L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bornée dans ses croyances et prières.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Bornée dans ses croyances et prières.  Empty
MessageSujet: Bornée dans ses croyances et prières.    Bornée dans ses croyances et prières.  Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:01




Mon ex belle-mère ne croyait aucunement a la survit de l'âme au delà de la mort, lorsqu'on en discutaient le dimanche chez elle , elle disait: Arrêtez vos sottises, tout ça, ça n'existe pas, qu'on inventaient cela dans le but de se rassurer, elle est même allée jusqu'a dire que je mettais des idées tordues dans la tête des membres de la famille.

Une semaine après, l'arrière grand-mère meurt, salon funéraire, service religieux, mais comme nous étions en Mars, elle n'a pas été enterrée, le cercueil a été rangé dans un charnier derrière l'église, une petite pièce ou l'on plaçaient les cercueils afin d'attendre le printemps afin de les mettre en terre, dans cette petite pièce, l'odeur était désagréable, odeur d'humidité, de moisis.

Après avoir conduit la défunte a son dernier repos, on se rends tous chez mon ex belle-mère, quelques uns parlaient d'après mort, de l'au delà, et là, elle dit a haute voix: Arrêtez vos bêtises, vous allez faire peur aux plus jeunes. Le lendemain, c'était le samedi, l'ex belle-mère et son mari étaient couchés, il était minuit, elle entend la poignée de la porte se tournée, elle se dit que c'est son fils Martin qui rentre, elle se lève pour voir pourquoi il entrait pas, elle ne voit personne, elle retourne se coucher, 2 minutes après, même manège, la poignée de porte qui tourne, elle entendais le clic clic, elle se relève et va voir, toujours personne, elle ouvre la porte et regarde si quelqu'un n'était pas dehors, rien, pas de voiture, elle referme tout et retourne a sa chambre, elle s'installe confortablement sous sa couette lorsqu'elle voit une lueur blanche dans le corridor, elle pense a Martin qui arrive et que cette lumière est les phares de sa voiture, elle attend avant de s'allonger, puis elle voit la lumière blanche et vive s'approcher de sa chambre, elle sent une odeur de moisis, et elle se dit: ça sent mauvais, c'est comme au charnier, et soudain, elle voit apparaître dans la porte de sa chambre SA belle-mère ( l'arrière grand-mère ) décédée depuis 3 jours et dont le service avait été fait hier, elle la voit d'un blanc immaculé, brillant, elle marchait vers elle mais ses pieds ne touchaient pas le sol, elle flottait a 15 cm du sol, l'ex belle-mère prend peur, l'entité s'approche du lit et dit nettement: Faites moi une place auprès de vous. ( L'arrière grand-mère avait vécue 25 ans chez l'ex belle-mère, et y était heureuse ) l'ex belle-mère était figée et regardait l'entité monter sur le lit, et la peur panique s'empare d'elle puis elle fout sa couette sur sa tête et ordonne a l'entité de partir et se met a réciter le Notre Père. quelques minutes plus tard, elle se découvre, plus rien, elle s'est endormie qu'au petit matin.

Lendemain, dimanche de Pâques, nous sommes tous conviés au repas du midi, on s'affairent a mettre la table, l'une se charge des assiettes, l'autre de la coutellerie, l'autre des accessoires et je vois l'ex belle-mère qui a une sale tête ( elle en a toujours eu une, mais là, c'était bien pire) et je fais remarquer aux autres que la belle-mère ne semble pas aller très bien, ils l'ont tous remarquer, et soudain, elle se place au centre de nous tous, au bout de la table et nous sort un : J'ai vu l'apparition de mémère hier soir. Nous sommes tous là, les yeux grands ouverts, personne ne parle, elle insiste et répète: J'AI VU MÉMÈRE HIER SOIR, C'EST TOUT L'EFFET QUE ÇA VOUS FAIT ?

On se regardent tous a tour de rôle, ne sachant que dire, Céline, une belle-soeur dit: BEN MOI, J'DORS PAS ICI CE SOIR. J'ai éclatée de rire, je dois l'avouer et là, la belle-mère me dit: Tu avais raison, ça existe, je l'ai vu, elle m'a parlée, elle était lumineuse, belle, comme si elle avait 30 ans, radieuse et j'ai eu peur d'elle. Et là, je lui ai demandée ce qu'elle a fait, elle m'a dit qu'elle a récitée le Notre Père, alors je lui ai dit que je lui apporterais des livres sur les prières a faire pour les défunts, car ils ont chacun leurs propres besoins. Elle a dévorée ces livres, elle posait beaucoup de questions, elle était avide de savoir, et si ça s'trouve, elle seule a su aider l'arrière grand-mère.


Quelques années plus tard, l'ex belle-mère perdait son époux d'un arrêt cardiaque, elle était prête, elle savait comment prier et elle n'a pas nuis a son retour dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Bornée dans ses croyances et prières.  Empty
MessageSujet: Re: Bornée dans ses croyances et prières.    Bornée dans ses croyances et prières.  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:17

Je me souviens bien de cette expérience qu'a eu ton ex belle-mère, mais tu vois Ange c'est un bel exemple que même si une personne ne croit pas en ces phénomènes, ou qu'elle rejette cette forme de survie de l'Esprit dans l'Au-Dela, il lui a fallu vivre cette expérience pour enfin avoir une ouverture sur le monde des Esprit. Je suis persuadée, que malgré les années qui la sépare de cette expérience, que son souvenir est tout aussi précis quand elle y repenses. Il lui a fallu le vivre pour y croire, et maintenant, elle n'a plus de doute sur la survie de l'Esprit !


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Bornée dans ses croyances et prières.  Empty
MessageSujet: Re: Bornée dans ses croyances et prières.    Bornée dans ses croyances et prières.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:50

He bien ton ex-belle-mère à eu une preuve irréfutable de la survivance dans l'au-delà.
Mais qu'est ce que j'aimerai bien que ça arrive à ma maman et mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bornée dans ses croyances et prières.  Empty
MessageSujet: Re: Bornée dans ses croyances et prières.    Bornée dans ses croyances et prières.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bornée dans ses croyances et prières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» prières
» une présence dans la maison
» prières de guérison, libération,
» sortie astral après prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: