L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le suicide de mon frère

Aller en bas 
+2
la belle des champs
cindy76
6 participants
AuteurMessage
cindy76
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 47
Localisation : france

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

J ' ai lu dans se topic que le suicide n etait pas une delivrance et qu il fallait aider la personne a gagner la lumiére alors voilà ma question , mon petit frêre s est suicide le 02 Mai 2014 dans sa lettre il disait vouloir rejoindre ma mére decedée il y a 10 ans et dont il n avais toujours pas fait son deuil ,je pensais que son souhait allait etre exaucer et la stupeur je decouvre qu il va errer et qu il faut l aider alors ma question est comment puis je l aider et a qui m adresser pour l aider ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33

comme je l'ai dit dans ta présentation, il lui faut tout ton amour et ton pardon ainsi que le pardon des autres. il sera alors pour lui plus simple d'accepter son erreur et de pouvoir se pardonner.
mais attention, il faut te protéger car il se situe dans un "lieu" nommé bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
cindy76
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 47
Localisation : france

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

Mon pardon il l 'a c est aquit mais apres celui de tout les autres pas evident car a ma connaissance certains ne sont pas ouvert d esprit en ce domaine et quand aux autres je ne saurais pas dire ,notre amour on lui manifeste tout les jours depuis son deces , mais comment lui transmettre notre amour et notre pardon ? et comment nous proteger comme vous dites ? Je pose peut etre des questions idiotes et je m en excuse par avance mais je suis totalement dans l inconnu et justement je ne veut pas faire d erreur aussi bien pour mon frêre que pour moi jusqu alors je faisait juste partie de ceux qui croient a l existence de l ame et la vie apres la mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:12

cindy, ton amour, il le ressent, comme tout l'amour des autres, seulement voilà, il faut comprendre qu'il a délibérément mis fin à son plan de vie qu'il a lui même établis avant son incarnation. et le chemin du pardon, sera long, très long.
maintenant, ce que tu peux faire pour lui, c'est lui envoyer de l'amour par les prières, je te donnerai le lien de la prière à la fin de ma réponse.

si ce n'est déjà fait, voici les étapes par lesquelles il devra passer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

c'est dur mais il a pas le choix, il devra passer par la. le seul réconfort qu'il trouvera, c'est dans les prières qui lui seront adressées.

je te mets aussi le lien ou "la mort" nous raconte les prières qu'elle a faite pour un suicidé aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et maintenant, voici le lien qui te permettra de bien façonner ta prière pour venir en aide à ton frère.:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saches que c'est bien ce que tu fais pour ton frère, je suis sur que tes prières lui seront d'un grand réconfort et pourront l'aider à franchir son long chemin pour se sortir de là.
courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:01

Je vous remercie vraiment tous pour vos témoignages et vos mises en garde.
J'ai pensé récemment mettre fin à ma vie. J'ai crié intérieurement que je n'en pouvais plus des injustices commises à mon encontre. Et comme je l'ai écrit dans un autre message, mes ennuis bizarrement se sont arrêtés un temps, le temps qu'il fallait pour que je reprenne un souffle.

Je pouvais penser à une coïncidence.
Mais alors que j'allais justement voir une personne dans un lieu administratif cette personne s'est dévoilée à moi comme une passeuse d'âmes.
Elle a senti ma souffrance et devant l'ampleur de mes ennuis qu'elle ne comprenait pas, elle en a attribuait la cause à mon karma.
Elle a vu mon âme et m'a dit de ne pas me suicider. Elle m'a dit exactement tout ce que vous avez écrit.  Que j'avais accepté en naissant de supporter mes épreuves et que j'étais capable de les surmonter. Elle m'a également dit que si je me suicidais, j'alourdissais ma prochaine vie qui serait alors pire qu'en ce moment et m'a conseiller de prier l'archange Michael.

Je suis très émue de voir des personnes s'occuper de mon âme alors que d'autres personnes violent la loi et spolient de simples citoyens dont je fais partie sans aucune peur d'être poursuivies  (c'est notre système constitutionnel qui veut cela. On a l'impression que l'on est en démocratie, mais que non) .  Mais bon je ne suis pas ici pour parler de mes ennuis.
Cet amour que je ressens et l'aide que vous apportez en expliquant bien les choses me redonnent de la chaleur et pour cela je vous en remercie encore.

Je précise que je ne pense plus mettre fin à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:07

Si il y a une bonne nouvelle (si on peut parler comme ça) c'est que maintenant tu peux continuer à t'occuper de lui. Tu aurais pu rester dans l'ignorance à ce sujet et ton frère aurait pu ne pas recevoir d'aides du tout et rester encore plus longtemps bloqué dans un plan négatif.

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, et je te souhaite tout le courage et la persévérance possible.

Et puis heureusement que tu n'as pas mis fin à tes jours, sinon, non seulement tu n'aurais pas pu aider ton frère mais en plus tu te serais retrouvé bloqué toi aussi. Sans que personne puisse prier pour vous et vous faire sortir de là.
Et le temps que quelqu'un s'occupe de vous il peut se passer des lustres et des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
cindy76
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 47
Localisation : france

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:20

Merci Starline j ai lue tres attentivement tes liens et je vais les appliquer , par contre dois je prier seule isoler le soir dans ma chambre , ou n importe ou et a n importe quel moment ? Vais je apercevoir mon frere comme La Mort a apercue Boutch malgrer que je n ai aucun don de medium du moins pas connue de moi ni develloper ? Et si j ai bien comprie le jour ou je l aurais aider a rejoindre la lumiere je le verrais illuminer si je puis dire ? 


Merci Whitecat oui je pense avoir besoin de beaucoup de courage et de perseverance je pense que je devrais y arriver j ai eu un chemin de vie tres difficile jusqu a maintenant je n ai jamais vraiment baisser les bras je me suis toujours battue pour moi et mes filles maintenant sa sera pour mon frere en fait j ai du etre une tigresse dans une vie anterieure car je peut etre docile et d un coup sortir toute griffe dehors pour les miens , par contre Whitecat c est Marie-Joe qui a deja eu des pensees suicidaires pas moi , bon j avoue je me suis dit une ou deux fois "vais finir par me foutre en l air au moins finie les problemes " mais cela n a jamais depasser le stade de la pensee ephemere et maintenant apres avoir lu tout se que j ai pu lire sur le suicide promie je ne le penserais meme plus et puis maintenant j ai une mission ^^ .
Encore un merci a tous et je suis toujours preneuse de conseil , d experience ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:19

cindy, j'ai contacté "la mort" qui est super calée sur le sujet. malheureusement, elle a quitté le forum (j'espère qu'elle reviendra), mais je sais la joindre via internet (quel bonheur). je lui ai posé ta question de savoir si les prières que tu adresses à ton frère lui arrivent bien. je te donne la question réponse du message que je lui ai envoyé ce matin:

bonjour line, je viens t'embêter au sujet d'une réponse d'un membres à un de tes sujet. voici la question posée: Bonjour,
Comment savoir si nos prières n'atteignent pas les personnes décédées alors que l'on croit qu'elles les reçoivent .


réponse: en vrai, la réponse, personne ne peut l'avoir .... même si nous prions très fort et avec conviction, rien ne prouve que la personne reçoit réellement nos prières .... mais bon, en principe, quand c'est * bien fait * et que Dieu a autoriser que cette personne reçoive la prière ,,,,, bref, c'est vraiment difficile de le savoir ...

donc, tu dois absolument faire ces prières tous les jours. tu peux les faire ou tu veux, il y a pas d'endroit propice à ça. maintenant être au calme est, bien sur, recommandé. 
ton frère, pour le moment, tu ne le verras pas, du moins je le suppose. ce que tu peux faire c'est t'ouvrir spirituellement, mais ça, je suppose que cela est en train de se produire. je te conseil, de parcourir le forum pour apprendre comment l'au-delà fonctionne. par la suite, je ne sais combien de temps cela peu durer, 6 mois, un an ou plus, tu pourras peut être le rencontrer en astral via les rêves. si tu te souviens de tes rêves, il te sera facile de savoir si oui ou non, tu as pu le voir ou recevoir un signe de sa part. mais on en est encore loin.
de toute façon, on est là pour t'aiguillé si tu as des questions. et même, si tu n'as pas le moral, viens nous en faire part, nous saurons te redonner espoir, enfin, nous ferons tous pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
cindy76
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 47
Localisation : france

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:35

merci a tous pour vos messages , j avoue que ma premiere demarche etait un peu egoiste je pensais a tort qu il etait blottie dans les bras de notre mere comme il le souhaitait et je voulais simplement avoir des contacts et lui poser certaines questions pour comprendre ce qui l avais mene a ce geste mais plus je vous lie plus mon chagrin est mis de cote et plus je me sens le devoir de grande soeur de l aider a trouver le chemin vers maman, comme dit Whitecat heureusement que je vous ai trouvee je ne peut pas et ne veut pas laisser mon frere dans le bas astral , je suis passer par plusieurs sentiment depuis la tristesse bien sur , l incomprehension , la rage voir meme la haine vis a vis de sa petite amie qui lui a mener la vie tres dur et qu il a cite comme cause de ce geste dans sa lettre , en plus il l avais prevenue par sms de son geste avec une photo tres explicite que nous avons trouve dans son telephone portable et elle a attendue 7h avant d alerter quelqu un donc a mon avis elle aurait pu le sauver donc sa bien sur je lui en veut toujours  mais pour le moment la colere patientera j ai le devoir de delivrer mon frere je l aime trop pur savoir que meme par dela la mort il continue de souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
cindy76
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 47
Localisation : france

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Un petit detail que seule ma compagne connait pour lui avoir raconter apres coup  et qui me travail : Le 02 mai au alentour de 13H00/13h30 j etais devant ma television assise dans mon canape a regarder le journal de 13h donc rien de bien emouvant et d un coup une boule d angoisse s est formee dans ma gorge , et des larmes me sont monter aux yeux et j ai pleurer , sur le moment je me suis dit encore un de mes nombreux coup de cafard comme je peut en avoir depuis le deces de ma mere , puis le soir de ce 02 mai le coup de telephone de ma soeur pour m apprendre le drame on est partie en catastrophe rejoindre ma soeur et mon pere (qui habite a cote de chez mon petit frere mais moi je suis a plus de 300 km de chez eux car j ai quittee ma region natale) en arrivant le medecin legiste etait encore present chez mon frere et la il pronnonce l heure de deces approximative :14h !!!!!!!! Ais je eu une premonition , un signe de ma mere pour m avertir du danger , ou un appel au secours telepathique de mon frere ou bien est ce le hasard simplement ????? Cela me taraude l esprit depuis
Revenir en haut Aller en bas
cindy76
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 47
Localisation : france

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:43

Merci Starline je vais commencer des se soir en n omettant pas la priere de protection et meme si pour cela je dois mettre des mois je ne lacherait pas mon frere a droit a son bonheur aussi , en tout cas je peut dire que deja parler librement de se que l on ressent dans se cas la sans etre juger ou prise pour folle , et d etre ecouter , conseiller et soutenue sa m aide enormement merci pour tous et je vous tiendrais au courant de l evolution de mon frere vers la lumiere si j en ai la preuve bien sur .J allais oublier merci a "la mort " pour sa reponse j ai lu son experience et malgrer la durete de la situation j ai trouvee sa si beau a la fois j aimerais que mon histoire finisse aussi bien si je puit dire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:17

dans la lettre que ton frère vous a laissé, il y fait état de responsabilité envers sa compagne. très grosse erreur, c'est sa faute, c'est lui qui est responsable de son geste. et tant qu'il n'aura pas compris cela, il stagnera. dans tes prière pour lui, tu peux lui en parler aussi. tu peux être un peu sèche sans être méchante mais il faut qu'il ai conscience de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
cindy76
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 47
Localisation : france

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:43

Oula connaissant mon petit frere et son caractere tetu je vais avoir du travail mais je ne baisserai pas le bras je sais etre ferme avec lui je l ai deja fait a plusieur reprise et a chaque fois il finissait par m ecouter ........; Par contre apres avoir parcourue le forum au complet aujourd hui j ai lu que le matin au reveil il fallait faire une priere de remerciement mais je ne l ai pas trouvee dans la partie consacree au priere as tu un exemple a me donner stp je ne veut vraiment comettre aucune erreur car je sais qu elle serait grave et je ne veut froisser personne afin de pouvoir continuer a etre entendue et proteger pendant que j essaierai d aider mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:30

après chaque prière tu remercies ceux à qui tu as demander de l'aide. dieu, ton ange gardien, ton guide, et remercier aussi ceux de l'esprit pour qui tu fais la prière car ils entrent aussi en ligne de compte.
pour voir qui tu dois remercier exactement dans ton cas, je suppose que tu écrite ta prière. donc tu devrais savoir qui remercier et si t'es pas sur remercie les tous, ça fait toujours plaisir des remerciements, lol. vaut mieux un de plus qu'un trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:08

je remonte le sujet en espérant que cindy en reçoive un e-mail et comme cela elle pourra nous dire où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:33

Effectivment, je n'étais plus vraiment sur le forum a ce moment là et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:28

Oki. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suicide de mon frère Empty
MessageSujet: Re: le suicide de mon frère   le suicide de mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le suicide de mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suicide
» vidéo qui concerne le suicide
» Au-Dela du suicide, la prière, la libération
» mon beau frère viens d emménager
» Les répercussions qu'a le suicide dans l'Au-Delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: Le Suicide-
Sauter vers: