L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes premiers essais en magnetisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes premiers essais en magnetisme Empty
MessageSujet: mes premiers essais en magnetisme   mes premiers essais en magnetisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:51

Bonjour 
A parrament j'aurais du magnétisme se sui mene me semble pas impossible jai donc fait quelques tests sur ma maman et a distance via une photo sur mon grand perr qui était hospitaliser en soins intensifs et qui en ai ressorti 2jours plus tard mais qui hélas deceder quelques semaines plus tard depuis je n'ai pas réessayer cela m'avais tellement épuisé que je nai pas pue continuer et je me sent coupable de l'avoir laisser sans avoir rien pue faire pour l'aider. 
J'ai l'impression d'avoir moins d'effet sur certaines personnes et d'avoir plus de facilité a magnetiser avec ma main droite peut etre un manque d expérience. 
Et il possible d'exercer le magnétisme sur les animaux. 
Suite a un magnétisme a distance peut on restee en lien direct avec la personne et ressentir ces douleurs? ?
Mon chat a fait tomber mon pendule en quartz blanc la pointe et casser je pense quil et inefficace maintenant? 
Voici autant de questions que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mes premiers essais en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais en magnetisme   mes premiers essais en magnetisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

tu n'es fautive en rien du décès de ton grand-père, c'était la fin de son incarnation.

le fait que tu es épuisé et que tu utilises ta propre énergie et/ou que tu ne te protèges pas avant de le faire.
Le magnétisme à distance, je ne sais pas comment l'ont fait. je n'ai pas essayé et je ne crois pas que je le ferai un jour. donc là, je peux pas t'aider.

ton pendule, même en bon état, évite de l'utiliser, c'est une porte ouverte pour le bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

mes premiers essais en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais en magnetisme   mes premiers essais en magnetisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:38

Je ne l'ai pas encore utilisé ormis pour recharger mes pierre apres purification.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mes premiers essais en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais en magnetisme   mes premiers essais en magnetisme Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:02

je suis du même avis que belle. tu n'aurais rien pu faire pour ton grand père, chachou. 
son incarnation s'est achevée de manière naturelle. c'était son plan de vie et il s'est déroulé comme prévu.
je te fais un copié-collé d'un sujet ou la mort nous parle du plan de vie: 

Nous sommes nés avec un plan de vie bien établis et parfaitement adapté a notre incarnation. Ce plan de vie, nous l'avons soigneusement préparé a l'aide de notre Guide. Il correspond en tout point avec ce que nous avons a vivre tant les beaux moments que les épreuves parfois difficiles. Tout est prévu, rien n'est laissé au hasard, les gens mis sur notre route, les rencontres, nos parents, bref, y n'y a place que pour le libre arbitre qui est en soit la définition des choix que nous ferons tout au long de notre vie. Notre vie est le point A et notre mort, le point B et le libre arbitre est un peu comme des ramifications de petits sentiers qui permettent tous de se rendre au point B, mais avec des niveaux de difficultés différents. Donc, on ne s'y perd pas, on arrivera forcément au point B, peu importe la façon de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





mes premiers essais en magnetisme Empty
MessageSujet: Re: mes premiers essais en magnetisme   mes premiers essais en magnetisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers essais en magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malaise à cause du magnétisme?
» le magnétisme, un don de soi
» Massages et magnétisme
» les ondes et le magnetisme
» soulagement du mal par magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: