L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon rêve de cette nuit, histoire de vampires

Aller en bas 
+2
ORBE
la belle des champs
6 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:08

je rêve assez souvent de vampires, depuis au moins 15ans.
c'est toujours la même chose, je rentre quelque part, tout va bien. je rencontre quelqu'un et là, je me rends compte que c'est un vampire. et avec ou non mon accord, il va pour me mordre. et je me réveille toujours à ce moment là.

cette nuit, complètement différent. je rentre donc dans une maison. c'est lugubre. il y a un couple de vampire assis, l'homme assis et la femme le tenant comme pour l'empêcher de bouger.
je ne me souviens plus trop des détails mais par contre, je me rappelle de la fin. j'ai avec moi une fiole que je leur fais boire à tous les 2.
beaucoup plus difficilement pour la dame.

et là, grâce à cette fiole, le couple redevient "normal", comme si j'avais enlevé une malédiction. et je vois bien leur corps qui se rééclaircit.

c'est bien la première fois que j'inverse la tendance dans ce genre de rêve.
je voulai vous en faire part car ça m'a étonné de cette fin différente des autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:12

Hooo ma Belle je te conseil d'en faire un nouveau sujet et pour tout tes différents rêve! Juste pour ne pas s'e,n mêler les pinceaux (si tu vois ce que je veux dire) Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:15

excuse orbe, c'est juste que je voulais mettre la différence de ce rêve de cette nuit avec tous les autres qui se déroulaient tous de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:44

Hooo pas de soucis ma Belle!! Mais comme ça aussi nous pourront y répondre aisément sur un nouveau sujet.
Et si tu décides d'en créer un autre tu peux laisser ici ce que tu as écrit comme ça c'est coool
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:53

Belle des champs serait elle une descendante du Dr. Van Helsing ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:11

belle, ne serais pas la fin de tes rêves sur ces vampires???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:41

Starline : ça serait dommage, j'aimais bien!

Taz : j'ai un ascendant très célèbre!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:35

Lol Belle nous voilà dans twilight Lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:51

mdr!!!

mais tout de même, ça fait bizzard, pendant des années, j'étais habituée à ce genre de rêves. et là un grand changement dans la trame du rêve.
je vourai bien savoir, c'est pourquoi ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:53

Donc avant tu te trouvais dans un état d'infériorité et maintenant tu as les armes en mains c'est bien ça? Aurais tu prit de confiance en toi? Je sais pas moi je suis hyper nul pour décrypter les rêves Triste2
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:51

Oui, je pense aussi qu'elle s'affirme et c'est pourquoi elle fait face aux vampires maintenant dans ses rêves...

Prochaine étape : les Loups-Garous... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:40

arfff!, je vais me faire me bouffer combien de fois????? mdr.


ben orbe, peut-être car le soir avant de m'endormir, j'ai réussi un truc que je pensai trop dur pour l'instant, j'ai pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:26

Mais voilà ton affirmation ce serai bien ça alors Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:26

pour moi, tu te fais vampirisé ton energie par certaines personnes! en gros tu te fais bouffer ton energie, soit par des entites ou des gens envers qui tu prends beaucoups de temps a leur consacrer, aider, t'occuper d'eux! et cela te vampirise ton energie! des entites ou des personnes peuvent réaliser cela sur d'autres personnes! ils absorbe ton energie! apres, je peux me tromper aussi! mais surement que tu as réussit a te preserver tout simplement de cela envers des perosnnes que tu rencontre ou apporte de l'energie, ou bien envers tout simplement les entites!
je peux me tromper, au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:01




Si c'était le cas Stimata, je rêverais de vampires a toutes les nuits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:01

si tu reves pas de vampire, c'est que surement tu sais te proteger de ses vampirisations ou te rends compte de cela! donc, tu rétablit cela par toi meme! mais bon c'est juste ma traduction! seul la personne qui reve de cela pourra le dire c'est le cas! et je sais que je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:06

personnellement, je pense que tu évolues, que tu maîtrises maintenant. tu verras cela par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:44

attendons la suite alors.....

Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

ça faisait longtemps.
cette nuit, les vampires étaient de retour.
mon homme a le rôle du vampire. et c'est moi qui est le choix de me faire mordre ou pas. je suis tentée vraiment tentée, mais au dernier moment, je refuse et il accepte mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:10

Peut être es-tu en train de maîtriser un aspect de ta vie??
Ce rêve veux peut être te dire que tu as enfin la clé pour surmonter un problème??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Empty
MessageSujet: Re: mon rêve de cette nuit, histoire de vampires   mon rêve de cette nuit, histoire de vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve de cette nuit, histoire de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve de cette nuit
» cette nuit, mon rêve
» Mon rêve (Cette nuit).
» un rêve (ou pas) de cette nuit
» très beau rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: