L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 simple coïncidence???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:30

bonjour,

Il y a environ quinze jour je rêve d'une ancienne amie avec qui je n'ai plus aucun contact depuis 7 ans a cause d'une histoire qui nous a mise en froid. Dc je rêve de cette personne mais je ne serais plus expliquer mon rêve mais se n'était pas désagréable. Et voila qu'hier j’étais chez ma mère je descend pour ranger les affaires dans la voiture et qui étais là, elle et là je passe devant elle comme si elle n'existait pas. Et là elle m'appel, je ne lui répond pas et j'entend qu'elle dit "mais je ne comprend pas pourquoi elle ne me parle pas ???" entre nous elle devrait remettre son cerveau a sa place mais bon.... Est ce une coïncidence où mon rêve m'avait avertit indirectement que l'on allait se rencontrer? perso je pense a une coïncidence.

Merci d'avance pour vos réponses!!!

bonne apm!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:47

En réalité, il n'y a pas de coinsidence .. c'est un peu comme dans le sujet que j'ai écris hier, au sujet de mon neveu qui s'est suicider ce week end ... je ne pensais jamais à lui et tout a coup, mercredi dernier en revenant de faire mes courses, sur le chemin du retour, je me suis mis a penser a lui avec insistance, comme ça sans raison ... et puis, 3 jours plus tard, il s'enlevait la vie.
Cette ancienne amie, tu l'a rencontré en Astral, par la voie de tes rêves et il est possible que quelque chose devait émaner de l'intérieur de toi, de tes émotions .. puis cette rencontre fortuite était peut-être signe qu'il était temps d'une réconsiliation, des explications et pour finir, le pardon. Je ne connais pas l'histoire qui vous à séparé il y a plusieurs années, mais cette histoire vaut-elle la peine de renoncer au pardon et à l'avancement ???

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:01

hello la mort!!!

je lui ai pardonne mais je ne lui adresserais pas la parole pour autant !!! je peux raconter brièvement l'histoire il y a sept an elle était marie avec un homme qui la battait et qui profitait d'elle et un soir elle nous appel avec une autre amie avec qui je suis toujours amie car elle était mise dehors par ces parents (entre deux elle était retourné vivre chez ses parents suite a son divorce). Donc nous on lui dit de faire le 115 numéro d'urgence pour trouver un hébergement et voila.Le lendemain je vais voir mes parents elle habitait au rez de chausse. Et là sa soeur et toute la famille s'est misent a nous accuser mon amie et moi d'être responsable de son divorce!
Mais le ponpon s'est qu'elle a mis tout sur notre dos et nous a même pas défendu!!! Bien la meilleure amie en réalité elle nous a utilisé de a a z ! Voilà pour l'histoire qui a la base est nul lol!!!! Mais j'espère une seule chose ne plus la rencontrer!!!!

Merci pour votre réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:22

Je vais te dire ce que j'en pense.

Elle vous a utilisé pour se sortir de cette mauvaise situation, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé sur le moment, je sais que ce n'est pas gentil, pas sympa, mais il faut comprendre ce qu'elle vivait, une femme qui subit des violence de son conjoint des violences physiques et morales ne va pas agir avec raison, c'est une question de survie, donc lorsque tu dis que tu lui a pardonné, je ne pense pas a un pardon profond mais plutôt un: J'ai oublié cette histoire, j'y pense plus et je ne veux plus rien savoir de cette personne.


Ce rêve n'était pas un rêve, c'est ton ex amie, en astral qui a contacté ton esprit afin de faire la paix, afin de vous revoir, afin de régler cette histoire, Et comme tu l'as dit, ce rêve, cette rencontre n'était pas désagréable, donc quelque part, au plus profond de toi tu as envie de revoir cette amie, mais quelque chose t'empêche d'avancer, le ressentiment inconscient. Cette rencontre en astral était en faite une vision d'un futur proche, car tu as fais une rencontre avec cette ex amie en astral et après, par hasard, tu l'as rencontre, mais le hasard n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:54

tout à fait ange, il t'étais donné l'occasion de faire la paix et ton libre arbitre en a décidé autrement.
rien n'est fait de hasard, saches le.
et saches aussi qu'il n'est jamais trop tard pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:04

Tout a fait Marc, rien n'arrive au hasard, chaque chose a sa propre raison d'être.

( C'est fou ce que tu deviens intelligent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:59

Oui hein Ange, c'est fou comme d'être entouré de femmes il devient songé et intellectuel ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:48

C'est l'évidence même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: re!   simple coïncidence???  Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:48

Elle nous a utilisé pour s'en sortir ok , mais on l'avait prévenue des mois avant que sa situation ne pouvait pas continuer comme cela !!! Mais elle a voulut jouer dans ce sens s'en faire attention a se que l'on lui disait!! Elle n'a rien écouté et ce qui lui est arrivé elle l'a cherché !!! Je ne suis pas tendre avec elle car elle le mérite et je trouve qu'elle a un toupé monstre de dire qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne lui adresse pas la parole!!!!

Bonne journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: encore moi!!   simple coïncidence???  Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:53

La prochaine fois que je la verrais je mettrais les points sur les i , en lui disant ce que je pense d'elle . elle veut se réconcilier avec moi mais elle aurait pi m'interpeller bien avant car on s’était rencontrer avant mais elle n'en a rien fait !!! Pour ma part je pense u'elle peut encore m'embobiner et faire la malheureuse !!! Et sincèrement je me fiche royalement de son devenir et de ses explications !!!! Elle n'a jamais été honnête et elle nous a bien prise pour des imbéciles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:46

Si elle n'a rien fait pour vous parler, en discuter et tenter de s'excuser, c'est qu'à quelque part, elle sait qu'elle est dans le tord, par contre elle préfère agir comme si ne c'était passé pour camoufler le malaise du coupable. ... elle préfèrerait probablement ne jamais aborder le sujet et laisser cette histoire pour morte. En reparler serait d'avouer ses tords ... j'imagine que pour elle, faire comme si de rien n'était et reprendre les relations c'est d'éviter l'affrontement !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:08

parfois, il faut affronter. pour esme, cela permettrai peut-être de comprendre le pourquoi de l'acte de cette personne, pour cette jeune femme, elle aurait la possibilité de comprendre le tort qu'elle a fait et de pouvoir chercher le pardon.

mais en tout cas, je suis sur également que cette rencontre n'était pas du au hasard et que ce rêve devait préparer esme à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:14

Plus je réfléchis a ce rêve, plus il m'apparait évident que c'est l'esprit d'Esme qui a contacté l'esprit de cette ex amie, car le conscient d'Esme ne veut pas renouer, ne veut pas pardonner ( Pardon sincère) car le conscient d'Esme se protège contre cette femme qui l'a fait souffrir, mais le subconscient d'Esme veut régler cette histoire, le subconscient d'Esme sait qu'il doit pardonner et écouter...donc il y a une contradiction entre le conscient d'Esme et son subconscient.

Il y a toujours une leçon a tirer de chaque histoire , autant pour Esme que pour cette ex amie...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012

simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: re!   simple coïncidence???  Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46

merci a vous de vous intéresser a mon rêve ! tout se que vous m'avez écrit je vais le prendre en compte et à méditer!!!!
Bonne soirée et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple coïncidence???  Empty
MessageSujet: Re: simple coïncidence???    simple coïncidence???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple coïncidence???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple rêve ou plus ?
» simple rêve ou véritable rencontre?
» simple rêve ou rencontre astral?
» Simple rêve ou baiser de la mort ?
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: