L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les ondes et le magnetisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

Bonjour a tout le monde.
J'ai une question qui me trote dans la tête .depuis gamine j'arrête toute les montres sauf les montres a horlogerie suisse tyoe swatch les autres quand je les arrêté elle retarder puis s'arrêter au bout de 1ou2 semaine et elle redemarrer quelque jour apres quand he les avait enlever.
Jai remarquer aussi depuis quelque temps que lorsque je m approche d'un poste de radio l'émission radio se brouille quand cela fonctionne bien ou au contraire fonctionne mieux si l'émission radio et quelques peut brouiller quand je m'approche. Cela a t'il un rapport avec le magnetisme ?? Pareil jai tendance a faire buger linformatique ex encorr se matin ma collègues était en.poste devant le pc il fonctionner bien je m'installe quelque minute plus tard bam sa bug souri qui ralenti les logiciel qui bug et ram obligé de redémarrer le pc mais sa continue si bien que je suis obligé d'appeler tout les jours l'informatique pour me fermer les logiciels qui bug pour pouvoir les ré ouvrir pour pouvoir travailler et aujourd'hui c'est arriver 3 fois en une aprem
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

Mon père avait ce problème aussi, il bousillait toutes les montres qu'il portait. Certains disaient que c'était à cause de sa pression sanguine et d'autres à cause du magnétisme. 
Pour moi je sais pas car je n'ai jamais porté de montre au poignet.
En ce qui concerne la télé et radio je pense que ça arrive à tout le monde en fait, ça m'est arrivé et j'ai vu que ça arrivait à d'autres.
Par contre pour l'ordi...mystère! c'est vraiment chiant si tu utilise souvent un ordi, et ça coûte cher...pas cool. Faudrait que tu tente le test de la tomate pour voir où en est ton magnétisme.
A ce propos pour moi c'est l'échec total lol, ma tomate "magnétisée" était plus ratatinée que l'autre. Ben je tenterai plutôt de casser des oeufs avec mon fameux "magnétisme" ^^ ça aura au moins l'avantage de pas m'en mettre sur les doigts :p

Whitecat.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:30

C'est quoi exactement le test de la tomate? Les ordi fonctionne parfaitement avec les autres mais lorsque je men sert c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:16

la plupart des montres "mécaniques sont sensibles aux champs magnétiques. donc oui, c'est possible qu'une personne chargée en magnétisme ai se genre de problème. c'est du à la qualité des métaux utilisés. le montres modernes, sont en général mieux protégé face au magnétisme.

pour les radio, elles supportent mal les champs magnétiques. pour preuves, pour brouiller des conversations radios ou des émissions radios en temps de guerre, l'ennemi envoie des champs electro magnétique afin que cela ne fonctionne plus ( c'est la fameuse bombe h). et si tu place un câble électrique dans la même gaine que le câble de télédistribution, tu risque d'avoir pas mal d'interférence dans ta télévision toujours à cause de ce fameux champs électro-magnétique. 

pour l'informatique, ce doit-être pareil vu les composant don est fabriqué l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51

J'ai encore eu l'effet se soir mes chevaux on une radio en permanence en route avec eux aux box pour avoir de la compagnie se matincela ffonctionnait nikel se soir jsuis arriver sa grésille japprocher ma main cela fonxtionner bien je m'ecartee rebelotte c'est pénible et le pc au boulot l'angoisse a la maison pareil je m'approche dun pc sa merde par contre la télé pas de problème mais je passe par une box
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:25

ce sont des ordi sen wifi que tu utilises ou bien connecté par un cable?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:16

Par câble au taf et chez moi wifi
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:17

Pourquoi il y a une différence? ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:42

les connections par wifi sont plus facilement perturbé par le magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:14

Aaaa ok au taf non c'est câbler mais pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

il faut que je face des recherches mais je pense qu'il a moyens de se décharger en magnétisme. je te tiens au courant.


Dernière édition par Starline le Jeu 10 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

Jveu pas me décharger moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:45

ha ok, je disais ça pour que tu ai plus facile au boulot.
tu me fais gagner un peu de temps là.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:58

Ben j'aimerais que sa fonctionne mieux mais sans me déchargé. Jfai comment pour me recharger apres ?? Je met les doigts dans une prise??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:39

là! tu abuses un peu, tiens  Tuer 

je vais voir mais ça devrait être que temporaire, faut que je me renseigne.
mais ce sera la semaine prochaine car ce w-e nous ne sommes pas là.

je compte sur vous pour faire vivre le forum durant ce w-e.
ben quoi, j'ai le droit d'abuser aussi! non!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:59

Et tu paye combien pour le week end de forum setting lol
Je déconne je ferai se que je peux du haut de ma petitesse
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:14

les baffes, chez moi, c'est gratuit et avec plaisir, lol.
un petit conseil: ne vous sous estimez pas, il faut avoir plus confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:15

Tu me vouvoiement maintenant .....
Je plaisanter starline .......
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:45

Pour le test de la tomate : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pratiquement jamais là les samedi soir starline,  Saoul  

Embauche donc chachou en cdi pour les week ends. lol

Ah ben tiens ce post est l'occas de placer le smiley chachou XD  Marre 

Vive la magnétisme ^^!

Whitecat
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:22

La.ton smiley et d'actualité jsuis devant le pc et je vais l'exploser ma collègue se matin tout aller bien en prévention je le redemarre entrr 12/14h et la ........cest le drame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ondes et le magnetisme Empty
MessageSujet: Re: les ondes et le magnetisme   les ondes et le magnetisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ondes et le magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers essais en magnetisme
» Massages et magnétisme
» soulagement du mal par magnétisme
» malaise à cause du magnétisme?
» être sourcier y a t'il un rapport avec le magnétisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: