L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve communication avec defunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinoaven
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2022
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Rêve communication avec defunt Empty
MessageSujet: Rêve communication avec defunt   Rêve communication avec defunt Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:46

Bonjour cette nuit j ai fait un drôle puis sur le matin c est devenue plus intense j essaye de capter une défunte elle a utilisé l énergie de la télévision pour communiquer mais pleins de chiffre ce que j ai retenue j ai tt écrit a mon réveil 
20.          60
21.           61
17
 Je lui dis va moins vite je ne comprenais pas puis la.. Tt est allé de plus en plus vite bizarrement dans mon rêve je disait à mon conjoint regarde.. Puis la l esprit a tiré la couverture puis le tee shirt de mon garçon de 2 ans du coups je suis intervenu j ai dit Stop et cela s en ai pris a moi violemment.. M a attrapé étranglé j essaye de me débattre prier pour qu il me lâche ma langue paralysé mon corps endoulouri.. 
J ai vu ses trait corps humanoïde gris claire bras et mains longues des yeux rond noir et une bouche noir comme le vide.. 
En me réveillant mal partout ventre nuque bras langue.. Et j ai tt de suite dessine écrit ce que je me souvenais.. 1er fois que je note tt..

Als avec tte ses infos bas je ne sais quoi faire ou dans quel sens mettre.. 
Comment faire qlq un a t il l habitude.. 
Je précise je vie dans bâtiment historique ou pleins d âme vivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve communication avec defunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un défunt
» La vie d'un défunt raconté via le rêve ?
» Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...
» communication avec les morts
» Communication avec ma belle-Mère!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes-
Sauter vers: