L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 malaise à cause du magnétisme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

malaise à cause du magnétisme? Empty
MessageSujet: malaise à cause du magnétisme?   malaise à cause du magnétisme? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:19

une infirmière de ma résidence m'a demandé un jour de lui soulager une douleur dans le dos.
je lui fais avec plaisir. elle s'est détendu, mais d'un coup, elle est devenue blanche comme un linge et j'ai du arrêté car elle disait qu'elle allait faire un malaise.
son état a-t-il été induit par le magnétisme?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

malaise à cause du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: malaise à cause du magnétisme?   malaise à cause du magnétisme? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:29




Je sais pas, mais j'ai raconté a Orbe ce que j'ai vécu un jour a l'hosto, un jeune magnétiseur sans trop d'expérience était venu me voir le lendemain de mon opération me proposant ses soins, qu'apparemment ça allait me soulager, ben je vous assure qu'il m'a fait tellement mal, j'avais une douleur vive entre les omoplates a en couper le souffle, et j'ai eu mal durant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

malaise à cause du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: malaise à cause du magnétisme?   malaise à cause du magnétisme? Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:02

Ce peut très bien se passer lorsque tu ne maitrises pas bien ou que tu émanes une trop grande énergie de tes mains.
Tu dois savoir doser! Une question? Ne ressents-tu pas une énorme fatigue après ton imposition?
Si tu me réponds oui alors c'est que tu "donnes" trop de ton énergie...

Maintenant il se peut très probablement que lorsque tu magnètises une personne qu'elle ai des nausées ou des vertiges! Selon ce que tu magnétise. Généralement lors de la phase où tu "retires" le mal la personne ne ressents rien mis à part un apaisement de la douleur et lors de la seconde phase (lorsque tu donnes de ta propre énergie) pour recharger la partie lésée là! Il se peut que la personne se sente à peu mal (et quelque fois très mal).

Sur l'autre forum j'ai aidé à distance un membre, elle avait des problèmes de tension et elle m'a demandé de faire quelque chose. (chose que je n'avais jamais fait lol donc elle m'a servi de cobaye). Je lui ai juste dis qu'elle pouvait ressentir un malaise ai moment que j'allais travailler sur elle. Et que chaque jour pendant 3 jours j'allais la magnétiser à des heures différentes de la journée. Et que chaque fin de journée je lui dirais à l'heure où je l'ai magnétisée et qu'elle devait me dire si cette heure là elle avait ressenti une quelconque chose qui se produisait! Et bien a chaque fois que je lui disais l'heure elle me disait qu'elle avait ressentit des vertiges. (la preuve que mon magnétisme agissait sur elle) et de jour en jour sa tension se stabilisait.

Voilà une petite anecdote qui pourrait peut-être t'aider

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

malaise à cause du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: malaise à cause du magnétisme?   malaise à cause du magnétisme? Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:04

L'Ange Déchu a écrit:



Je sais pas, mais j'ai raconté a Orbe ce que j'ai vécu un jour a l'hosto, un jeune magnétiseur sans trop d'expérience était venu me voir le lendemain de mon opération me proposant ses soins, qu'apparemment ça allait me soulager, ben je vous assure qu'il m'a fait tellement mal, j'avais une douleur vive entre les omoplates a en couper le souffle, et j'ai eu mal durant 1 semaine.

Je te l'ai déjà dit aussi Ange lol ce garçon avait sûrement du magnétisme mais ne savait pas comment l'employer....
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

malaise à cause du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: malaise à cause du magnétisme?   malaise à cause du magnétisme? Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:57

la première fois que je lui ai fait,oui, j'étais épuisée.
maintenant, moi je vais bien, mais elle s'est vraiment tout juste.



lorsque j'enlève mes mains, les sensations sont différentes d'une personne à l'autre. certaines ressente des frissons ou picotement, d'autres comme quelque chose qui s'en va, d'autre une transpiration exacerbée....
mais lorsque j'appose les mains, ils disent tous la même chose, une énorme chaleur qui apaise la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malaise à cause du magnétisme? Empty
MessageSujet: Re: malaise à cause du magnétisme?   malaise à cause du magnétisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malaise à cause du magnétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon malaise juste avant une séance de relaxation
» mes premiers essais en magnetisme
» Massages et magnétisme
» les ondes et le magnetisme
» soulagement du mal par magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les diverses énergies :: Le Magnétisme-
Sauter vers: