L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 en quittant son corps de chair

Aller en bas 
+4
La Mort
Mauvais Karma
L'Ange du coeur
Starline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

en quittant son corps de chair - Page 2 Empty
MessageSujet: en quittant son corps de chair   en quittant son corps de chair - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:07

Rappel du premier message :

en quittant son corps de chair, il faut à l'esprit, 3 ans ( temps terrestre) pour faire le point sur l'incarnation qui vient de passer. on dit environ 3 ans, mais ce que je ne comprends pas très bien, c'est pourquoi ce temps, alors qu'on sait que certains esprit se réincarne très vite.
pour l'évolution de l'esprit, il est préférable de ne pas faire appel à lui durant ce laps de temps pour ne pas freiner son évolution. qu'en est-il pour ces esprits qui se réincarnent très vite ( je parle toujours de notre espace temps vu que dans l'au-delà, il n'existe pas). 
si ils sont réincarnés, faut-il aussi attendre ce temps défini?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1

AuteurMessage
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

en quittant son corps de chair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quittant son corps de chair   en quittant son corps de chair - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:52

Starline a écrit:
pour ma part, je pense que le fait d'aller sur la tombe de quelqu'un pour avoir un sentiment quelconque, est propre à chacun.

Coucou Starline, juste une petite rectification en ce qui me concerne ; je n'y vais pas pour avoir un sentiment, je n'ai aucune attente.
Je constate juste que lorsque je suis triste avant et que mes pas me guident au cimetière, je ressens la quiétude m'envahir. Et quand je m'occupe des fleurs que j'ai offertes à mon amie, je commence à parler toute seule, à deviser gaiement comme nous avions l'habitude de le faire. C'est seulement, après, que je réalise la variation de mes émotions.

Si vous le souhaitez et quand je serai plus dispo, je vous mettrai ce qui se dit sur ce qu'apporte les arbres d'après le livre "connexions", c'est très intéressant ! Marcher et pieds nus ? Quel bonheur ! J'ai la chance d'être entourée de forêts celtiques très chargées où la méditation est très aisée.

A bientôt les amis et au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

en quittant son corps de chair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quittant son corps de chair   en quittant son corps de chair - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:48

effectivement je me suis un peu écarté du sujet mais ça change pas grand chose à ce que j'ai voulu faire passer comme message.
si tu t'y sens mieux, vas-y, c'est important d'être bien ,et, souvent, il ne suffit pas grand chose. alors je le redis "faites le"

et bien sur qu'on souhaite plus d'infos sur le bien-être de la nature.
faudra peut-être créer une nouvelle rubrique pour cela. je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
sankari
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2014
Localisation : D'ici et d'ailleurs

en quittant son corps de chair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quittant son corps de chair   en quittant son corps de chair - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:24

Starline a écrit:

si tu t'y sens mieux, vas-y, c'est important d'être bien ,et, souvent, il ne suffit pas grand chose. alors je le redis "faites le"

Oh merci Starline mais moi être émancipée depuis bien trop longtemps pour attendre "l'accord" de qui que ce soit !   Mdr1

Je vais créer un autre post sur les arbres en espérant ne pas me tromper de rubrique sinon je compte sur les administrateurs !
 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

en quittant son corps de chair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quittant son corps de chair   en quittant son corps de chair - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:09

attends encore un jour ou deux, je vais demander à orbe de créer une rubrique pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

en quittant son corps de chair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quittant son corps de chair   en quittant son corps de chair - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:18

Très bonne idée Sankari et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quittant son corps de chair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quittant son corps de chair   en quittant son corps de chair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quittant son corps de chair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au-delà du corps de chair
» Location de corps ?
» La théorie des Trois Corps
» Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps
» pourquoi je fais des sortie de mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: