L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve Empty
MessageSujet: mon rêve   mon rêve Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:18

l'autre nuit, un rêve assez étrange.

Je suis dans une maison très sombre
je marche et je remarque que je suis sur quelque chose de mouillée, je regarde autour de moi et je vois un cercueil assez vieux posé dans un renfoncement. je regarde et je sais que dedans il y a ma grand-mère. je me demande ce qu'elle fait là, qu'elle doit partir, je regarde le dessous de ce cercueil et je vois qu'un liquide s'écoule du fond.

Puis, je suis d'un côté, ma mère est de l'autre et nous discutons de ma grand-mère.
Je lui demande ce qu'elle fait là, qu'elle ne doit pas rester, qu'il ne faut qu'elle reste. Elle me répond qu'il le faut qu'elle ne peutt pas faire autrement, qu'elle sait que ce n'est pas bien mais que c'est comme ça, et que si je veux en savoir plus, il faut que je regarde dans le livre (ou cahier).
pendant ce temps, le cercueil a bougé de place et je vois mon père et quelqu'un d'autre (je pense mon petit frère) en train de construire un mur là où était posé le cercueil.
Je m'approche de l'endroit où se trouve désormais le cercueil, il a changé, il est plus grand, plus beau, il semble neuf. je pose ma main sur le côté, et je sens comme de l'énergie à l'intérieur et qui arrive dans la main. je sens comme de la chaleur ainsi que de la lumière entre ma main et le cercueil.

et je me réveille.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37

mon rêve Empty
MessageSujet: Re: mon rêve   mon rêve Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:59

Pour moi c est un . message. Cherche un livre ou cahier
Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve...
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» j'ai rêvé de mon kiné.
» rêve recurrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: