L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simple rêve ou baiser de la mort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnakeShot
Esprit Léger
Esprit Léger
SnakeShot


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:42

Salut à tous,

Lundi matin, cet à dire hier, il m'est arriver un truc assez étrange et je pense que vous aurez peut être la réponse à cela.

Pour le moment, je suis dans une période "recherche de l'amour" et ça va en faire rire certain mais j'ai eu un petit rêve ou j'avais le flash d'embrasser une fille oui c'est marrant et mignon, mais ça n'a pas duré longtemps, un truc ma réveiller à la seconde près.

Suite à une bonne journée d'airsoft intensive, je me réveiller le lundi matin toujours un peut crever et légèrement dans les choux, il est +- 09h30 et je prend la décision courageuse; de rester dans mon lit, je pense encore à ce fameux sentiment que ne cesse de chercher, me met sur le coté et tombe endormi, là je rêve que j'embrasse une fille et sentant un froid assez doux touchant mes lèvres, je me réveille immédiatement.

l'effet de la respiration me direz vous, et bien non, j'ai moi même essayer de sentir cet effet en respirant doucement les lèvres presque fermer, non c'est pas du tout la même chose et je ne dort pas la bouche ouverte.

Puis je me suis demander, "et si c'était une entité ?" Ce qui à mes yeux serait probable, j’étais seul, même pas d’animaux et c'est vraiment comme si une personne m'embrassais et qu'elle avais les lèvre froide comme un glaçon.


Qu'en pensez vous ? La théorie de l'entité est elle probable ?

Et c'est là que je commence de plus en plus à me poser la question, de savoir si le monde astral et les rêves que nous faisons n'était pas lié.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:01

La théorie de l'entité est plus que probable, l'ayant déjà vécue moi-même, l'impression laissé ne laisse aucune place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeShot
Esprit Léger
Esprit Léger
SnakeShot


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:02

Mmmm, c'est ce que je pensais, mais dans ce cas, que veut elle ? Et pourquoi est elle là ?

Après tout j'ai jamais tenté d'appeler les esprit ou autre, sauf bien sure si ils peuvent se manifester sans qu'on les appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:51

C'était la même chose pour moi, je n'ai appelé aucun esprit, pourtant il était bel et bien là, avec un doux baiser ( dans mon cas, c'était sur la joue) je pouvais sentir la pression de ses lèvres, c'était identique a un être vivant. Mais une chose, C'est bel et bien un esprit, mais est-ce l'esprit d'un incarné ou d'un désincarné??
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:53

oui ange, incarné ou désincarné? 
bien malin qui pourrait le dire.
mon avis penche plutôt pour un incarné car sauf si amour perdu pour snakeshot, je ne voit pas un désincarné embrasser amoureusement un incarné. ou alors, en astral.
snike, aurais tu quelqu'un qui s'intéresse fort à toi en ce moment ou, toi, t'intéresse tu à quelqu'un de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
SnakeShot
Esprit Léger
Esprit Léger
SnakeShot


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:42

Amour perdu ? Non je pense pas.

Non plus, du moins je pense pas, certe je flirtais ya quelques temps avec une fille, j’avais des sentiments pour elle mais elle n'était pas sincère, on sais pris la tête samedi dernier et depuis je lui envoi plus aucun message et puis elle ne se montrais absolument pas attentionné.

J'en connais une autre aussi, on est pote mais bien qu'on s’envoie des fois des sms plutôt intime, pour elle je reste un pote....


Perso je m’intéresse à la deuxième mais pas au point d'en être amoureux, du moins pas maintenant, je ne vois pas ce que celà pourrais être.

En astral ? Pourrait tu m'expliquer un peut plus, car je n'ai jamais appelé qui que ce soit et je n'ai aucun "don", donc projection astral et compagnie, je sais pas faire et je n'ai jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:58

En astral tu n'as pas besoin de *don* comme tu dis, en astral, la nuit lorsque tu dors, tu es un esprit dépourvu de son corps physique, et tout les gens en phase de sommeil sont des esprits sans corps physique, donc oui, la nuit notre esprit peut se déplacer et interagir avec un incarné en phase de sommeil, alors cette fille, ben OUI, en astral elle peut aller te voir, y a pas que les morts qui visitent les incarnés.
Revenir en haut Aller en bas
SnakeShot
Esprit Léger
Esprit Léger
SnakeShot


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:51

Se déplacer, ça serais ça la fameuse projetions astral ?

"alors cette fille, ben OUI, en astral elle peut aller te voir, y a pas que les morts qui visitent les incarnés"

Elle est consciente quand elle fait ça, fin en admettent que ça soit bien une fille qui pense à moi, ce que j'en doute franchement.


La piste d'un être désincarné est elle possible et si ça l'est pourquoi une entité ferait elle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:59

bien sur que c'est possible et il y a mille raison qui peu pousser une entité à faire ça. par affection, par tromperie, pour attirer ton attention,...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
SnakeShot
Esprit Léger
Esprit Léger
SnakeShot


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:04

Ok, hé bien, du moment que cette entité n'est pas mauvaise, je ne vois aucun problème si entité il y a.

Les deux hypothèse reste bonne, même désincarné, d'ailleurs hier soir vers 02h26 +- (je suis un couche tard) et pendant que checkais mes musique sur mon gsm, j'ai légèrement senti comme une sorte de petit air froid qui touchais ma main.

Fenêtre et porte fermer, +- 21° dans ma chambre, aucun courant d'air et je ne bougeais pas d'un poil....... plutôt étrange et c'est pas la première fois que ça arrive, du moins pour le coup de la main, baiser j'ai jamais eu et honnêtement ça ma frapper, tellement c'était réelle. je n’oublierais jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:14

je pense pas que c'est une mauvaise entité, mais fais attention de ne pas te faire violer, loool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
SnakeShot
Esprit Léger
Esprit Léger
SnakeShot


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Andenne, Belgique

Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:52

Ok donc j'ai pas trop de soucis à me faire, façon ça n'arrive pas souvent.

 Sourir voila quelques chose qui serais super étrange et hors du commun, par une incarné pourquoi pas mais un fantôme...... Suspect 


Façon, je crois savoir qu'on ne peut avoir de contact physique avec une entité, on est pas dans le film "L'emprise" :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple rêve ou baiser de la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou baiser de la mort ?   Simple rêve ou baiser de la mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rêve ou baiser de la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple rêve ou plus ?
» simple rêve ou véritable rencontre?
» la poisse simple coïncidence ou actes de malveillance
» Rêve prémonitoire ou simple coincidence ?
» Pas loin de la Mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: