L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soulagement du mal par magnétisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:36

hier, ma petite Maëva est tombée en faisant du trampoline et s'est fait mal au bras. je me suis dis, pourquoi pas essayer de la soulager par le magnétisme comme le fait orbe.
j'ai essayer, comme ça tout naturellement en passant ma main à un cm de son bras et en le parcourant de bas en haut tout doucement.
arrivé au point de douleur qu'elle m'a indiqué. j'ai senti une chaleur envahir ma main.
d'après ses dire, cela lui a soulager sa douleur, mais bon, là je reste un peu septique.
ce qui attire mon attention, c'est cette chaleur intense que j'ai ressentie à l'endroit exact ou la douleur se trouvait.

je ne sais quoi penser. pouvez vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:07


Aucune idée, si on se retrouvait devant un cas ou la personne a un réel mal, un truc qui ne va pas s'estomper après quelques minutes, un truc lancinant je pourrais dire: Ouais, tu as réussi Marc. Mais une petite chute qui fait bobo que quelques secondes sous l'impact et que la douleur s'atténue, s'estompe seule après quelques minutes , difficile a dire car si tu n'avais pratiquer aucune forme de magnétisme , les résultats auraient été sensiblement les même ou pas ??


Pour ma part, ce n'est pas assez concluent pour dire si oui ou non il y a eu soulagement par personne interposée.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:59

En t'ayant observé et resté en retrait pour voir ce que tu allais ressentir et en regardant aussi Maêva qui ne pleurait pas mais avait une grimace de douleur sur la figure et puis dés que tu as eu fini de faire ce que tu pensais bon j'ai pu remarquer que ma fille n'était plus crispée du visage. Alors magnétisme ou pas pour cela il faudrait que tu essayes sur tes grandes filles!! ET là tu seras fixé!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:20




Moi je pense que tu devrais donner la fessée a Orbe et après tu essaies.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:01

L'Ange Déchu a écrit:

Aucune idée, si on se retrouvait devant un cas ou la personne a un réel mal, un truc qui ne va pas s'estomper après quelques minutes, un truc lancinant je pourrais dire: Ouais, tu as réussi Marc. Mais une petite chute qui fait bobo que quelques secondes sous l'impact et que la douleur s'atténue, s'estompe seule après quelques minutes , difficile a dire car si tu n'avais pratiquer aucune forme de magnétisme , les résultats auraient été sensiblement les même ou pas ??


Pour ma part, ce n'est pas assez concluent pour dire si oui ou non il y a eu soulagement par personne interposée.

ce qui m'as surtout interpellé interpellé, c'est la chaleur que j'ai ressentie dans la main quand je suis arrivé à l'endroit ou elle avait mal.
maintenant je dis pas que je l'ai guerrie, lol, non, cela demande surement beaucoup de plus concentration et de travail.
heu vous pouvez aller vous rhabiller les filles. mdrrr

dis, pour la fessée, je vais pas me gêner, j'adooore ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Moooaaa
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:51

Si tu ne fais pas une experience serieuse , comment veux tu savoir ou tu en est ?
Tu prend une masse que tu ecrase sur le pied d'Orbe et tu t'entraine . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:02




Non, c'est sur toi qu'il devrait tenter, là on saurait si c'est concluent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:23

je ne pense pas que je suis près à le faire comme ça du jour au lendemain, je dois pouvoir maîtriser ça avant je pense.
mais je voulais savoir si la chaleur que je ressentais, était un signe de magnétisme. en sachant cela, je pourrais peut-être commencer des exercices.
évidement, vous allez me dire commence tes exercices et tu verras, lol. mais je sais pas si ça marchera sur moi, car ça n'a pas marché avec le mal de dent de orbe. elle à essayé de se magnétisé elle même mais sans résultat.
bon ok, je vais essayer de commencer ça cette semaine des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:28

Moooaaa a écrit:
Si tu ne fais pas une experience serieuse , comment veux tu savoir ou tu en est ?
Tu prend une masse que tu ecrase sur le pied d'Orbe et tu t'entraine . Merci

c'est ton pied à toi que je vais écraser... non mais... j'y tiens à ma pretite orbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:59

Starline a écrit:
je ne pense pas que je suis près à le faire comme ça du jour au lendemain, je dois pouvoir maîtriser ça avant je pense.
mais je voulais savoir si la chaleur que je ressentais, était un signe de magnétisme. en sachant cela, je pourrais peut-être commencer des exercices.
évidement, vous allez me dire commence tes exercices et tu verras, lol. mais je sais pas si ça marchera sur moi, car ça n'a pas marché avec le mal de dent de orbe. elle à essayé de se magnétisé elle même mais sans résultat.
bon ok, je vais essayer de commencer ça cette semaine des exercices.


Me magnétiser seul je pourrais le faire mais mon mal de dent m'empêchait de me concentrer!
Et ce qui est de me faire magnétiser par une autre personne.... Ben .... C'est couille!!! Car maintenant avec la pratique du magnétisme j'ai pu accumuler de l'énergie (car je sais la technique) donc pour faire simple! On ne sait plus me magnétiser!
Regardes Starline quand j'ai téléphoné à cette dame qui magnétise à distance!! Elle ne m'a aucunement soulagé! Et pourtant il y a quelques années je faisais toujours appel à elle car elle y arrivait!

On peut comparer la personne qui veut me magnétiser et moi même comme si nous étions comme deux aimants de même pôle! Ils essayeront toujours de s'écarter l'un de l'autre et ne se colleront jamais l'un à l'autre!

En mettant ma faculté de magnétiser au service des autres je ne peux donc pas me faire soulager par quelqu'un autre!
Est ce ça l'humilité?? Lol
On dit toujours que c'est le cordonnier le plus mal chaussé !!!
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:24

Un peu de technique !

Magnétisme = énergie électrique...

Et si tu sais magnétiser, c'est que tu sais contrôler le flux magnétique qui est en toi, donc le flux électrique.

A partir du moment ou l'on considère que tu maîtrises cette énergie électrique, c'est que tu sais la polariser pour t'en servir, la canaliserpour l'envoyer ou bon te semble (les paumes de tes mains par exemple).

Donc l'énergie que tu utiliser pour arriver à tes fins est polarisée, et donc automatiquement, toute personne ayant le même don que toi ne peut plus rien faire pour toi, parce que les énergies étant polarisées vont se repousser... un peu comme des aimants.

Tant que cette énergie n'était pas polarisée, que tu ne savais pas t'en servir, il y avait toi (non polarisée) et l'autre personne (polarisée), donc inter-action possible...

Maintenant vous êtes tous deux chargées d'une énergie polarisée... plus d'inter-action possible....

C'est pas trés clair tout ca... en résumé, si deux personnes maitrisent leur flux magnétique, ils ne peuvent plus agir l'une sur l'autre !

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:01

Merci Taz c'est là où je voulais en venir mais toi tu l'as d'écrit plus techniquement lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:05

A votre service ma trés chère... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:47

Pour en revenir à la question de starline: Oui effectivement cette chaleur que tu as ressntits est bel et bien de l'énergie qui émanait de la paume de ta main
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





soulagement du mal par magnétisme Empty
MessageSujet: Re: soulagement du mal par magnétisme   soulagement du mal par magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soulagement du mal par magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magnétisme, un don de soi
» les ondes et le magnetisme
» malaise à cause du magnétisme?
» Massages et magnétisme
» Comment débuter le magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: