L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un rêve (ou pas) de cette nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve (ou pas) de cette nuit Empty
MessageSujet: un rêve (ou pas) de cette nuit   un rêve (ou pas) de cette nuit Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:06

Cette nuit, après un rêve débile comme je sais en faire, je pense me réveiller. Je suis dans le lit à côté de mon homme. Je sens le contact des tissus sur moi, et je ne bouge pas. J'entends alors comme des chaises qui sont traînées sur le sol, les meubles qui bougent, des bruits de métal comme des objets qui s'entrechoquent et je ressens une peur. J'avais cette impression qu'il y avait quelqu'un en bas. J'avais l'impression que si j'ouvrais les yeux je verrai quelqu'un debout à mes côtés.
J'ai eu ce bruit pendant un temps qui m'a paru une éternité. C'était angoissant, je me sentais vraiment très mal.
Et d'un coup, le bruit s'arrête, et je me réveille ou pas. Je n'arrive pas à savoir si c'était un rêve ou s'il s'est passé réellement quelque chose. Après m'être blottie contre mon homme (j'avais encore cette frayeur présente), je suis descendue et n'ai rien vu d'inhabituel, tout était à la même place.
Je me questionne encore de savoir mais qu'est-ce que c'était? et surtout y a-t-il un lien avec ce qui m'est arrivé il y a quelques jours? je vais en faire un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

un rêve (ou pas) de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: un rêve (ou pas) de cette nuit   un rêve (ou pas) de cette nuit Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:19

Troublant cette affaire ! Peut-être qu'il y a un lien après si tu en fais un autre sujet quelques part et qu'il y a une fusion entre les deux peut-être qu'il faudrait faire fusionner les deux sujets pour qu'on ne s'y perds pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

un rêve (ou pas) de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: un rêve (ou pas) de cette nuit   un rêve (ou pas) de cette nuit Icon_minitimeDim 30 Juil - 4:53

OMG tu en fais de ces rêves dis donc ???????????  affraid

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve (ou pas) de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: un rêve (ou pas) de cette nuit   un rêve (ou pas) de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve (ou pas) de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie d emon rêve de cette nuit
» mon rêve de cette nuit
» cette nuit, mon rêve
» mon rêve de cette nuit, histoire de vampires
» très beau rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: