L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon beau frère viens d emménager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy b
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

mon beau frère viens d emménager Empty
MessageSujet: Re: mon beau frère viens d emménager   mon beau frère viens d emménager Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:27

Bonjour mon beau frère viens d emménager dans une petite maison de campagne . Les ancien locataires qu'il connaît bien l'on prévenu de ce qu'il ce passait dans la maison. Il les a pris a la rigolade .une vielle dame est décédée à l'intérieur et de temps en temps revient faire sa petite vie . Souvent le soir , elle ouvre la penderie de la chambre de l étage ( son ancienne chambre ) et redescend en courant. Si mon beau frère laisse la clefs sur la porte de cette chambre , il la retrouve au rdc pose sur la fenêtre. Les coussins du cannapé sont rangés au carré à l'identique de chaque côté. Bref plein de choses étrange mais sans méchanceté mais nous ressent ont sa présence . Que doit on faire car ma belle sœur ne veut plus retourné chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon beau frère viens d emménager Empty
MessageSujet: Re: mon beau frère viens d emménager   mon beau frère viens d emménager Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

L'ancienne propriétaire semble rattachée aux lieux, c'est chez elle et elle ne semble pas comprendre qu'elle est morte, que sa place n'est plus ici bas, sur terre....quelqu'un va devoir lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy b
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

mon beau frère viens d emménager Empty
MessageSujet: Re: mon beau frère viens d emménager   mon beau frère viens d emménager Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:03

Les anciens locataire lui on dit plusieurs fois et ça ce calmais
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon beau frère viens d emménager Empty
MessageSujet: mon beau frère viens d emménager   mon beau frère viens d emménager Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08

En faite, tu as des esprits qui demeurent dans une confusion post mortem durant des décennies, ils sont perdus, ne savent pas qu'ils sont morts alors faut leur remettre les yeux en face des trous poliment, tout en douceur  afin qu'ils puissent  avancer au lieu d'errer dans notre dimension qui n'est plus la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon beau frère viens d emménager Empty
MessageSujet: Re: mon beau frère viens d emménager   mon beau frère viens d emménager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon beau frère viens d emménager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le suicide de mon frère
» très beau rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: