L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps  Empty
MessageSujet: Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps    Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:45

Depuis 2-3 jours j'ai comme le dit le titre des douleurs aux hanches jusqu'au pieds.
Ce matin à la reprise des cours,
à mon premier cours ( Celui du jumeau d'un défunt ) c'était atroce, tellement atroce que je croyais que j'allais pas rester éveiller. J'étais a côté de la plaque, je voyais trouble part moment avec des *étoiles* de partout et parait-il que j'étais blanche...
Au second cours j'avais toujours mal mais c'était beaucoup moins intense. Je dirai que la douleur était diminuer de 70%.
Un moment donné j'en avait marre de lutter contre moi-même du coup j'ai demandé de voir l'infirmière... Qui était pour mon plus grand plaisir... Pas là.

Je vais donc aux toilettes pour vérifier vite fait mon diabète, qui était nickel.
Du coup j'ai pété un câble car les douleurs devenaient de plus en plus forte...Du coup j'ai parler à mon corps comme une taré Lol1 

Du coup je me suis dit ( A voix haute soyons fou ) " Bon maintenant tu vas te calmer, je veux être en pleine santé ok alors maintenant stop". Ensuite il y'a comme une lumière blanche qui est venue de ma taille jusqu'en bas du corps et j'avais plus rien !

Ça n'a duré que 1h30 (Comme là quand j'écris à l'instant j'ai mal ) mais quand même c'est incroyable !


Du coup je me demande si les douleurs que je ressens en bas du corps serait pas:
-Psychologique
- La croissance
- Un manque d'ancrage ( L'esprit qui ne serait pas terre à terre )
Ou autre chose...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps  Empty
MessageSujet: Re: Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps    Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:30

Coucou miss,

Suis désolée mais je ne saurait pas t'aider !!

C'est peut être la croissance oui ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs aux hanches jusqu'en bas du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entités peuvent-ils transmettre leur ancienne douleurs physique ?
» Location de corps ?
» Au-delà du corps de chair
» en quittant son corps de chair
» La théorie des Trois Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Votre corps vous parle-
Sauter vers: