L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 sortie astral après prières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:01

J'essistai a faire un autre sujet ou de mettre celui-ci a la suite d'un sujet déjà créer mais étant donner qui a pleins d'informations à part je vais en faire un unique sujet.
Bon je me lance:
Cette après- midi vers 15h30 j'ai débuté mes prières pour me protéger des entités néfastes à moi-même et a la fin j'étais heureuse, vraiment heureuse d'habitude je n'etais pas comme ça a la fin de mes prières puis petit à petit je sentai qu'une partie de moi parter comme si quelqu'un m'appeller et dû coup je me suis allonger je savais que quelqu'un de l'autre côté voulait me contacter, je saurai pas dire comment je le savais peut-être ce sentiment de bonheur infini...

Après c'était très rapide je suis passé de la sortie de mon corps, le passage de ce fameux tunnel avec son lot de lumière, jusqu'à un lieu tout blanc en une fraction de seconde. Et là qui je vois ? Paul.

J'étais contente de le voir mais je m'attendai a voir mon guide ou un ange bref quelqu'un de puissant tout en étant bienveillant qui pourrait m'aider dans ma situation actuelle.

J'ai demandé à Paul pourquoi il voulait me voir et il m'a dit que c'était important, que ma hiérarchie ( guides, anges etc...) ne voulaient pas m'ecouter ( mes prières ) et que part conséquent ils ne me protège pas ensuite il s'est mis a me dire qu'il regretter d'avoir parti de l'autre côté car quand il était sur Terre il pouvait être la pour m'epauler, il s'est mis a pleuré et me prendre dans ces bras. Je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il s'en fasse, que ma hiérarchie fait ce qu'il a de mieux pour moi, que si ils ne voudront pas me protéger c'est pour une bonne raison et que il n'avait pas a culpabiliser qu'il n'y peut rien qu'au contraire il a bien fait de passer de l'autre côté.
Ensuite il m'a dit qu'il n'aimait me voir ainsi et il m'a montré mon corps, il m'a dit regarde comment tu souffres, regarde ! J'ai regarder mon corps qu'on voyait dans une sorte de télé de cinéma qui était par terre et je lui ai répondu que la souffrance et là pour me faire grandir, que c'est comme ça qu'on evolue et que j'ai voulu m'incarné.
Il ne m'a pas répondu et il a pleuré de plus belle je lui ai demandé si ça va et il m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète pour lui qu'il voudrait me voir heureuse, épanouie et que je mérité pas de souffrir, de subir ce que je subit au sujet x et x choses, son jumeaux.. Que selon les informations qu'il a recueilli le jumeaux devrait m'aider qu'un jour il viendrait vers moi et que j'allais avoir quelques choses en moi va se révéler, qu'il ne saurait m'en dire plus. Je l'ai regarder en me demandant si la personne en face de moi était bien Paul, si quelqu'un n'essayer pas de me dupé et il m'a dit regarde moi, arrête de ne pas croire en toi, en moi , tu crois vraiment que je suis pas ce que je suis regarde moi bien ! Je lui ai répondu c'est bon je te crois il m'a repris dans ces bras et il m'a dit " arrete de te négliger, de pas croire en toi, je te le repeterai pas assez mais tu as pleins de chose en toi qui sont belle et si seulement tu pourrais le voir, t'aimer telle que tu es ". J'ai pas su répondre j'ai juste pleuré comme une conne. Et il m'a ajouter " Je t'aime " et j'ai reçu pleins d'amour qui me rendait heureuse et je lui ai dit moi aussi je t'aime très fort. Et j'ai ouvert les yeux, j'étais réveiller du a un appel emi de mon téléphone.


Je sais pas trop quoi pensée, ça ma fait mal de voir Paul aussi triste pour moi. J'étais surprise d'apprendre tout ce qui m'a appris en l'occurrence que mes prières ne serait pas entendu. Je suis sur que c'était Paul je sais le reconnaître, sa façon de communiquer et surtout l'énergie qui ème.
Je néglige pas les retrouvailles de Paul surtout en sachant qu'il m'a prédit le décès de mon chien...
Mais voilà je voudrais quand même avoir votre avis sur cette sortie astral, elle n'est pas négligeable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:55

lui sais pourquoi, et si il insiste sur ton aspect, c'est qu'il y a une raison. c'est un message qu'il te fait passer là.
il sait ce qui est important pour toi. on va dire qu'il t'a donné un ou deux numéro pour ouvrir le cadenas de ta vie, de ton bonheur. 
maintenant, à ton libre arbitre d'en faire bon usage ou pas.
mais n'oublies pas, Mélanie, la chance qui t'es offerte, la plupart des esprits incarné n'ont pas la chance d'avoir un Paul auprès de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:50

Oui c'est sûr j'en ai de la chance d'avoir Paul. Ça va faire la deuxième fois dans le mois que je me souviens de nos retrouvailles. D'un côté c'est bizzare car d'habitude quand je fais passé un défunt de l'autre côté j'en entend plus parler mais là il revient souvent pour me voir c'est vrai c'est cool pour moi car ça me permet de me remotiver mais pour lui Paul, je crains que le fait qui se préoccupe de moi le frêne dans son évolution personnel c'est ce que je ressens. Je sais qu'il est attaché a moi au point d'être mon enfant plus tard voilà vous voyez comment il m'aime c'est un truc de dingue ! Parfois je me demande comment j'ai fait pour créer un lien aussi fort avec une entité limite j'ai envie de dire que ces liens sont encore plus fort que n'importe qui sur Terre c'est dégueulasse mais c'est vrai j'avoue.
Je ferai tout mon possible pour être bien car je sais que c'est important pour lui mais je veux pas que le fait que je suis dans x états face qu'il oublie son evolution . Je sais pas si je vais me faire comprendre mais bon j'ignore si je dois m'en préoccupé ou non et si je devrai faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:29

en astral, tu peux l'appeler quand tu veux, cela n'affectera pas son évolution car vous vous rencontrez en ayant chacun votre incarnation en cours. son esprit continue son chemin et donc il ne reste pas à perdre un précieux temps à rester coller à toi. donc si tu as besoin de lui, appelles le, mais uniquement en astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:03

Dacodac c'est juste que je me demandai si il n'est pas encore incarné que le fait qui me contact souvent le ralenti dans ces démarches sur le bilan de son incarnation ou encore être moins matérialiste, envisager une réincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:07

L'Ange du coeur a écrit:
je crains que le fait qui se préoccupe de moi le frêne dans son évolution personnel c'est ce que je ressens. Je sais qu'il est attaché a moi au point d'être mon enfant plus tard voilà vous voyez comment il m'aime c'est un truc de dingue !
Je ferai tout mon possible pour être bien car je sais que c'est important pour lui mais je veux pas que le fait que je suis dans x états face qu'il oublie son evolution .


Le voir dans cet état te permettra peux être de relativiser ou encore de prendre le dessus lorsque tu vivras des moments difficile .
Pour lui tu te diras peut être " je doit  être forte, surmonter tout ca, positiver et avancer car tout ca a un but "  !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:00

C'est exactement ce que je fais et aujourd'hui je me suis bien habiller, maquiller je me suis remise en main quoi !
Ce matin j'ai été à nouveau à la conquête de mon stage ( Que je n'ai toujours pas eu en passant) j'ai encore eu que des refus, je disais bonjour à X personnes on ne me répondait pas, j'ai même loupé mon bus du coup j'ai relativisé et je suis parti au cimetière qui était tout en face de mon arrêt de bus et j'ai été voir les tombes de mes ancêtres, ça fessait longtemps, je ressentai de la tristesse et j'ai un défunt (Peut-être celui du sujet " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]") qui m'a touché les fesses super la matinée n'est-ce pas...  Mais bon voilà là j'ai relativisé mais si j'ai une journée encore plus merdique et que je déprime ça va le perturbé dans son évolution dans l'autre côté, Paul non ? Si il aurait été incarné c'est sûr il n'aurait pas de problème, il vit sa vie et il n'aurait pas connaissances de cette matinée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:04

si Paul n'est pas encore incarné, et qu'il vient quand même (uniquement en astral) c'est qu'il a la permission de le faire. 
donc, mél, tu peux le faire via une demande en astral que tu feras lors d'une prière ou cela se fera durant la nuit.
ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas le faire lors d'une sortie astral spontanée. il faut la demande et qu'elle soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:43

Starline a écrit:
si Paul n'est pas encore incarné, et qu'il vient quand même (uniquement en astral) c'est qu'il a la permission de le faire. 

ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas le faire lors d'une sortie astral spontanée. il faut la demande et qu'elle soit acceptée.

Attention je vais poser des questions cons maintenant Fou :

Pourquoi il peut venir uniquement en astral ? Pourquoi il ne peut pas venir sur Terre comme avant ?

Et enfin pourquoi il faut une permission ? On est traité comme des mineurs là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:25

parce qu'il il doit tout simplement continuer son chemin. tu pourrais l'appeler sans cesse, peut-être viendra t'il mais de se fait, tu le retarde dans son évolution.

quand on comprend cela, nous aussi on grandi, on prends conscience de ce que le sens du mot respect veut dire.
c'est la raison pour laquelle nous le faisons uniquement via la rencontre astral.

lien intéressant sur le sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:17

Starline a écrit:
parce qu'il il doit tout simplement continuer son chemin. tu pourrais l'appeler sans cesse, peut-être viendra t'il mais de se fait, tu le retarde dans son évolution.

D'accord j'ai compris, de toute façon je ne fais aucune demande. Je me dis que si il a le besoin d'aller me voir, me passer une infos il le feras par lui même, je le harcèle pas autant pour lui que pour moi-même on évolue plus si je fais l'appelle sans cesse c'est clair, déjà que j'ai dû mal à être ancré, vivre dans l'instant présent sur Terre. On va dire que les contacts, les liens que j'ai avec l'au-delà me suffise, j'ai pas envie d'en rajouté.
Pour moi toujours demander de faire des rencontres astraux c'est limite du harcèlement, ça étouffe, ça blesse...

Merci pour ton lien je le regarderai dans avenir très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:12

J'ai une question Paul est un esprit bienvellant c'est sa ? Je trouve que tu a de la chance d'avoir quelqu'un qui est là pour toi moi je comprend pas pourquoi je ne voix plus d'esprit bienvellant mais que des sombres j'aimerais avoir une personne comme toi qui me conseil ou qui soit la pour moi . Est ce que Paul est là pour tout le monde ou seulement pour toi et sinon tu pense qu'il pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:07

Pour faire un résumé j'ai rencontré Paul fin 2011, il était perdu il aurait perdu la mémoire et il savait plus ce qu'il était ce qui fait qu'il ne voyait pas la lumière et il était auprès de moi quasiment en permanence et avec le "temps" on devenait très proche, jusqu'au jour ou il est parti de l'autre côté le 27 juin 2014.

J'ignore si Paul a son niveau pourrait t'aider mais le mieux pour toi ça serait de prendre contact avec ton guide, c'est lui qui pourrait t'aider au mieux. Tu peux facilement trouver des vidéos sur YouTube qui pourront t'aider a avoir un contact avec ton guide je te recommande la chaîne " Bien être et spiritualité " qui est très bien.

Le fait que tu ne perçois pas d'esprit bienveillant c'est que tu dois sûrement avoir une énergie qui est basse en ce moment. C'est a dire que tu n'a pas le gout de vivre, tu deprimes , tu as envie de rien faire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie astral après prières Empty
MessageSujet: Re: sortie astral après prières   sortie astral après prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie astral après prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bas astral qui bloque nos prières.
» Une autre sortie en astral.
» Bornée dans ses croyances et prières.
»  Ma toute première sortie en astral involontaire.
» prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: