire sur le post que Starline à pu te donner en lien. Lorsque ça à commencé à m'arriver (car c'est mes propres paralysies que tu as pu lire  Lol1 )

J'ai tout d'abord prit peur... (Rien de plus normal). J'ai même consulté un neurologue qui m'a dit que j'étais tout à fait "saine d'esprit" OUF... reste à voir ça...

Vu que la science ne m'apportait pas beaucoup d'explication, même si on explique que dans sa vie chaque être humain s'en tape au moins une dans son existence. Et que ce magnifique organe qui est le cerveau, bloquait lors du sommeil les muscles pour ne pas vivre dans son lit ses rêves (comme la belle explication que whitecat nous a donné lol.) Et que ce phénomène était très fréquent chez les personnes atteinte de narcolepsie car eux sautaient des phases du sommeil et que le corps était un peu perdu. Et que pour ma part je ne m'endors pas à tout va. 

Je me suis donc tourné vers des croyances plus païennes... Et c'est avec ce problème qui est devenu ingérable que j'ai pu comprendre ce qu'il m'arrivait

Il faut savoir que chaque être humain à la capacité de médiumnité... Logique... Vu que nous sommes une âme incarné dans un corps humain, même si ce corps nous empêche de communiquer pour grand nombre d'entre nous avec les désincarnés nous n'en restons pas moins de leur "lignée". Et c'est au moment de notre sommeil (pour tout être humain) que nous atteignons le taux vibratoire qui nous permet de communiquer avec l'autre monde. EN ASTRAL. Bien entendu nous n'en gardons que très peu ou même pas de souvenir, lors de notre réveille.

Il y a pour certaines personnes qui ont un taux vibratoire plus élevé de nature que les autres à qui ça peut poser problème. Si elles ne l'acceptent pas, si elles fuient, si elles ont peur de l'inconnu, si elles n'y croient tout simplement pas... ( affraid  moi avant).   Pour ces personnes qui font des paralysies du sommeil à répétition (par exemple moi qui peut m'en prendre 4 voir 5 par nuit) Ca fout les boules sévére. Surtout quand c'est accompagné de phénomènes visuels ou auditifs.  affraid  (et encore un pour le plaisir lol) Il y a de quoi ce chier dessus.

Bon revenons à nos moutons... Heuu nos entités.

Pour ces personnes qui sont plus receptives que les autres. Lorsque cela leur arrive pour la première fois j'avoue que c'est très déconcertant. Mais il faut savoir que pour une entité perdue ou du bas astral, une personne qui à ce potentiel de dialoguer avec le monde des désincarnés ce voit pour eux comme un être plus lumineux que les autres. cela veut dire que en image tu es un lampadaire dans la nuit noire et que les entités sont des mites. Ces insectes sont d'office attiré par la lumière. C'est comme ça que les entités nous perçoivent. 

Tu vas me demander qu'est ce que tes paralysie du sommeil ont avoir avec mes explications. Saches que toute entité dôtèe de bien veillance, de questionnement, de demande d'aide et même de malveillance qui perçoit ta luminescence se verront aller vers toi. Si tu n'es pas OPEN a certain moment de la journée. Elles vont essayer d'entrer en contact avec toi à un moment ou ton cerveau est plus reposé donc la nuit. SI tu ne fais pas attention ou si tu ne perçois pas encore leur manifestation (car il faut aussi savoir que les entités ont aussi un taux plus ou moins différent selon leur évolution et selon leur énergie). Alors elles vont essayer de te le faire comprendre autrement. Et c'est là que nous en venons à la paralysie du sommeil.

Voilà si tu veux en discuter plus longuement j'essayerai d'être là plus régulièrement maintenant.
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:58

Comment savoir si l'entité et bien veillante ou non.puis la première fois cela met arriver alors que je n'étais pas en phase de sommeil je mendormé.
Mon problème cest que je recent des choses mais jai justement peur de tomber sur une bas astral du coup je me bloque et je n essais plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:05

Moi aussi c'est au moment de m'endormir que cela m'arrive, aussi bien que pendant la nuit. Saches que plus tu te butteras, plus elles deviendront impatientes. Saches aussi que ta peur amène à t'en faire de plus en plus et que celle ci te fait dégager de l'énergie.

 La peur émane de l'énergie Chachou et les entités s'en nourrissent...

Lorsque ça arrive ne prends pas peur, je sais c'est plus facile de le dire que de le faire. Mais je te parle en connaissance de cause. Essaye de te détendre et de ne pas à tout prit essayer de bouger ou de crier car cela t'amène à avoir peur.

Détends toi surmonte tes crainte, tu ne mourras pas mais tu pourrais être amener à vivre une belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:37

J'essaierai si sa arrive de nouveau. Mais depuis jai vraiment peur de me coucher de dormir ayant eu une autre expérience que jai raconter sur un autre groupe du forum hier. Jai peur de me coucher de m endormir et même de me lever la nuit j'allume toutes les lumières jai peur d'ouvrir les yeux et de voir quelque chose bien que cela ne me soit jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

Tu me fais penser à moi sincèrement. Et je peux facilement comprendre ce que tu ressens. Malheureusement, je peux apaiser tes craintes et même te les expliquer, trouver un moyen de te faire comprendre qu'en aillant peur tu accentues tout. Mais c'est à toi que reviens le travail sur toi même. Je ne te dis pas que cela se fera du jour au lendemain, il m'a fallut plus de 10 pour apprendre à gérer mes peurs et encore certaines fois c'est pas encore gagné. Tu dois accepter le fait que tu es plus sensible, plus receptive que les autres. 

Il y a des moyen de te refermer, de te protéger mais quand l'au-delà en a voulut autrement tu ne seras rien y faire.

Dis Chachou? Ce n'est pas avec toi que je dois parler ce soir de lithothérapie sur le tchat??
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:58

Plus magnétisme mais aussi lithoterapi pkoi je m'y intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:03

Si moi je m'y intéresse?? LOL mon salon ne comporte que des pierres de toutes sortes et le magnétisme je le pratique régulièrement (un peu moins maintenant) Starline m'avait parlé de toi et je lui avais dis que je voulais bien en parler sur le tchat vers 18-19h vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:08

J'essaierai detre dispo sur ce créneau rien ai sur a cause du taf.mais j'ai laissé un post dans le theme magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:55

ORBE a écrit:
Et que ce magnifique organe qui est le cerveau, bloquait lors du sommeil les muscles pour ne pas vivre dans son lit ses rêves (comme la belle explication que whitecat nous a donné lol.) 
Hey je n'affirme rien moi hein! ce n'est qu'une simple supposition d'un humble mortel qui ne voit que des vivants. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:25

Whitecat a écrit:
ORBE a écrit:
Et que ce magnifique organe qui est le cerveau, bloquait lors du sommeil les muscles pour ne pas vivre dans son lit ses rêves (comme la belle explication que whitecat nous a donné lol.) 
Hey je n'affirme rien moi hein! ce n'est qu'une simple supposition d'un humble mortel qui ne voit que des vivants. ;)

un simple mortel...hum! hum...mdrrr

chachou, avant d'aller dormir, tu me fera le plaisir de faire une petite prière de protection. récites la chaque jour et ajoute que c'est pour pouvoir te reposer et passer une bonne nuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

Chef oui chef lol
Merci starlibe je m'y met dès se soir
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:47

lol, je plaisantais bien sur mais si tu ne le fait pas:  Tuer  quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:49

Ne devient pas violent  je my met se soir je tacherais dans la mesure du possible de ne.pas oublier un soir.je la recite 1, 2, 3? Fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

je commencerais à le faire une fois par jour le soir avant d'aller dormir. 
mais rien ne t'empêche de la rééditer le matin pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil et vol d énergie Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil et vol d énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» Arrêter une paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil??
» Paralysie du sommeil
» Est ce une paralysie du sommeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Paralysies du Sommeil-
Sauter vers: