L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Communication avec ma belle-Mère!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:38

coucou,
Comme certains le savent, ma belle-mère est décédée le 1 er juin. J'étais très proche d'elle et les 3 jours qui ont suivi sa mort je l'étais aussi! J'ai conversé avec elle durant ces trois jours et j'ai pu apporter la preuve de la survie de l'esprit après la mort a mon mari! Je ne compte plus les mercis qu'il a pu me dire


Mais deux phrases m'ont extrêmement touchées et qui m'étaient adressée en particulier. La première à été "je t'ai toujours considéré comme ma propre fille" et la deuxième a était révélatrice! De plus elle savait a qui elle l'adressait... "Pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner" Cette phrase résonnera comme une alarme quand je serai prise de sentiment de rancune et même de haine.


Le plus grand souhait de ma belle-mère quand elle était encore sur la terre, c'était que l'amour règne dans la famille. Et bien sur cela n'était pas le cas depuis 3 ans et en était très affectée...
Effectivement le frère de mon mari ne veut plus voir un de ses fils et réciproquement... Et mon mari et moi -même avions de la rancoeur envers la plus grandes de ses filles.


Je pense que ma belle-mère savait bien à qui transmettre son souhait car de là où elle ce trouve! Il n'y a plus que moi qui pouvait l'entendre Lorsque que cette phrase m'a était transmise j'ai dis à mon mari qu'il fallait faire le premier pas pour reparler à Laura et mon mari m'a dit "bien sur si cela est la volonté de ma maman je le ferai". Puis le jour où on incinérait Anna, nous avons parlé au fils du frère de mon mari et lui avons dit qu'il fallait qu'il renoue avec son papa.... Car.... un papa on en a qu'un seul
Il n'avait pas l'air d'être contre...


Donc pour finir mon petit récit je pense que tout ceux qui pourront lire cette histoire ce doivent de méditer sur cette phrase qui a toute son importance dans cette vie....


Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Re: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:39

et en plus quand je lui ai di de ne pas avoir peur de la mort et qu'elle devait aller vers toi si elle ne trouvait pas sa voie, elle m'a répondu:" JE SAIS".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Re: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:15

Je me souviens de ce jour lol. Tu avais été la voir seul à l'hôpital et moi j'étais restée à la maison (je pense, mais en tout cas j'étais pas là lol) Et ta tête quand tu es venu me relater ce qu'il t'avait répondu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Re: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:56




C'est une belle expérience. Les esprits incarnés qui ont une certaine évolution savent...oui, avant de partir ils savent, donc ils sont serins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Fantômette


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 56
Localisation : France

Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Re: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:13

Quand même, ce doit être formidable de pouvoir suivre durant 3 jours les personnes que l'on a aimées, pouvoir reccueillir leurs émotions, leurs messages.
Est ce qu'elle continue à vous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Re: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:18

Non malheureusement pour nous et heureusement pour elle, ça veut dire qu'elle à trouver la lumière Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Re: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:22




Ben, les vieilles âmes ne s'attardent pas ici bas...ils sont détaché de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Re: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:37

Oui Ange tu m'avais dit qu'elle attendait "son amoureux" et effectivement du 1er juin au 6 septembre elle n'a jamais quitté son mari et ça j'en suis hyper sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Communication avec ma belle-Mère!! Empty
MessageSujet: Re: Communication avec ma belle-Mère!!   Communication avec ma belle-Mère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec ma belle-Mère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication avec les morts
» Rêve communication avec defunt
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» la photo d'une petite fille et communication
» Ombre noire qui visite ma mère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: