L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon rêve (Cette nuit).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calice
Esprit Léger
Esprit Léger
Calice


Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2011

Mon rêve (Cette nuit). Empty
MessageSujet: Mon rêve (Cette nuit).   Mon rêve (Cette nuit). Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:23

Je continue sur ma lancée. Aujourd'hui, j'ai fait un rêve qui m'a pour le moins perturbée. J'explique :

J'étais consciente durant toute la durée de celui-ci que j'étais entrain de rêver, j'étais purement "témoin" de la scène.

Je voyais ma grand-mère (il faut savoir que c'est une personne à qui je tiens énormément). Elle était ou allongée, ou debout (je ne sais pas trop exactement, puisque je ne voyais que le haut de son torse et son visage). Autour d'elle se trouvait une sorte de nuage, d'ombre, de brouillard blanc qui faisait comme un matelas, ou un soutient. Son visage était apaisé, ses traits décontractés et elle semblait sereine plus que jamais. Son regard scrutait les alentours et particuliérement le haut (comme si elle observait le ciel). J'ai eu l'étrange sensation qu'il s'agissait de sa mort, de sa montée vers "le ciel" si vous préférez. Qu'est-ce-que vous en pensez ? Je dois vous avouer que j'ai mis un terme à mon rêve qui me faisait paniquer dans le sens où je crains énormément sa disparition. Et toute la nuit, et jusqu'à ce que j'en parle à ma mère, je redoutait qu'elle ne m'apprenne que ma grand-mère était décédée.

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Mon rêve (Cette nuit). Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve (Cette nuit).   Mon rêve (Cette nuit). Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:23

Je dois t'avouer que de tels rêves ne laissent personnes indifférents ! J'imagine qu'effectivement tu as eu cette pensée qui te laissait croire que c'était possible que cette * vision * en soit une de sa prochaine mort ! Il est possible aussi que ce que tu as vu d'elle est ce qu'elle est réellement en Astral, c'est a dire quand elle quitte son corps de chair pour évoluer dans L'Au-Dela a chacune de ses nuits. Il est possible que cette image soit une réalité de ce qu'elle est en tant qu'Entité. Il ne faut pas oublier que, chaque nuits, nous évoluons dans ce monde en étant des Esprits et les rencontres entres personnes proches ne sont pas rare. C'est probablement ce qu'elle dégage, son reflet spirituelle que tu as vu, en souhaitant que ce soit réellement le cas ! Si il t'arrive encore de refaire ce rêve, tiens-nous en informé s'il te plait !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mon rêve (Cette nuit). Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve (Cette nuit).   Mon rêve (Cette nuit). Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:31




Je penche aussi pour la version de La Mort, il est fort possible que tu ais vu ta Grand-maman en astral lors de sa propre sortie astrale. Tu sais ma belle, on rencontre toutes les nuits des incarnés en astral, si ta Mamy ne connait pas les sorties astrales et l'au delà, pour elle, c'était probablement un simple rêve si toute fois elle en a gardée un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon rêve (Cette nuit). Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve (Cette nuit).   Mon rêve (Cette nuit). Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:50

vu ce que tu as écris je pense qu'on te montre par un reve, qu'on est venu a toi, pour te montrer que son ame est entreint de se preparer au voyage dans sa nouvelle vie.
comme tu dis apparemment elle est un palier a ta vie. et tu risque ausis d'etre un lien avec elle apres son depart quand le jour la sera venu. et je pense que vu qu'elle si prepare, elle veut aussi te preparer aussi a cela! a son départ. que cela arrivera un jour! et elle veut que cela arrive que toi tu sois prete aussi. et que tu le comprennes aussi, et ne veut pas te voir tomber dans une peine énorme. elle vuet que tu prennes conscience que meme la haut, elle sera toujours là, meme si elle evolue dans l'autre monde. donc ce reve et jepeux me tromper aussi, veut juste te preparer aussi a un depart, et qu'elle si prepare aussi de son coté ta grand mere. et elle veut etre sur que toute les deux soient liberer de cela! et que quand cela arrivera ,bin comme tout le monde il y ara de la tristesse pour ceux qui l'adore, mais elle veut aussi que toi tu comprennes qu'elle va vivre une autre vie aussi dans l'autre monde aupres des siens. mais sera encore pres de vous dans vos reves et parfois par des moments de joies ou dures! tout dependra de son besoin et de ton besoin.
voila, pour l'instant, je peux me tromper aussi, au plaisir de vous lire et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve (Cette nuit). Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve (Cette nuit).   Mon rêve (Cette nuit). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve (Cette nuit).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit, mon rêve
» mon premier reve lucide et qq autres reves de cette nuit
» un rêve (ou pas) de cette nuit
» mon rêve de cette nuit, histoire de vampires
» très beau rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: