L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la photo d'une petite fille et communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

la photo d'une petite fille et communication Empty
MessageSujet: la photo d'une petite fille et communication   la photo d'une petite fille et communication Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

Il y a quelques mois, une alerte disparition a été lancée en France pour une petite fille de 11 ans.
Lorsque j'ai vu sa photo pour la première fois, j'ai eu le sentiment qu'elle était déjà morte.
Après plusieurs semaines, je suis retombée sur la photo. Là, la petite fille m'a parlé.  Elle m'a dit qu'elle était seule et qu'elle avait peur. Que d'abord elle était dans le noir et que c'était petit (J'avais interprété ça comme le coffre d'une voiture). Puis c'était froid, c'était mouillée, elle était seule, elle avait peur. elle sentait de l'eau qui coulait. Je voyais comme un petit ruisseau et pleins de feuilles à terre, ça faisait comme une forêt.
Quelques jours plus tard, j'ai appris aux informations que les restes de la petite avait été retrouvée. Le meurtrier avait avoué l'avoir tuée par accident. Il avait alors amené le corps dans un petit cagibi sur le terrain de sa mère en pleine nuit pour par la suite le déplacer dans une forêt.
J'ai vu une photo de l'endroit ou le corps a été retrouvé. Une forêt, avec une sorte de chute d'eau (il parait de l'eau d'un glacier).
Lorsque j'ai eu cette communication avec elle, je lui ai seulement demandé de suivre les êtres qui était tout près d'elle. De ne pas avoir peur mais d'aller vers la lumière. Je ne l'ai plus entendu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

la photo d'une petite fille et communication Empty
MessageSujet: Re: la photo d'une petite fille et communication   la photo d'une petite fille et communication Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:01

Superbe expérience Belle ! Je suis sans mots ... C'est extrêmement touchant de voir comment cette petite, dans sa mort physique, a su te trouver .... rien n'arrive pour rien dans la vie tu sais  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
 
la photo d'une petite fille et communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille de 5 ans
» communication avec les morts
» une petite fille à la voix caverneuse
» journal intime d'une petite fille
» En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: