L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vidéo qui concerne le suicide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:33

Bonjour,
voici une vidéo dans laquelle une médium parle du suicide :
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeDim 30 Juil - 5:06

Très bon vidéo ... long, mais bon et très bien expliqué  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:59

Bravo
Bonjour la Mort ,
Cette médium travaille pour l'Association un an KARDEC.
C'est une référence quand même. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:10

Ouais bien sur, malgré que Kardek je le trouve quelque peu dépassé .... mais bon il a sa notoriété dans le domaine quand même  Bisous

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:15

C'est vrai que Allan KARDEC c'est dépassé. Mais les grands principes demeurent
les mêmes. Et puis à son époque il devait être prudent et ne pas se mettre  toute  l'Eglise sur le dos. Les gens étaient  tellement  moins ouverts. Ce qui a Changé quand même. Même s'il reste beaucoup de chemin à faire.
Mais la règle principale que nous devons être charitables demeure. Sourir 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:43

Exactement  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Esprit Léger
Esprit Léger
Laurent


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 52
Localisation : Lyon

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:52



Je vous propose une vidéo au sujet du suicide. Elle me parait essentielle parce qu'elle délivre un message d'espérance au lieu de crainte et de peur comme j'en ai pu en voir.
Je ne pense pas que ce soit productif et sain de faire peur à une personne qui veut se suicider, même dans cet acte définitif il faut lui donner de l'espérance.

Je vous ai parlé du fait que j'étais médium dans mon message de présentation. Les théories de punition de paradis etc sont des concepts judéo-chrétiens, une fabrication humaine, une extrapolation de sont conditionnement religieux. Je pense qu'on peut avoir une approche du phénomène en sortant du cadre des religions monothéistes.

J'adhère à l'idée que l’âme se réincarne, une âme qui à reçue une aide dans l’au-delà.

Mais il ne faut pas sous estimer le fait que le suicide soit un échec, ce n'est pas la solution, ça reste un échec.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:30

Merci Laurent pour cette vidéo.

Il n'a jamais été dit que la personne qui se suicide est punie.

Simplement en se suicidant la personne ne résout pas ses problèmes sur terre qui la poursuivent dans la mort. Ensuite, vient la culpabilité d'avoir laissé des êtres aimés et peut-être des personnes dépendant d'elle.
A cause de cette culpabilité la personne suicidée se trouve dans les vibrations basses et se retrouvent donc à côté de nous, à errer. Elle côtoie des âmes ayant la même vibration, c'est-à-dire avec d'autres âmes de suicidés ou des âmes très matérialistes ou encore des âmes très attachées à la terre se régalant de nos disputes et autres.... 

Il est vrai qu'il existe un hôpital pour les âmes. Mme Yvonne A. PEREIRA décrit cela très bien dans son livre "Mémoires d'un suicidé". Mais ces âmes ne seront secourues que lorsqu'elles auront fait un travail sur elles-mêmes et qu'elles seront en mesure d'entendre les guides. Pourquoi les âmes des suicidés n'entendent pas les guides ? Parce que ces âmes ne sont pas sur le même taux vibratoire.

Il est vrai que les prières aident. Les suicidés entendent les prières qui leur sont adressées et cela leur donnent du courage et la force de se reprendre.

L'âme du suicidé se réincarnera pour recommencer une dure épreuve. Il sera confronté encore à des épreuves qui la pousseront au suicide.Elle devra y résister.  Sinon tout sera encore à refaire.

Voilà. C'est tout ce que j'ai retenu de mes lectures. Mais bien sûr personnellement je ne peux rien affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:30

bien sur que le suicide reste un échec. et si on ne peu parler de "punition", le parcourt de l'âme dans, ce cas là, reste une très dure épreuve à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2017

vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:53

Merci beaucoup pour tous vos partages. Cela confirme certains ressentis et en même temps, j'apprend beaucoup sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo qui concerne le suicide Empty
MessageSujet: Re: vidéo qui concerne le suicide   vidéo qui concerne le suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo qui concerne le suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suicide
» suicide
» Les répercussions qu'a le suicide dans l'Au-Delà
» le suicide de mon frère
» Une vidéo qui concerne une personne suicidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: Le Suicide-
Sauter vers: