L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prière de protection importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:56

Comme plusieurs me demande quelle prière s'applique lorsqu'on veut rencontrer un être cher en astral, je vais vous en donner un exemple que vous pouvez adapter selon vos besoins




Au départ, je m'adresse toujours a Dieu pour qu'il autorise cette rencontre, c'est le plus important. donc...


Dieu, je te demande de bien vouloir nous accorder ton autorisation Divine pour une rencontre en astral entre X personne ( tu la nommes) et moi même ( tu te nommes) , tout deux accompagné de notre Esprit Guide, notre Ange-Gardien, nos Esprits protecteurs ainsi que tout les esprits de lumières qui voudront bien se joindre a nous pour cette rencontre. Ensuite, tu demande a Dieu de te protégé et de protégé l'Esprit de la personne que tu prie contre tout les Esprits malveillants qui seraient tentés de nuire ou de s'introduire avec de mauvaises intentions entre les personnes concernées. Tu demande a ce qu'ils soient tenus a grande distance .


Ensuite, tu décris le plus sincèrement les raisons de cette rencontre, tes intentions, ce qui te motive, tes intentions doivent être sincères...




Tu demandes a Dieu qu'il vous accorde sa protection Divine afin de vous protéger contre le bas astral.


Ensuite, tu demandes a pouvoir en garder un souvenir au réveil le matin...


Puis finalement, tu remercies Dieu d'avoir bien voulu entendre ta prière.






Ensuite, tu t'adresses a la personne que tu souhaites rencontrer en astral ( Tu la nommes) , tu lui expliques que tu désires la rencontrer, tu lui explique pourquoi, tes intentions, ces intentions doivent être honorables , et tu lui demande de venir te rencontrer durant ton sommeil avec l'autorisation Divine, puis tu le remercie de bien vouloir t'accorder cette faveur, voilou


Prière de Ange, recopiée par La Mort Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:18

merci la mort.
je suppose qu'il faut attendre que le défunt soit décédé d'au moins trois ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:29

Non, pas du tout Starline, car si tu veux prier pour lui venir en aide, le guider et le conseiller, tu peux le faire n'importe quand, en autant que ce soit des prières qui ne soient pas dirigées vers nous, notre peine, notre sentiment d'être seul, mais plutôt des prières d'aide au défunt ...

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

je te disais cela en rapport avec mes parents, donc, je n'ai plus que deux ans à attendre, lolll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

Tu n'es pas obliger d'attendre 3 ans si les prières sont faites dans le but de les aider, de les guider ...., par contre si c'est que pour échanger avec eux, les voir, espéré discuter, alors il est préférable d'attendre les 3 ans ....
Sache que toutes prières faites dans le but d'aider l'Esprit d'un défunt peut être faite en n'importe quel temps ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

point de vue aide, je sais qu'ils en on pas besoin. je prie souvent pour eux et ils savent très bien que si il y avait quelque chose qui n'allait pas, orbe sera là pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:07

Bonjour , mon grand père est mort il y a 2 jours et j'aimerai beaucoup pouvoir l'aider mais comme je ne le connais vraiment très peux ; je ne sais pas si cela pourrais t-il fonctionné?


Je ne sais pas même pas comment il s’appelle mais je les déjà vus cher lui quand j'accompagnais pas mère cher ses parents..


Croyez vous que je pourrais lui apporter une aide?
Si il refuse se pourrait-il qu'il y est un danger pour moi? 
Qu'il décide se "s'acharner" sur moi?? (personnellement je ne pense pas qu'il le ferait, mais c'est que j'ai un peux peur de le rencontrer en astral..)


Merci , et bonne journée a vous Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

bien sur que tu peux l'aider,prue. lui envoyer de l'amour par les prières.
et pourquoi s'acharnerait il sur toi? 
a t'il été mauvais lors de cet incarnation?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:46

Pourquoi Prue2 tu parles de ta peur de le rencontrer en astral ? Tu fais des sorties astrales ? Si oui, à ce moment-là si tu le rencontres,  tu pourrais lui demander s'il veut des prières ?
Qu'est-ce que tu en penses Starline ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:52

j'en pense que les prières n'ont jamais fait de mal à personne. alors, pourquoi s'en priver, en plus si c'est pour une bonne cause, comme venir en aide à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

Et bien je n'est jamais au par avant fait de sortie astral (sauf en dormant comme tous le monde).


Et quand ma mère était petite elle a eus une enfance assé difficile donc je ne sais pas trop si il a été "mauvais" ou "bien" pendant cette incarnation ..
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Comme Starline je pense que les prières ne feront que du bien à ton grand-père qui t'en sera reconnaissant.
Je ne vois pas pourquoi ton grand-père te ferait du mal si tu ne lui n'en a jamais fait ?
Et au pire à supposer qu'il veuille t'en faire, il faudrait que tu ouvres une porte pour lui donner cette possibilité,  mais si tu ne fais aucune pratique spirite, tu n'as strictement rien à craindre.
Et c'est pourquoi il est intéressant de lire les messages dans ce forum qui mettent en garde contre certaines pratiques telles la oui_jà, la TCI...
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:29

D'accord et bien je pense que je vais faire une prière pour l'aider , et donc si j'en fais une en demandant une protection cela voudrait dire que je le rencontrerait en astral si tous se passe bien?


Mercii beaucoup pour toutes ces réponses  Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:24

pas du tout, c'est pas parce que tu pries pour aider un désincarné que tu vas le rencontrer en astral.
effectivement, pour rencontrer un être cher en astral, il faut utiliser un autre moyen que voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et même avec cela, ce n'est pas à coup sur que tu le rencontreras.

à savoir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:35

Aaaaah d'accord merci la j'ai bien compris :)


Mercii et bonne journée a tous  Sourir 
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:45

Et moi je viens de comprendre le sens de ta question initiale. Lol.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de protection importante  Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection importante    Prière de protection importante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de protection importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prière de protection ?
» Prière pour les suicidés
» Pour les demandes de protection et les prières
» se protéger avant la prière
» Prière contre les hantises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Articles Utiles et de délassement :: Les Différentes Prières-
Sauter vers: