L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:09

Pendant mon enfance j'avais souvent des rêves plutôt cauchemars (par ex : poursuivie par une personne encapuchonnée )
mais un rêve m'est resté en mémoire et celui là était plaisant mais en réalité je ne rêvais pas je voyais ça au pied de mon lit ( il y a toujours eu beacoup de monde au pied de mon lit pendant mon enfance et adolexcence :shock: )
Il y avait une dame souriante ( je la voyais jusqu'à la taille) habillée et chapeautée style 1900, derrière sur le mur défilait ( de haut en bas) un texte mélangeant le français et des signes (pas des hiéroglyphes ) ; récemment en cherchant sur le net j'ai retrouvé un signe qui m'était resté en mémoire il vient de l'écriture singhalaise !
Malheureusement, à cette époque j'apprenais à lire et les mots en français défilaient beaucoup trop vite sur un fond tout entouré de rayons de soleil et je ne suis donc pas arrivée à comprendre ce texte.
La dame, les mains posaient sur le pied de mont lit, penchait la tête vers la gauche puis hochait la tête comme pour dire oui ; puis elle a tendu la main gauche vers moi mais tout s'est peu à peu effacé et a disparu.

Je ne pense pas avoir rêver mais bien avoir vu cette "gentille dame" car c'est comme ça que je l'ai présentée à ma mère. Dommage, elle n'est jamais revenue 😢
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:01

Hoooo comme c'est beau, Moi aussi j'aimerai bien avoir des visites comme cela!! Mais moi c'est de la tristesse que je récolte 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:06

c'est beau!!, dommage que tu ne pouvais pas lire le message.
et ce signe, il signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:10

@ Orbe moi aussi c'est la seule apparition sympa que j'a eue car habituellement c'est plutôt pas sympa et même méchant.
@ Belle : le signe signifie "ta"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:21

bonjour à tous,
je viens mettre un petit écrit si cela ne dérange pas. les reves qu'on fait peut etre de diverses façon et aussi les messages qu'on recoit vienne de façon differente.
parfois cela peut etre notre inconscience qui nous delivre un message pour notre conscience. vu que notre inconscience peut se liberer et mieux se manifester quand on dort, car on a pas trop besoin de notre corps pour dormir. et cela permet a notre esprit, a notre ame de réaliser un peu plus de chose. bref c'est plus complexe que cela.
mais les messages peuvent venir aussi de nos proches, et aussi d'entite de passage pour delivrer un message. mais generalement se sont notre inconscience et nos proche qui viennent nous parler dans n os reves. car pour moi il y a pas de cauchemars voir de reve agréable. vu que cela est au moment de notre inconscence beaucoups de chsoe s'en echappe et pour cela que dans certains de nos reves il se peut qu'il y ai de la feerie, des catastrophe, qu'on soit un heros ou un policier ou autre. bref, cela est tres varié. mais va dans un sens de notre vie et des chemins qu'on prend. pour nos proches, generalement soit c'st un message qu'on recoit d'eux pour dire qu'ils vont bien, ou vous aidez aussi a avancer de votre coté ou aupres de votre famille ou situation actuel. pour les entites qui passent par les reves, pareil, c'est que vous capté pas leur message en journee, ou voulez pas voir, parfois, tout depend du lien avec l'entité, ils ou elles passent par le reve pour vous delivrer un message. cela peut de meme pour vos protecteurs, anges gardiens, guides et j'en passe. si le reve que tu as fait de cette femme est resté dans ta mémoire, c'est qu'aujourd'hui tu peux peut etre le comprendre ou aller a la fin de sa traduction. je pense que cette dame a juste voulu te donner une information de ce que tu possedes en toi. surement une capacité que tu possedes ou va posseder.
donc j'espere que tu pourras comprendre a son maximum ce que tu as recu d'elle. ou elle reviendra dans ton sommeil pour delivrer le reste du message que à l'époque que tu as pas tout compris. en tout cas, j'espere que ce message d'apprendra quelque chose.
au plaisir de vous lire, et aussi je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:44

stimata a écrit:
bonjour à tous,
je viens mettre un petit écrit si cela ne dérange pas. les reves qu'on fait peut etre de diverses façon et aussi les messages qu'on recoit vienne de façon differente.
parfois cela peut etre notre inconscience qui nous delivre un message pour notre conscience. vu que notre inconscience peut se liberer et mieux se manifester quand on dort, car on a pas trop besoin de notre corps pour dormir. et cela permet a notre esprit, a notre ame de réaliser un peu plus de chose. bref c'est plus complexe que cela.
mais les messages peuvent venir aussi de nos proches, et aussi d'entite de passage pour delivrer un message. mais generalement se sont notre inconscience et nos proche qui viennent nous parler dans n os reves. car pour moi il y a pas de cauchemars voir de reve agréable. vu que cela est au moment de notre inconscence beaucoups de chsoe s'en echappe et pour cela que dans certains de nos reves il se peut qu'il y ai de la feerie, des catastrophe, qu'on soit un heros ou un policier ou autre. bref, cela est tres varié. mais va dans un sens de notre vie et des chemins qu'on prend. pour nos proches, generalement soit c'st un message qu'on recoit d'eux pour dire qu'ils vont bien, ou vous aidez aussi a avancer de votre coté ou aupres de votre famille ou situation actuel. pour les entites qui passent par les reves, pareil, c'est que vous capté pas leur message en journee, ou voulez pas voir, parfois, tout depend du lien avec l'entité, ils ou elles passent par le reve pour vous delivrer un message. cela peut de meme pour vos protecteurs, anges gardiens, guides et j'en passe. si le reve que tu as fait de cette femme est resté dans ta mémoire, c'est qu'aujourd'hui tu peux peut etre le comprendre ou aller a la fin de sa traduction. je pense que cette dame a juste voulu te donner une information de ce que tu possedes en toi. surement une capacité que tu possedes ou va posseder.
donc j'espere que tu pourras comprendre a son maximum ce que tu as recu d'elle. ou elle reviendra dans ton sommeil pour delivrer le reste du message que à l'époque que tu as pas tout compris. en tout cas, j'espere que ce message d'apprendra quelque chose.
au plaisir de vous lire, et aussi je peux me tromper.

Le pb est que ( j'étais très jeune car je ne savais pas encore lire) j'ai plutôt l'impression que cette personne était là bien présente donc pas vraiment un rêve et comme il s'est écoulé pas mal d'années je n'ai pas mémorisé ces écrits puisque que je ne savais pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:07

cela reviendra peut etre au moment venu aussi! quand tu developera une certaines choses! ou verra par toi meme. je pense que cela reviendra! faut attendre. peut etre aussi que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:35

Je veux bien attendre mais ça fait quand même 50 ans .....que j'attends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:42

un signe ou un meaage peut venir bien plus longtemps encore apres! tu sais c'est peut etre pas les mots qui etait le plus important dans se reve! mais le contexte ou les images que tu gardes en toi! parfois une vision peut suffir pour nous diriger ou comprendre, voir une emotion, ou autre. reflechit a cela pour voir! qui sait, j'ai peut etre raison ....lol mdr!
au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance   le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le seul et unique rêve( ou réalité) apaisant de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seule et unique sortie astrale
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» rêves et réalité
» Savoir distinguer l'hallucination de la réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: