L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au-Dela du suicide, la prière, la libération

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
La Mort
6 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:04

Je vais vous raconter l'histoire du jeune homme de 19 ans pour qui j'ai prier pendant plus de 2 ans afin de le libéré de son après mort dans le bas astral après son suicide ( ça fait 4 ans jour pour jour en ce 23 avril )
Un peu d'histoire pour vous mettre dans le contexte: Mathieu Bouchard, surnommé Boutch était un ami de ma fille ainé, je ne le connaissais pas vraiment pour l'avoir rencontré qu'une seule fois, par contre, lui et ma fille étaient de bon amis et a tout les fin d'semaines, après une soirée bien arrosée au Kojak a Rivière Du Loup, ils avaient pris l'habitude de me téléphoné même en pleine nuit dans un état d'ébriété assez avancé juste pour le plaisir de parler ... puis Boutch s'est mis a faire la même chose a son tour et me téléphoné a la place de ma fille et discuter de tout et de rien avec moi ... C'était devenu une habitude chez lui de me téléphoné chaque fois qu'il entrait des tournées des bars. Quand j'entendais le téléphone sonner a 3 heure du matin dans la nuit du vendredi a samedi, je répondais et lui disait : salut Madame Shannon ( prénom de ma fille ) devine qui c'est ??? Je savais que c'était Boutch parce qu'il n'y avait que lui qui m'appelait comme ça .. et on discutais pendant un bon moment ....
Puis, un 23 avril dans l'avant midi, ma fille me téléphone et elle était en larme ... elle m'annonce que Boutch s'est suicider, il s'est pendu plus tôt dans la nuit .... C'est comme si la terre s'était arrêté de tourné ! Je ne le connaissais a peine et l'annonce de sa mort a eu le même effet que si on m'avais annoncé la mort d'une personne très proche de moi ! j'en étais renversé et extrêmement triste ... je pensais a lui a toutes les minutes de la journée et cette tristesse ne ressemblait a rien de ce que j'avais connu par le passé ....
Le soir arriva et je me suis sentie comme envahie d'une mission envers lui ... je me met au lit et m'enfonce très facilement en mode prière ( ce sont les moment de prières que j'ai eu dans ma vie ou l'intensité était a son maximum ). Je m'investie au plus profond de mon moi a prier pour son esprit torturé par la mort afin de le libéré le plus rapidement de la tourmante et la confusion dans laquelle il était. Au début, pendant mes prière, je le voyais debout face a un gouffre tout noir, aucun son, aucune lumière, personne autour de lui ... comme si rien n'existait autour de lui , mais je persistais a prier, prier et prier avec tout ce que je peux donné ... ensuite, la seconde vision de lui était celle de Boutch assis sur un espèce de rocher situé tout a côté de ce qui m'a semblé une mine de charbon... tout était d'un gris très opaque, froid lugubre comme si il s'était trouvé parcker sur une planète sans vie ni lumière ! Il était assis les coudes sur les genoux et le visage appuyer dans les mains ... il semblait tellement malheureux , que ça en était horrible a voir .... je continue mes prières sans pauses pendant près de 30 mois consécutif et un soir ou je réalisai que je ne le voyais plus dans la noirceur, je lui demande dans ma prière de me faire savoir comment il va... je lui demande de me faire un signe concret de sa présence seulement si il va bien ..... pendant ma prière, je me suis rendu compte que dans ma façon de lui parler, il y avait beaucoup d'insistance et sur ce sentiment, je m'endors aussitôt .
Quelques minutes ce sont écoulées quand soudain j'entends le téléphone sonner a côté de moi sur la table de chevet, j'ouvre les yeux et je m'apperçois que le voyant lumineux orange qui doit s'allumé quand l'appareil sonne, est éteind . Je regarde l'appareil en le tenant dans ma main , face a moi et il sonne a nouveau et pas de lumière orange sur le cadran, mais j'ai le réflexe de l'ouvrir quand même il est pas allumé orange , car il sonne a nouveau ... je place l'appareil a mon oreille et j'entends comme si c'était un longue distance provenant de l'autre bout de la terre * salut Madame Shannon * !!! J'ai cru que mon coeur allait s'arrêté !!!! Je puvais entendre mon coeur battre tellement il battait fort !!! Cette voix, cette façon de m'dire salut Madame Shannon !!! Débile !!! C'était Boutch ! J'ai été submergée d'une joie indescriptible, mon coeur battait terriblement fort ! j'étais tellement heureuse d'entendre sa voix !!!
Je me suis rendormie avec un sentiment de satisfaction tellement grand !!
Au matin , ma fille me téléphone pour me dire qu'elle a rêver de Boutch ... qu'elle l'a vu dans son rêve dans une espèce de grande pièce avec d'immance fenêtre a carreaux d'ou émanait une lumière tellement vive et argentée et la, dans cette lumière, elle voit Boutch, souriant qui la regarde avec tendresse et elle lui sourit et lui demande : comment tu vas Boutch ? Il l'a serre dans ses bras et lui répond: je vais bien Shannon, je vais bien maintenant ... et elle lui a passé la main dans ses cheveux en lui disant : Si tu reviens me voir Boutch, sil te plait fais moi pas peur oki ??? et elle s'est réveillé avec le même sentiment que moi, c'est-a -dire une joie indescriptible !!!
Voila ma plus grande satisfaction !!!
Au plaisir,
La Mort
_____________
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:16

J'arrive pas a lire ce texte sans avoir une boule dans la gorge :(

Je me souvient très clairement de cette histoire et je m'y habitue pas, c'est tellement intense.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:47

Ange, imagine seulement tout ces soirs où j'allais me mettre au lit avec l'entêtement et la détermination de le sortir de là ! Imagine avec quelle intensité j'ai pu prier pour lui, imagine les émotions et l'intensité que j'ai pu y mettre et ce pendant des mois et des mois, aujourd'hui, avec le recul, je n'arrive presque pas a croire que j'ai fais tout ça !!! Pauvre petit !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:57

Tu ma donner les larme au yeux, j'ai des frisson les poile qui se dresse, ces une histoire magnifique. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:51

Merci Spiky, effectivement, ce fut des moments chargés d'émotions très intenses et tout au long du processus de libération, des larmes, il y en a eu, et ce, malgré que je ne le connaissais pas vraiment. Tu sais, ce jeune là, c'était comme si autrefois, dans une autre vie, il était une personne très importante pour moi, je me sentais vraiment investis, mes sentiments étaient sincères et mon désir de lui venir en aide l'était tout autant.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:22




Mais cet acharnement a l'aider t'a conduit directement dans le bas astral, et tu en a ramenée une entité qui t'a suivit...qui s'en est prise a toi par la suite. Tu es allée au delà des limites permises.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:28

Bien sur Ange et crois moi, maintenant, je prends mes précautions et je prie pour demander la protection avant d'entré en mode prière, tu sais pour ce jeune, je m'étais tellement investie, que j'en oubliais l'essentiel, la protection ! Comme quoi que même les habitués peuvent faire des erreurs et en payer le prix ! J'en ai tiré une très bonne leçon, crois moi. affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:50




Le pire dans toute cette histoire, lorsque tu m'avais parlée de ces attaques, de cet entités sombre, je t'avais bien dit que tu étais une victime du bas astral, que tu devais appeler notre ami Médium, tu as hésité...mais ce n'est qu'en lui parlant que tu as comprise ton erreur...sinon, il serait toujours présent...


C'est bien d'écouter sa soeur, des fois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Spiky


Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Mons

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:13

Tu a ete victime d'un entité ?? elle ta fait quoi, oui oui je m’intéresse un peux plus chaque jour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:30

Je me souviens bien de ce récit et il me donne toujours les même sensations!!

Merci La Mort
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:40

Spiky a écrit:
Tu a ete victime d'un entité ?? elle ta fait quoi, oui oui je m’intéresse un peux plus chaque jour Suspect


Bah oui Spik, elle a été attaquée par une entité du bas astral qui l'a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:16

La Mort a écrit:
Bien sur Ange et crois moi, maintenant, je prends mes précautions et je prie pour demander la protection avant d'entré en mode prière, tu sais pour ce jeune, je m'étais tellement investie, que j'en oubliais l'essentiel, la protection ! Comme quoi que même les habitués peuvent faire des erreurs et en payer le prix ! J'en ai tiré une très bonne leçon, crois moi. affraid

Au plaisir,
La Mort
je viens de redécouvrir ce sujet et il m'interpelle.
je n'aurais jamais pensé qu'il fallait que je me protège lorsque je prie pour mon amie suicidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:02

C'est prioritaire de le faire Starline, c'est impératif de ne jamais négliger la prière de protection ! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:31

je viens encore d'en apprendre une. pour les prières, je ne m'imaginais pas devoir en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:39

Tu sais, il y a Ange qui elle, prie et demande une protection a tout les soirs ... par contre moi, je suis la première à insister sur la demande de protection et je fais la demande seulement quand je prie afin d'entré en contact avec l'Au-Delà. J'avoue que les gens qui pensent le faire à tout les soirs c'est un plus, mais moi, je le fais seulement comme j'ai mentionné plus haut, quand je demande des rencontre en Astral ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:25

Bonjour,
Merci de préciser qu'il faut toujours se protéger avant de prier pour des esprits du bas astral.


Je suis un peu comme Spiky, j'aimerais bien savoir comment peut nous attaquer un esprit de bas astral et comment surtout s'en débarrasser.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il y a des entités méchantes et jalouses qui veulent empêcher une âme d'être sauvée.
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

ce que tu demande là est expliqué en long et en large dans pas mal de sujet sur le forum. 
le bas astral, peux te tomber dessus à tout moment, et surtout lors d'essais de communication avec l'au-delà, comme par exemple le oui-ja.
pour s'en défendre, la prière est le remède le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:57

Oui, Starline, je vais lire les post. D'autant que j'arrive à m'y retrouver maintenant alors que jusqu'à maintenant je me perdais n'ayant pas trop l'habitude des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-Dela du suicide, la prière, la libération Empty
MessageSujet: Re: Au-Dela du suicide, la prière, la libération   Au-Dela du suicide, la prière, la libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-Dela du suicide, la prière, la libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les répercussions qu'a le suicide dans l'Au-Delà
» prières de guérison, libération,
» vidéo qui concerne le suicide
» suicide
» le suicide de mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: Le Suicide-
Sauter vers: